MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Humiliée: "J'avais pas envie d’être vu avec une grosse&

37 ans 67
Justdontknow a écrit:


D'où est-ce un fait impossible à nier?

Ton sondage n'est basé sur aucune source scientifique, c'est un truc marketing d'un site de rencontre.

Ma mention de la  
pédophilie était là pour te donner un exemple de sophisme, en exagérant (à peine) les exemples que tu prends du mariage forcé ou de des divorces.Si tu n'es pas capable de le comprendre, je ne peux pas grand chose pour toi.

En revanche, j'aimerais bien que tu m'expliques ce qui te permet de penser que ce serait mieux pour moi. Je suis curieuse, et je serais ravie de bénéficier de tes lumières.



Alors commence par m'expliquer l'interet commercial qu'aurait eu OKcupid a trafiquer ce sondage qui demontre que tous les hommes quelque soit l'age prefere les filles de vingt ans.

Et explique moi pourquoi les hommes riches, de pouvoir et les celebrités sont souvent avec des filles bien plus jeunes que eux, est ce que c'est un complot aussi? Non ca s'appelle la nature et elle fait son oeuvre de nous faire remplacer par plus belles que nous trés trés vite et tu refuses de l'admettre.
J
42 ans Paris 1842
CarouselRider a écrit:
Justdontknow a écrit:


D'où est-ce un fait impossible à nier?

Ton sondage n'est basé sur aucune source scientifique, c'est un truc marketing d'un site de rencontre.

Ma mention de la pédophilie était là pour te donner un exemple de sophisme, en exagérant (à peine) les exemples que tu prends du mariage forcé ou de des divorces.Si tu n'es pas capable de le comprendre, je ne peux pas grand chose pour toi.

En revanche, j'aimerais bien que tu m'expliques ce qui te permet de penser que ce serait mieux pour moi. Je suis curieuse, et je serais ravie de bénéficier de tes lumières.



Alors commence par m'expliquer l'interet commercial qu'aurait eu OKcupid a trafiquer ce sondage qui demontre que tous les hommes quelque soit l'age prefere les filles de vingt ans.

Et explique moi pourquoi les hommes riches, de pouvoir et les celebrités sont souvent avec des filles bien plus jeunes que eux, est ce que c'est un complot aussi? Non ca s'appelle la nature et elle fait son oeuvre de nous faire remplacer par plus belles que nous trés trés vite et tu refuses de l'admettre.


Les filles, je passe le relais, je vais boire des bières avec mes potes. Si quelqu'un veut se dévouer.

Rider, je serais encore une fois ravie que tu m'expliques ce qui te laisse penser que mon déni est mieux pour moi.
50 ans à la maison ! 10072
Justdontknow a écrit:

Les filles, je passe le relais, je vais boire des bières avec mes potes. Si quelqu'un veut se dévouer.


Ah mais on n'en veut pas non plus, du relais... si tu m'attends, je veux bien une bonne bière moi aussi ! :D
37 ans Paris 232
CarouselRider a écrit:
QuelS argumentS soulevés? Je ne vois qu'une mention d'une vanité à peine voilée d'amis si désirables sexuellement selon ces criteres que tu valides, et ton impression qu'ils preferent les femmes perimées aux étudiantes frétillantes? Zero experience sociale de la gente masculine. Les hommes ne revent que d'etudiantes et de femmes plus jeunes, pourquoi les mariages forcés se font avec des adolescentes et pas avec des trentenaires? Pourquoi les mecs divorcent quasi-systematiquement pour trouver des femmes plus jeunes? Je l'invente évidement.


Sérieusement ???
Tu crois que la femme n'est qu'un objet sexuel ? tu crois qu'on est juste de la bouffe avec une petite étiquette indiquant la date à partir de laquelle on est plus bonne ?
Mais plus bonne pour quoi ??????

Parce qu'une "belle plante" de 20 ans attirent les regards, oui c'est la réalité. Que certains veuillent en faire un plan cul, plus que probable. Que la plupart quittent leur femme "périmée" avec qui ils ont partagé x années de vie commune, de complicité et de tendresse ? alors non, je demande à voir.
Après si leur légitime a retenu leur choix uniquement parce qu'elle était une "belle plante" bah... on dans le consommable. Quand ça marche plus tu jettes. Mais perso c'est les relations qui font rêver et j'ai beau chercher j'en connais pas dans mes relations des couples comme ça.

