MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Humiliée: "J'avais pas envie d’être vu avec une grosse&

M
47 ans Ici et là... 2051
Mon mari m'a quitté pour une femme de 4 ans mon aînée , j'avais 34 ans, elle 38 et 3 gosses, lui 36. Mon homme actuel a 4 ans  
de moins que moi. Pourtant je vis sur Terre comme toi, enfin je crois...
C
37 ans 734
Mais... C'est vraiment n'importe quoi de A à Z ce que tu nous racontes là... :lol:

Le pic de fertilité... Alors déjà aucun rapport avec une quelconque attractivité ou quoique ce soit, même pas l'âge de procréation... C'est juste un fait biologique, ça n'empêche aucunement de faire des enfants à 30, 40 ans, même plus... Théoriquement ça veut juste dire qu'il faudra plus "d'insémination" pour développer un embryon, c'est tout. Ça n'a rien à voir avec tout le reste de la discussion... Et la moyenne d'âge du premier enfant est plus élevée cela dit en passant...

Le sondage d'okcupid, n'a une valeur que pour ceux qui y ont répondu, c'est-à-dire les hommes qui fréquentent le site, sachant que la majorité des hommes s'y trouvant doit avoir entre 20-35 ans, y'a pas de quoi tomber des nues, surtout que c'est un "âge idéal" de partenaire, qui ne reflète pas forcément la pratique... J'irai même plus loin que mamykro dans le démontage de la méthode... Sans l'utilisation d'outils statistiques, on ne peut même pas dire que les résultats soient significatifs, on ne sait pas si l'échantillon est adapté, la façon dont les questions sont posées peuvent être biaisée ( influencer le questionné, etc...)... Aucune validité, vraiment aucune :lol:

Bref, y'a tellement sur lequel je pourrais me prendre la tête sur ce topic... :lol:

Ce qui me fait marrer, c'est l'impression que tout les hommes finissent par quitter leur femme pour des jeunettes... Euh, genre toutes les "belles" jeunes filles de 20 ans acceptent de coucher/sortir avec des mecs de 40 et +? :lol:
Genre tout les mecs de 40 ans sont beaux, riches, charismatiques pour pouvoir réussir à les charmer finger in the nose?
Faut peut-être un peu revenir sur terre là...

Sinon la fréquentation des maisons closes a plus à voir avec des problématiques de misère sexuelle, que les obscures fantasmes sur la biologie de ces messieurs...

Sinon, moi ça va, je me sens bien plus séduisante et regarder à mon âge qu'à 20 ans... Le gros flippant qui m'arrive ces derniers temps, c'est que j'ai remarqué 2/3 fois des ados me mater, c'est assez perturbant sur le coup :oops:
37 ans 67
Klarisa a écrit:

Par deformation professionnelle, je ne trouve pas tes sources fiables. Sur la formation des couples et les relations hommes-femmes, je me baserais plus sur des travaux sociologiques. Et concernant la fertilite, sur des etudes medicales. De bonnes sources d information permettraient d affirmer ou d infirmer tes propos. Mais ces etudes ne sont pas toijours accessibles gratuitement en ligne.

Merci d etre moins agressive avec nous !

Je ne vis pas dans un monde de bisournous mais je peux t affirmer que la vie ne s arrete pas a 28 ans.



Il te faut quoi de plus. La question etait trés simple, quel age preferez vous chez une femme. L'echantillon je n'en ai pas l'ampleur il suffirait de un par année(il y en a certainement eu plus) pour constater la constante absolument indéniable de 20-22 ans comme age le plus attractif, et cette trentaine de mecs suffirait à etablir une tendance indéniable. Quelle mauvaise foi tirée par les cheveux faut il pour ne pas le voir en face, alors que ce sondage a un resultat archi-attendu???

Et de la à dire qu'il est truqué, on touche le fond du déni.

Ce n'est pas moi qui suis aggressive, j'ai eu le droit à l'inquisition alors que tout ce que j'ai fait c'est affirmer que les femmes de 20 ans sont au pic de leur beauté. J'ai pas nié l'existence des chambres à gaz ou que la terre soit ronde. On voit bien qu'il y a des passions et du déni.

