MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Humiliée: "J'avais pas envie d’être vu avec une grosse&

C
37 ans 734
CarouselRider a écrit:
MonaVegas a écrit:
Mais quelle réalité sordide?
Que les gens ont des fantasmes de beauté idéale, utopique, stéréotypée? Mon dieu quelle horreur :lol:
Mais ça  
y'en a depuis des millénaires, au moins depuis les Vénus du paléolithiques... Le pire c'est que ça change suivant l'époque, on le voit très bien dans l'art, autant picturale que littéraire... Ça concerne aussi bien les hommes, que les femmes!

Mais fichtre, dans la rue t'en vois des pelles de couples homme 50 ans avec jeunette de 20 ans? Moi franchement pas :shock:



Tu as raison. Il y en a trés peu qui reussissent mais ils desirent tous! Sors en boite, regarde les groupes de filles de 18 ans etre les princesses de la nuit et essaye de détourner le show!! A ce jeu on perd. Et c'est le meilleur jeu qui existe.



Citation:
Franchement, comme les autres, je crois que le malaise là-dedans, c'est surtout que c'est toi qui ne supporte pas de ne pas correspondre à ces stéréotypes de "femmes parfaites"... Pour choper un stéréotype de mâle alpha...


Tu touches en plein de le mille. Et toi tu es insensible à ca?


Évidemment que je suis insensible à ça :shock:
Qu'est-ce que ça peut me foutre :lol:
Le garçon qui m'a le plus chamboulé dans ma vie est à 10 000 lieux d'un quelconque stéréotype d'âge ou de beauté, ou de quoique ce soit d'ailleurs :lol:

Les boites je n'y mets pas les pieds, je déteste ça... C'est le même dilemme que plus haut, le peu de mecs de 50 ans qui courent les boites pour "jeunes", y vont avec une idée derrière la tête, ça ne veut pas dire qu'ils réussissent, et ils sont loin de représenter la majorité des gens de leur âge :shock:
37 ans 67
Et bien tu as l'air de bien t'en sortir, pour le moment. Tant mieux.

Mais ca ne change pas le fait que les hommes convoitent les femmes JEUNES.

Mona, forcement que tu detestes les boites, parce que ce sont des environnements ou la beauté conventionelle est valorisée et qui se trouvent etre trés competitifs.
C
37 ans 734
CarouselRider a écrit:
MonaVegas a écrit:
CarouselRider a écrit:
Et parce que la tentative de discreditation de cette étude ne tiens pas debout


Bon bah sorry, les plus de 200 heures de cours de stats que j'ai fait, ne m'ont donc appris que de la merde, face à la réaction de de 2/3 péquins sur un forum... Milles excuses :lol:


Comment est ce que tu discredite un sondage en termes simples? Parce qu'il ne correspond pas à la methodologie enseignée en fac de lettres? Quelle prétention et quelle mauvaise foi. Bref, le soleil se leve toujours à l'est demain et les hommes convointeront toujours les jeunes femmes. Pas besoin d'un sondage simple mais édifiant pour ca. Et de cette simple affimration à découlé toute cette hostilité. Prend conscience du délire. On se protege comme on peut.



Et il ne s'agit pas d'une méthodologie enseignée là ou là...

Une méthodologie valide est ABSOLUMENT la même dans toutes sciences confondues!

Il n'y a aucune prétention, ni mauvaise foi :lol:

En terme simple, disons que l'échantillon de base n'est absolument pas défini, ça suffit à discréditer l'ensemble.

Me protéger de quoi? Des vieux cons? Des jeunes cons? Je n'en vois pas l'inconvénient :lol:

Le délire total :lol:
J
42 ans Paris 1842
CarouselRider a écrit:
Et bien tu as l'air de bien t'en sortir, pour le moment. Tant mieux.

Mais ca ne change pas le fait que les hommes convoitent les femmes JEUNES.