Si toi c'est ce que tu veux, ok libre toi. Mais viens pas nous dire qu'on a tord parce qu'on est plus exigeant.
84 ans Bretagne 724
mamykro a écrit:
CarouselRider a écrit:
Il est naturel pour les hommes d’être attiré par les femmes au pic de leur fertilité, qui est autour de 22 ans.


Statistiquement, les couples avec un grand écart d'âge tiennent moins longtemps que les autres... donc les hommes sont attirés sexuellement par les jeunettes de 22 ans, mais d'une part, beaucoup n'en quittent pas leur femme pour autant (car un couple, c'est autre chose qu'une envie de baiser), et par ailleurs, pour ceux qui sautent le pas, c'est très souvent le temps de soulager leurs pulsions, et moins souvent pour bâtir quelque chose... or il me semble que tu cherches à construire quelque chose, non?

Carouselrider, avoir une attirance, ça ne signifie pas baser sa vie sur cette attirance, ça ne signifie pas que cette attirance est notre préoccupation numéro 1, ça ne signifie pas que la biologie est prédominante.

Quant à savoir si te choper un beau mec charismatique et riche et le tenir par les couilles suffirait à ton bonheur... Je crois que le mieux, ce serait que tu en fasses l'expérience par toi même, comme je l'ai fait, et tu verrais que c'est loin de remplir une vie. ;)


En fait, en parlant d'hommes riches...En admettant que ce soit lié (C'est lié, bien sûr, mais je ne connais pas la mesure de la corrélation), plus le niveau d'études est elevé, et plus la différence d'âge entre homme et femme est faible dans le couple. (En parlant des couples français au sens large, notons aussi que l'homme a 10 ans ou plus que la femme dans seulement 7% des cas.)
http://www.insee.fr/fr...ument.asp?ref_id=IP1073#inter7

(Je dois admettre, je me range à ceux qui voyaient un troll en Rider. Ressortir encore et encore la même étude d'OkCupid, ponctuer ses phrases de "c'est un fait/que personne ne peut nier" completement arbitraires...)
37 ans 67
Perilipine a écrit:
CarouselRider a écrit:
QuelS argumentS soulevés? Je ne vois qu'une mention d'une vanité à peine voilée d'amis si désirables sexuellement selon ces criteres que tu valides, et ton impression qu'ils preferent les femmes perimées aux étudiantes frétillantes? Zero experience sociale de la gente masculine. Les hommes ne revent que d'etudiantes et de femmes plus jeunes, pourquoi les mariages forcés se font avec des adolescentes et pas avec des trentenaires? Pourquoi les mecs divorcent quasi-systematiquement pour trouver des femmes plus jeunes? Je l'invente évidement.


Sérieusement ???
Tu crois que la femme n'est qu'un objet sexuel ? tu crois qu'on est juste de la bouffe avec une petite étiquette indiquant la date à partir de laquelle on est plus bonne ?
Mais plus bonne pour quoi ??????

Parce qu'une "belle plante" de 20 ans attirent les regards, oui c'est la réalité. Que certains veuillent en faire un plan cul, plus que probable. Que la plupart quittent leur femme "périmée" avec qui ils ont partagé x années de vie commune, de complicité et de tendresse ? alors non, je demande à voir.
Après si leur légitime a retenu leur choix uniquement parce qu'elle était une "belle plante" bah... on dans le consommable. Quand ça marche plus tu jettes. Mais perso c'est les relations qui font rêver et j'ai beau chercher j'en connais pas dans mes relations des couples comme ça.

Si toi c'est ce que tu veux, ok libre toi. Mais viens pas nous dire qu'on a tord parce qu'on est plus exigeant.



La belle plante de 20 ans déclenche leur passion. Ils l'epouseraient dans les six mois. Pour ce qui est du sexe, les hommes baiseraient n'importe quoi de femelle tant que ca demande pas trop d'investissement d'effort, je ne suis pas sexiste il suffit d'avoir un peu d'experience sociale et de lucidité pour le constater.
37 ans Paris 232
CarouselRider a écrit:
La belle plante de 20 ans déclenche leur passion. Ils l'epouseraient dans les six mois.


:shock: :shock: :shock:
une seule chose à dire : on vit pas dans le même monde ...
93 ans 9582
tiens, on en parlait des filles de 20 ans avec chéri (44 ans) qui à la question "ça te ferait envie ?" il m'a regardée d'un air effaré en me demandant si je me taperais mon stagiaire (22 ans, mega bombe), ce à quoi j'ai répondu eurk, je pourrais être sa mère... ce à quoi il a répondu, et moi, je pourrais être son père à la petite, je ne suis pas pédophile (mais oui il me ment sûrement pour m'épargner et tringle certainement toute fille de plus de dix huit ans dès que j'ai le dos tourné :lol: )

Sinon, au troll, quoi.
37 ans 67
Perilipine a écrit:
CarouselRider a écrit:
La belle plante de 20 ans déclenche leur passion. Ils l'epouseraient dans les six mois.