Je n'ai pas dit que la vie est finie à 28 ans, peut etre meme qu'elle commence à ce moment. Quand on est casée, quand on construit une vie de famille. Pas quand on est sur la touche.
J
42 ans Paris 1842
CarouselRider a écrit:
mamykro a écrit:
Perilipine a écrit:
Les sondages, je m'en fous (en plus on leur fait dire ce qu'on veut).


Perso, je ne pense pas qu'on puisse faire dire ce qu'on veut à des sondages, mais il ne s'agit pas de les prendre pour ce qu'ils ne sont pas!

- les sondages sont des moyennes or il y a toujours des personnes qui s'écartent de la moyenne, en nombre plus ou moins important (par exemple, si en moyenne, les hommes sont attirés par des minettes de 22 ans, ce n'est bien sûr pas du tout le cas de tous les hommes, ce n'est peut-être même pas le cas de la majorité, c'est seulement une moyenne)

- les sondages reflètent une part de la vérité, ils répondent à une question précise, il ne s'agit pas d'extrapoler (par exemple, si le sondage dit que les hommes sont émoustillés par les femmes de 22 ans, il ne s'agit pas d'en conclure qu'ils veulent se mettre en couple avec elles, ou qu'ils ne veulent que des nénettes de 22 ans, ou qu'aucune autre femme n'arrive à les faire bander)

Et ça, ça vaut uniquement pour les sondages bien construits et bien menés, mais si on s'intéresse à l'ensemble des sondages, beaucoup sont insignifiants parce que:

- l'échantillon interrogé est insuffisant
- la question comporte des biais
- les conclusions ne sont pas en rapport avec le sondage
- ...





Vous allez trés trés loin pour rationaliser cette verité insoutenable. Je sais que ca touche une corde sensible mais un peu d’honnêteté serait de mise!


Je suis la premiere à en etre desesperée et à esperer me tromper. Mais faut pas se voiler la face. L'age est un élément crucial dans l'attractivité d'une femme et on peut danser autour du pot autant qu'on veut mais il faut se résoudre à l'evidence. J'ai gaché ma jeunesse en etant ronde et je ne le rattraperai pas, je n'aurai jamais eté belle et je n'ai aucune photo de moi à vingt ans ou j'etais un canon. J'ai souffert de ce stereotype de grosse quand c'etait encore le temps de trouver un mec et la j'en paye le prix. VDM.


On est toutes très tristes pour toi, tu sembles vraiment très malheureuse, mais ce n'est pas une raison pour d'une part soutenir des bêtises plus grosses que toi, d'autre part être désagréable.

J'espère vraiment qu'un jour tu iras mieux et tu seras apaisée.
37 ans 67
Citation:
Le sondage d'okcupid, n'a une valeur que pour ceux qui y ont répondu, c'est-à-dire les hommes qui fréquentent le site, sachant que la majorité des hommes s'y trouvant doit avoir entre 20-35 ans,


Va y rejeter un coup d'oeuil, chaque age, année par année, préfere les femmes de cette tranche d'age. Comment tu sors de ca, avec quelle pirouette?


Citation:
Ce qui me fait marrer, c'est l'impression que tout les hommes finissent par quitter leur femme pour des jeunettes... Euh, genre toutes les "belles" jeunes filles de 20 ans acceptent de coucher/sortir avec des mecs de 40 et +? Laughing
Genre tout les mecs de 40 ans sont beaux, riches, charismatiques pour pouvoir réussir à les charmer finger in the nose?
Faut peut-être un peu revenir sur terre là...