Mona, forcement que tu detestes les boites, parce que ce sont des environnements ou la beauté conventionelle est valorisée et qui se trouvent etre trés competitifs.


Mais c'est surtout que tu veux vraiment sortir avec un mec que tu chopes en boite? Sur le long terme?

Et puis musicalement, c'est un calvaire d'aller en boite. Je veux dire, à part bourrés, avec ta bande de pote, en nombre, c'est juste pas possible. Ton idéal, c'est réellement le beaux gosses en boite?
C
37 ans 734
CarouselRider a écrit:
Et bien tu as l'air de bien t'en sortir, pour le moment. Tant mieux.

Mais ca ne change pas le fait que les hommes convoitent les femmes JEUNES.

Mona, forcement que tu detestes les boites, parce que ce sont des environnements ou la beauté conventionelle est valorisée et qui se trouvent etre trés competitifs.


Non, je n'y trouve juste aucun interet: prix prohibitifs, mecs lourdingues bourrés qui puent la transpi et la clope, musique de m*rd*, impossibilité de tenir une discussion sans perdre une corde vocale... :lol:
37 ans 67
Tes definitions prétentieuses ne discreditent rien d'autre que ton honneteté vis a vis de cette question. Demander a dix mecs anonymes qui me diraient tous preferer les filles de cette tranche d'age suffit à n'importe qui qui n'est pas en train de fuir une verité qui dérange. Aprés on pinaille sur des centiemes de pour cent mais ca change rien à la tendance indéniable revélée par ce sondage que je refuse de croire truqué pour je ne sais quelle raison vous arrangeant.
J
42 ans Paris 1842
CarouselRider a écrit:
Et bien tu as l'air de bien t'en sortir, pour le moment. Tant mieux.

Mais ca ne change pas le fait que les hommes convoitent les femmes JEUNES.

Mona, forcement que tu detestes les boites, parce que ce sont des environnements ou la beauté conventionelle est valorisée et qui se trouvent etre trés competitifs.


Révélation. Tu as raison. Mon mec a 40 ans. J'en ai 33. Il n'est avec moi que pour ma flagrante jeunesse.

En plus pendant un massage des pieds à Hong Kong, cet été, le mec m'a donné 28 ans. Tous les espoirs me sont permis, malgré mon grand age, je peux faire illusion encore deux ans.

Sinon, je me répète. Tu veux juste te mettre en valeur toi à travers ton mâla alpha. Tellement triste.
C
37 ans 734
CarouselRider a écrit:
Tes definitions prétentieuses ne discreditent rien d'autre que ton honneteté vis a vis de cette question. Demander a dix mecs anonymes qui me diraient tous preferer les filles de cette tranche d'age suffit à n'importe qui qui n'est pas en train de fuir une verité qui dérange. Aprés on pinaille sur des centiemes de pour cent mais ca change rien à la tendance indéniable revélée par ce sondage que je refuse de croire truqué pour je ne sais quelle raison vous arrangeant.


Ben c'est pas que ce soit truqué... C'est que c'est totalement biaisé, c'est pas la même chose... Mais ça revient au même :D
51 ans Out of nowhere 3834
Ton problème majeur:
Ton mental n'a pas suivi ton physique!

J'ai l'impression de lire le témoignage d'une jeune femme qui pourrait avoir 20 ans. tu ne sembles pas avoir les préoccupations de ton âge réel, c'est ça qui est embêtant.
Tes références sont vraiment trop superficielles et "datées" (je veux dire "jeune") pour ton âge.

Moi je suis un vieux con et en tant que vieux con, même si peux à l'occasion fantasmer sur une fille de 20 ans (je suis très loin d'en faire une fixation), j'ai tendance à considérer certains jeunes aussi superficiels que convaincus comme... de jeunes cons!
J
42 ans Paris 1842
MonaVegas a écrit:
CarouselRider a écrit:
Tes definitions prétentieuses ne discreditent rien d'autre que ton honneteté vis a vis de cette question. Demander a dix mecs anonymes qui me diraient tous preferer les filles de cette tranche d'age suffit à n'importe qui qui n'est pas en train de fuir une verité qui dérange. Aprés on pinaille sur des centiemes de pour cent mais ca change rien à la tendance indéniable revélée par ce sondage que je refuse de croire truqué pour je ne sais quelle raison vous arrangeant.