:shock: :shock: :shock:
une seule chose à dire : on vit pas dans le même monde ...


Tu vis dans un monde ou la femmes veulent vieillir, ne prennent pas de cremes anti-rides mais font en sorte de s'assécher la peau?

Tu vis dans un monde ou les mannequins ont 25 ans passé?

Tu vis dans un monde ou les joueurs de foot se font attrapper avec des prostituées cinquantenaires?

Tu vis dans un monde ou les maris plaquent leur femme pour des cougars?

Tu vis dans un monde ou les fantasmes se dirigent pas vers les facs mais vers les maisons de retraite?

Tu vis dans un monde ou il deviens de plus en plus facile de tomber enceinte aprés 25 ans?

Tu vis dans un monde ou les images les plus partagées sur facebook et instagram sont celles de femmes de plus de 25 ans?

Invite moi.
42 ans très au sud 7915
Le mariages forcés comment te dire... il s'agit d'alliances entre familles. Donc des intérêts financiers et de pouvoir. Les enfants sont alors promis dès leur naissance, petite enfance. Pourquoi prendre des toutes jeunes filles (ados à peine ce qui frôle la pédophilie soit dit au passage voir en est carrément quand la fille n'a même pas 15 ans)? Et bien pour être sur qu'elles sont vierges (et donc la pureté de la filiation, et oui) et aussi qu'elles soient malléables tendance dociles et que l'on puisse les maîtriser mentalement et physiquement, plus facile d'une fille de 12 ans que d'une femme de 30...

L'intérêt d'un site de rencontre à publier une telle enquête? À rameuter la génération Y ma chère, tout simplement! Et oui business is business et il faut toujours penser à la pitance de demain!
C'est dingue cette idéalisation de la jeunesse que tu as quand même! oO
93 ans 9582
non mais tu as raison Carousel Rider. T'es fichue. Tu devrais entrer au couvent, aucun autre projet de vie n'étant envisageable à ton âge.

Sinon y'a une vie en dehors d'Instagram et des magazines people, tu devrais essayer :shock:
37 ans 67
a-nonyme a écrit:
tiens, on en parlait des filles de 20 ans avec chéri (44 ans) qui à la question "ça te ferait envie ?" il m'a regardée d'un air effaré en me demandant si je me taperais mon stagiaire (22 ans, mega bombe), ce à quoi j'ai répondu eurk, je pourrais être sa mère... ce à quoi il a répondu, et moi, je pourrais être son père à la petite, je ne suis pas pédophile (mais oui il me ment sûrement pour m'épargner et tringle certainement toute fille de plus de dix huit ans dès que j'ai le dos tourné :lol: )

Sinon, au troll, quoi.



lol

Tu crois vraiment que les hommes sont sinceres avec leur gonzesse quand on leur pose ce genre de question, surtout leur femmes? Bonjour la naiveté.

Qu'est ce que disent les hommes des femmes bien souvent? Rgardent ce qu'elles font, pas ce qu'elles disent. Ils ont pas tort, sauf que ca s'applique aussi à eux. Et lol@ ta contradiction sur ton stagiaire que tu admet comme mega-canon mais que tu toucherai pas au nom de "principes" . La sexualité masculine en a assez peu. Renseigne toi sur la fréquentation des bordels et bosse en boite de nuit comme je l'ai fait. Boites que malgré les clichés, la plupart des gens attractifs et surs d'eux fréquentent à un moment ou un autre.



Citation:
L'intérêt d'un site de rencontre à publier une telle enquête? À rameuter la génération Y ma chère, tout simplement! Et oui business is business et il faut toujours penser à la pitance de demain!
C'est dingue cette idéalisation de la jeunesse que tu as quand même! oO