Reflechis une seconde et réalise que ce que tu viens de dire démontre encore plus la haute valeur des jeunes femmes. Bien sur que tous les vieux arrivent pas à en séduire, l'age est un challenge pour l'homme, le sondage de Okcupid montre que les femmes préferent les hommes de leur age ou un peu plus vieux. Tous les hommes revent d'une jeune femme et quand ils en ont une elle est précieuse, pas comme une grosse sur la descendante comme moi.
J
42 ans Paris 1842
CarouselRider a écrit:
Citation:
Le sondage d'okcupid, n'a une valeur que pour ceux qui y ont répondu, c'est-à-dire les hommes qui fréquentent le site, sachant que la majorité des hommes s'y trouvant doit avoir entre 20-35 ans,


Va y rejeter un coup d'oeuil, chaque age, année par année, préfere les femmes de cette tranche d'age. Comment tu sors de ca, avec quelle pirouette?


Citation:
Ce qui me fait marrer, c'est l'impression que tout les hommes finissent par quitter leur femme pour des jeunettes... Euh, genre toutes les "belles" jeunes filles de 20 ans acceptent de coucher/sortir avec des mecs de 40 et +? Laughing
Genre tout les mecs de 40 ans sont beaux, riches, charismatiques pour pouvoir réussir à les charmer finger in the nose?
Faut peut-être un peu revenir sur terre là...



Reflechis une seconde et réalise que ce que tu viens de dire démontre encore plus la haute valeur des jeunes femmes. Bien sur que tous les vieux arrivent pas à en séduire, l'age est un challenge pour l'homme, le sondage de Okcupid montre que les femmes préferent les hommes de leur age ou un peu plus vieux. Tous les hommes revent d'une jeune femme et quand ils en ont une elle est précieuse, pas comme une grosse sur la descendante comme moi.


Bon. On a compris. Les grosses, et surtout toi, n'ont aucune valeur. Soit.

Maintenant qu'on a vu à quel point tu te détestes et tu es malheureuse, est ce qu'on peut passer à autre chose? Est ce que tu peux éviter d'enrober cela sous des affirmations fumeuses non démontrées (le lol de la valeur scientifique de l'étude okcupide...) et des remarques désagréables?
K
46 ans 728
Ecoute, reste avec tes idees negatives et tu passeras finalement a cote de quelque chose d important : ta vie.

Moi, je vais vivre la mienne. Mon dernier amoureux a 7 ans de moins que moi et il etait tres fier de me presenter, moi la vieille obese, a ses amis. Et j ai plein d exemples de femmes autour de moi qui seduisent les hommes jeunes et moins jeunes a plus de 35, 40 et 50 ans. Sans compter celles qui sont meres sur le tard.
37 ans 67
Klarisa a écrit:
Ecoute, reste avec tes idees negatives et tu passeras finalement a cote de quelque chose d important : ta vie.

Moi, je vais vivre la mienne. Mon dernier amoureux a 7 ans de moins que moi et il etait tres fier de me presenter, moi la vieille obese, a ses amis.


Moi aussi j'en ai eu des amoureux. L'important c'est les garder et j'ai échoué.


Pour ce qui est d'avoir des gosses tard, c'est pas bon pour eux non plus, j'ai lu pas mal de trucs trés bien démontrés a ce sujet mais a quoi bon les ressortir le déni reste la meilleure solution pour ne pas perdre la raison.
J
42 ans Paris 1842
CarouselRider a écrit:
Klarisa a écrit:
Ecoute, reste avec tes idees negatives et tu passeras finalement a cote de quelque chose d important : ta vie.

Moi, je vais vivre la mienne. Mon dernier amoureux a 7 ans de moins que moi et il etait tres fier de me presenter, moi la vieille obese, a ses amis.


Moi aussi j'en ai eu des amoureux. L'important c'est les garder et j'ai échoué.


Pour ce qui est d'avoir des gosses tard, c'est pas bon pour eux non plus, j'ai lu pas mal de trucs trés bien démontrés a ce sujet mais a quoi bon les ressortir le déni reste la meilleure solution pour ne pas perdre la raison.


Je compatis sincèrement. Ce doit être très difficile d'être aussi malheureuse et aigrie.
37 ans 67
Justdontknow a écrit:
CarouselRider a écrit:
Klarisa a écrit:
Ecoute, reste avec tes idees negatives et tu passeras finalement a cote de quelque chose d important : ta vie.