Ben c'est pas que ce soit truqué... C'est que c'est totalement biaisé, c'est pas la même chose... Mais ça revient au même :D


Mais arrêteuh! C'est prétentieux!

Dis moi Rider, tu fais quoi dans la vie? Quelles sont tes ambitions, tes projets? En dehors de ta vie sentimentale, tu es heureuse? Tu atteins tes objectifs?
C
37 ans 734
Pour illustrer, j'ai envie de dire...

On me demande dans la rue quel est mon homme idéal... Bah je répondrai bêtement un beau jeune homme... En précisant davantage, je dirai peut-être avec un peu de sous et d'éducation...

MAIS, je dirai ça comme ça, de manière assez machinale, ça ne voudrai rien dire sur le prochain partenaire que je pourrai avoir... Déjà par beau jeune homme, je ne sais pas vraiment ce que je mettrai derrière en terme d'âge et d'esthétisme :lol:

Bah là l'histoire des jeunes femmes, c'est exactement pareil...
Y'a pas de quoi casser 3 briques, le chat l'a dit lui même, que ça peux lui passer par la tête sans en faire une fixation, ni quoique ce soit...

Faudrait peut-être arrêter les soirées au baron avec Jean-Michel Maire cela dit :-k
J
42 ans Paris 1842
MonaVegas, je réalise que tu as des Daleks en avatar.

Dis, tu veux bien être ma copine?
K
46 ans 728
Les filles : pourquoi continuer a lui repondre ?

On devrait utiliser notre energie pour autre chose, retourner a notre mediocrite et a notre deni.
56 ans 2676
RondeCMieux a écrit:
CarouselRider a écrit:
Quand à comparer les VLRnautes males a l'homme moyen on va s'en passer. Un fat admirer venu jouer les chevaliers blancs sur un site pour rondes c'est probablement pas une bete de testosterone et de vitalité.

Merci ! J'en avais marre de passer pour un pervers.

(PS : Enfile un string et commence à écarter les cuisses, on arrive avec la blouse et le stéthoscope)


(c'est moi qui suis à la base visé par cette réplique cinglante, Carousel??)

Le médecin, en voilà un chouette de mâle alpha : friqué en +...
Quand à nous les "mâles bêta"... Guère bons à rien... En fait, ils se font pisser dessus (et même plus..) par le mâle alpha dominant, qui lui, n'est pas un "fat admirer" ni un "chevalier blanc". Lui, il a le droit de baiser...
Là c'est sûr on va pas passer pour des pervers, on est des castrés, châtrés : faudrait voir à pas trop nous nourrir. On nous a coupé les griffes et limé les dents...

C'est du grand portnawak.
Bon, mon avis : Reste dans ton zoo. Tu profites, la bouffe a l'air pas mal, les soigneurs sympas..
J'espère que tu trouveras rapidos ton "mâle alpha", poilu bien sûr, brute, violent et puant, qui te ***** comme une ****** en te traitant de tous les noms : humiliée, enfin! Mais heureuse d'être "saillie"!.. Le bonheur conjugal...
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
meuh non poirier !! ;)
rappelle toi mon ami ,
elle trop vieille , trop grosse ,trop moche ,plus fécondable , trop "bête" (mais ça, ça ne se voit pas , enfin pas de suite ! ;) )

quel mâle alpha voudrait la "b....r" ?

laissons la gentiment se ratatiner dans son coin , ne la contrarions pas , et quand elle se sera momifiée dans sa bêtise on l'exposera dans un musée dédié à la connerie ;) :lol:

non mais vraiment...lire ça au 21ème siècle !! :evil:
B I U