facepalm.jpg

En quoi truquer un sondage pour faire croire que les mecs te toutes tranches d'age ramenerait une generation specifique sur leur site? Au contraire ca ne le rend que plus sordide. Et quand bien meme, ce complot s'il avait eu lieu, ne serai qu'une preuve encore plus forte du pouvoir de la jeunette sur les hommes.
56 ans 2676
CarouselRider a écrit:
Pour ce qui est du sexe, les hommes baiseraient n'importe quoi de femelle tant que ca demande pas trop d'investissement d'effort, je ne suis pas sexiste il suffit d'avoir un peu d'experience sociale et de lucidité pour le constater.
Ben je crois pas que tu as les 2 derniers traits de caractère!!
Toi qui as donc la super expérience sociale et une lucidité 100%, pourquoi donc t'es-tu embarquée dans une histoire basée sur du cul, alors que "ton profil spécifiait bien que tu n'étais pas la pour ça"??. Bon... Troll? Pas troll?
>> Jeune femme qui ne sait pas trop ce qu'elle raconte, je dirais...
Pour le coup d'être "humiliée", ce terme est sans doute exagéré (mais ceci a déjà été signalé...)

Pour le coup du pic de fertilité de 22, c'est des conneries. Bon en +, tu l'as passé!!
Sois assez aimable pour ne pas faire parler la gent masculine, comme si tu étudiais un groupe d'animaux quelconque du zoo... (Tiens j'ai cette p'tite phrase qui va encore te mettre tout en émoi... "Le vieux mâle a flairé le danger et adopte une position menaçante ritualisée --reportage sur les cerfs!!)
Je trouve ça irrespectueux de considérer les hommes, y compris les VLRnautes, comme des "mâles reproducteurs", prêts à sauter sur tout ce qui bouge, qui ne sauraient réprimer quelque instinct bestial, n'étant pas même capable de respect et fidélité, etc...
34 ans La Ville Rose 2324
Il y a beaucoup de problématiques qui s'entre-mêlent ici. Je pars du principe que tu es sérieuse dans tes propos CarouselRider.

On n'est plus au temps de la chasse et de la cueillette, l'homme alpha n'a besoin ni d'être beau, ni d'être fort ( ça reste des avantages certes ) mais d'être fortuné car l'argent est le pouvoir.

Cependant, si tu désires tant d'être " surclassée ", pourquoi le voir via le prisme d'un partenaire / du couple ?
Quand bien même tu aurais un partenaire correspondant à tes critères, c'est lui qui sera beau/aventurier/intelligent tout ça, pas toi. Et s'il te quitte, il s'en ira avec tout ça.

Donc puisque tu sembles avoir ce besoin de reconnaissance, pourquoi ne pas te réaliser, toi, autrement au lieu de dépendre d'un éventuel partenaire pour " briller " ?
Dans tout ça je ne t'ai pas vu parler une seule fois de sentiments ou d'amour ... Tu n'y crois pas ?

Enfin je pensais à la base que ton poids te posait problème mais en réalité, si tu n'es pas un troll, ton problème semble plus vaste.
Et de toutes façons, en suivant ta logique, tu n'as aucun espoir d'accéder à ce que tu désires donc c'est peine perdue. A quoi bon en débattre ?

Concernant tes propos sur les hommes, il se trouve que je raisonne souvent comme toi, mais ils ne sont pas tous pareils. Eux aussi sont dotés de cerveaux, de sentiments, les gèrent peut-être différemment et font des erreurs ( les femmes aussi en font, c'est pas un trait masculin ) mais ils ne sont pas soumis à leurs instincts ... Pas tous, tout comme on n'est pas toutes de mauvaise humeur pendant nos règles.

J'espère honnêtement que tu ne vis pas avec toutes ces mauvaises vibrations en toi ... Pour avoir connu une période similaire je sais que c'est dur m'enfin ressaisis-toi voyons !
93 ans 9582
je ne suis pas sa femme, techniquement je suis sa maîtresse en fait. Il a quitté sa trèèès vieille femme pour la petite jeunette que je suis (deux ans et demi de moins, une ado, quoi).
Pour mon stagiaire, c'est pas au nom de mes principes, juste que j'ai pas envie de me faire sauter par un gamin... ça me viendrait pas à l'idée une seule seconde, je trouve ça eurk quoi. Oui il est très beau, mais je ne le vois en aucun cas comme un partenaire potentiel.
mais bon, ça du haut de tes 28 ans c'est sûr que tu sais mieux que moi ce que je pense.

bien sûr, TOUS les hommes vont au bordel, c'est une évidence. TOUS, sans exception, dans deux minutes tu vas nous sortir une preuve scientifique :arrow:
le mien doit prendre des médicaments pour ses séances avec professionnelles, vu comment je l'épuise au quotidien... ouais, les vieux de plus de 40 ans copulent, c'est dégueulasse non ? même après la ménopause donc loin du pic de fertilité :lol:
B I U