Moi, je vais vivre la mienne. Mon dernier amoureux a 7 ans de moins que moi et il etait tres fier de me presenter, moi la vieille obese, a ses amis.


Moi aussi j'en ai eu des amoureux. L'important c'est les garder et j'ai échoué.


Pour ce qui est d'avoir des gosses tard, c'est pas bon pour eux non plus, j'ai lu pas mal de trucs trés bien démontrés a ce sujet mais a quoi bon les ressortir le déni reste la meilleure solution pour ne pas perdre la raison.


Je compatis sincèrement. Ce doit être très difficile d'être aussi malheureuse et aigrie.


Je le suis. Et j'admire ta capacité à relativiser. Je suis consciente que je peux puiser en moi meme et retrouver un certain entrain pour la vie. Je dois changer d'attentes et developper d'autres aspects de ma vie.
J
42 ans Paris 1842
CarouselRider a écrit:
Justdontknow a écrit:
CarouselRider a écrit:
Klarisa a écrit:
Ecoute, reste avec tes idees negatives et tu passeras finalement a cote de quelque chose d important : ta vie.

Moi, je vais vivre la mienne. Mon dernier amoureux a 7 ans de moins que moi et il etait tres fier de me presenter, moi la vieille obese, a ses amis.


Moi aussi j'en ai eu des amoureux. L'important c'est les garder et j'ai échoué.


Pour ce qui est d'avoir des gosses tard, c'est pas bon pour eux non plus, j'ai lu pas mal de trucs trés bien démontrés a ce sujet mais a quoi bon les ressortir le déni reste la meilleure solution pour ne pas perdre la raison.


Je compatis sincèrement. Ce doit être très difficile d'être aussi malheureuse et aigrie.


Je le suis. Et j'admire ta capacité à relativiser. Je suis consciente que je peux puiser en moi meme et retrouver un certain entrain pour la vie. Je dois changer d'attentes et developper d'autres aspects de ma vie.


A relativiser quoi au juste?
C
37 ans 734
CarouselRider a écrit:
Citation:
Le sondage d'okcupid, n'a une valeur que pour ceux qui y ont répondu, c'est-à-dire les hommes qui fréquentent le site, sachant que la majorité des hommes s'y trouvant doit avoir entre 20-35 ans,


Va y rejeter un coup d'oeuil, chaque age, année par année, préfere les femmes de cette tranche d'age. Comment tu sors de ca, avec quelle pirouette?


Citation:
Ce qui me fait marrer, c'est l'impression que tout les hommes finissent par quitter leur femme pour des jeunettes... Euh, genre toutes les "belles" jeunes filles de 20 ans acceptent de coucher/sortir avec des mecs de 40 et +? Laughing
Genre tout les mecs de 40 ans sont beaux, riches, charismatiques pour pouvoir réussir à les charmer finger in the nose?
Faut peut-être un peu revenir sur terre là...



Reflechis une seconde et réalise que ce que tu viens de dire démontre encore plus la haute valeur des jeunes femmes. Bien sur que tous les vieux arrivent pas à en séduire, l'age est un challenge pour l'homme, le sondage de Okcupid montre que les femmes préferent les hommes de leur age ou un peu plus vieux. Tous les hommes revent d'une jeune femme et quand ils en ont une elle est précieuse, pas comme une grosse sur la descendante comme moi.


Je viens de regarder le graphique en question... Bah c'est de la m*rd* en tranche :lol:

Déjà le "best", c'est bien ce que je voulais dire, c'est une sorte de "femme idéal", ça ne reflète donc pas la réalité des partenaires du monsieur... Après il n'y a strictement aucune données chiffrés, taille de l'échantillon, répartition des effectifs par âge... Ca pue à 10 Km, les mecs de 50 piges qui ont répondu à ça, doit y'en avoir de 1 à 3 je dirai :lol: ...
Même s'il y aurait une trentaine de mecs de 50 ans, pour faire une moyenne de 20 ans...

Ca me fait d'ailleurs penser, me semble que dans mes lectures, j'ai déjà vu ça, quand on demande aux hommes de décrire la "personne idéale" ils en profitent pour donner des caractéristiques "utopiques", décrire plus un fantasme, alors que les femmes sont plus pragmatiques... C'est une question culture, d'éducation "genrée"...

Puis bon, je le redis, okcupid, c'est plus un site "jeune", donc là encore, les mecs d'un certain âge peuvent y aller pour trouver une partenaire plus jeune, voir beaucoup plus jeune... Ça ne reflète donc pas la population générale...
J
42 ans Paris 1842
Ah pendant que j'y pense, ça m'est venu tout à l'heure chez Gladynes: tout cela me fait vraiment penser aux pages de Virginie Despentes sur le marché de la bonne meuf.

Parenthèse fermée.
37 ans 67
MonaVegas a écrit:


Je viens de regarder le graphique en question... Bah c'est de la m*rd* en tranche :lol:

Déjà le "best", c'est bien ce que je voulais dire, c'est une sorte de "femme idéal", ça ne reflète donc pas la réalité des partenaires du monsieur... Après il n'y a strictement aucune données chiffrés, taille de l'échantillon, répartition des effectifs par âge... Ca pue à 10 Km, les mecs de 50 piges qui ont répondu à ça, doit y'en avoir de 1 à 3 je dirai :lol: ...
Même s'il y aurait une trentaine de mecs de 50 ans, pour faire une moyenne de 20 ans...

Ca me fait d'ailleurs penser, me semble que dans mes lectures, j'ai déjà vu ça, quand on demande aux hommes de décrire la "personne idéale" ils en profitent pour donner des caractéristiques "utopiques", décrire plus un fantasme, alors que les femmes sont plus pragmatiques... C'est une question culture, d'éducation "genrée"...

Puis bon, je le redis, okcupid, c'est plus un site "jeune", donc là encore, les mecs d'un certain âge peuvent y aller pour trouver une partenaire plus jeune, voir beaucoup plus jeune... Ça ne reflète donc pas la population générale...



Tu vas chercher trés loin j'ai jamais vu autant de déni et de mauvaise foi pour se préserver.

Qu'est ce qu'on s'en fout de la réalité de leur partenaires? Ce qui compte c'est ce qu'ils désirent, ce qu'ils admirent, pas ce à quoi ils se résignent. Je ne supporte pas d'etre un "ersatz".
J
42 ans Paris 1842
CarouselRider a écrit:
MonaVegas a écrit:


Je viens de regarder le graphique en question... Bah c'est de la m*rd* en tranche :lol:

Déjà le "best", c'est bien ce que je voulais dire, c'est une sorte de "femme idéal", ça ne reflète donc pas la réalité des partenaires du monsieur... Après il n'y a strictement aucune données chiffrés, taille de l'échantillon, répartition des effectifs par âge... Ca pue à 10 Km, les mecs de 50 piges qui ont répondu à ça, doit y'en avoir de 1 à 3 je dirai :lol: ...
Même s'il y aurait une trentaine de mecs de 50 ans, pour faire une moyenne de 20 ans...

Ca me fait d'ailleurs penser, me semble que dans mes lectures, j'ai déjà vu ça, quand on demande aux hommes de décrire la "personne idéale" ils en profitent pour donner des caractéristiques "utopiques", décrire plus un fantasme, alors que les femmes sont plus pragmatiques... C'est une question culture, d'éducation "genrée"...

Puis bon, je le redis, okcupid, c'est plus un site "jeune", donc là encore, les mecs d'un certain âge peuvent y aller pour trouver une partenaire plus jeune, voir beaucoup plus jeune... Ça ne reflète donc pas la population générale...



Tu vas chercher trés loin j'ai jamais vu autant de déni et de mauvaise foi pour se préserver.

Qu'est ce qu'on s'en fout de la réalité de leur partenaires? Ce qui compte c'est ce qu'ils désirent, ce qu'ils admirent, pas ce à quoi ils se résignent. Je ne supporte pas d'etre un "ersatz".


C'est vrai, qu'est ce qu'on s'en fout de la fiabilité statistique et scientifique d'une étude? :roll:
B I U