MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Humiliée: "J'avais pas envie d’être vu avec une grosse&

60 ans 91 25732
Je viens de me taper 8 pages d'un coup.

Rider, je serais un mec, je viendrais de tout lire, je n'aurais même pas besoin de te voir pour ne pas avoir  
envie de te rencontrer.

Tu es comme ça avec les hommes que tu rencontres ? Péremptoire, dédaigneuse, bourrée de préjugés, bloquée sur une partie de ta vie qui ne reviendra jamais ?

Alors oui effectivement, si en plus tu n'as ni 20 ans ni la beauté qui va avec, c'est foutu pour toi. :roll:
50 ans à la maison ! 10072
Patty a écrit:
Je viens de me taper 8 pages d'un coup.


Et ça va, tu arrives quand même à digérer ? :D
60 ans 91 25732
Ben j'avais quand même déjà lu les 14 premières pages avant, je savais un peu à quoi m'attendre. ;)

Et ça m'a fait prendre conscience que, si j'en crois l'auteur de ce fil, je n'ai jamais eu mon moment de gloire "physique". J'ai toujours été ronde (bon pas jusqu'à 6 ans mais ça compte pas), je ne suis pas un canon de beauté et en plus je suis stérile depuis l'âge où ma fertilité aurait du être au top.

Et ça m'a fait prendre conscience que je m'en fous. Totalement. Et même que malgré tout ça, et bien d'autres expériences pas super à vivre, j'ai toujours autant envie de vivre et d'avancer. J'ai raté des choses, d'autres me sont probablement inaccessibles, mais globalement, quand je vois ma vie, surtout maintenant, j'aime bien.

Je devrais sans doute aller voir un psy... :lol:
93 ans 9582
ben Patty, le tout n'est pas de plaire à tout le monde, mais de plaire à un seul... celui que tu convoites, et apparemment tout va bien de ce côté-là ;)
60 ans 91 25732
Oui j'ai probablement de la chance, mais la chance ça se provoque aussi parfois.

Se morfondre à 28 ans, dire que sa vie est foutue parce qu'on a loupé le coche du physique de ses 20 ans qui ne reviendra jamais, je trouve que ça résume la vie à pas grand chose. J'ai du mal à concevoir qu'on n'ait pas autre chose dans sa vie qui permette d'avancer sans se lamenter sur le temps perdu qui, de toutes façons, ne reviendra jamais. Ou alors Rider n'a vraiment rien d'autre... :?

Alors comme disait ma mère quand j'étais ado et que parfois je ronchonnais d'être ronde : "Tu as deux choix, soit tu t'assieds et tu te morfonds. Et tu vas t'emm*** toute ta vie. Soit tu avances, c'est pas toujours facile mais ça rend la vie nettement plus intéressante".
93 ans 9582
Je ne crois pas du tout en la chance ;) c'est juste qu'on a su s'intéresser à des hommes qui ne sont pas des quéquettes sur pattes et qui considèrent les femmes comme autre chose que des poupées gonflables.
49 ans derrière toi!! 3399
non mais honnêtement, c'est un troll non? Et certainement un monsieur...
37 ans 67
Patty a écrit:


Se morfondre à 28 ans, dire que sa vie est foutue parce qu'on a loupé le coche du physique de ses 20 ans qui ne reviendra jamais, je trouve que ça résume la vie à pas grand chose. J'ai du mal à concevoir qu'on n'ait pas autre chose dans sa vie qui permette d'avancer sans se lamenter sur le temps perdu qui, de toutes façons, ne reviendra jamais. Ou alors Rider n'a vraiment rien d'autre... :?

Alors comme disait ma mère quand j'étais ado et que parfois je ronchonnais d'être ronde : "Tu as deux choix, soit tu t'assieds et tu te morfonds. Et tu vas t'emm*** toute ta vie. Soit tu avances, c'est pas toujours facile mais ça rend la vie nettement plus intéressante".


Et comment tu avances sans penser à tout ca?
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
CarouselRider a écrit:
Patty a écrit:


Se morfondre à 28 ans, dire que sa vie est foutue parce qu'on a loupé le coche du physique de ses 20 ans qui ne reviendra jamais, je trouve que ça résume la vie à pas grand chose. J'ai du mal à concevoir qu'on n'ait pas autre chose dans sa vie qui permette d'avancer sans se lamenter sur le temps perdu qui, de toutes façons, ne reviendra jamais. Ou alors Rider n'a vraiment rien d'autre... :?

Alors comme disait ma mère quand j'étais ado et que parfois je ronchonnais d'être ronde : "Tu as deux choix, soit tu t'assieds et tu te morfonds. Et tu vas t'emm*** toute ta vie. Soit tu avances, c'est pas toujours facile mais ça rend la vie nettement plus intéressante".


Et comment tu avances sans penser à tout ca?


comme nous toutes elle avance parce que son essentiel n'est pas là où tu as placé le tien .
parce que vivre et affronter la vie demande plus de courage que se morfondre ou pleurer sur des choses qui aurai pu exister .
elle avance sans penser à tout "ça " parce que ton "ça" vaut pas la peine qu'on se mette la rate au cours bouillon !!
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
qui auraient (pardon !) :oops:
37 ans 67
pecsfamily a écrit:
CarouselRider a écrit:
Patty a écrit:


Se morfondre à 28 ans, dire que sa vie est foutue parce qu'on a loupé le coche du physique de ses 20 ans qui ne reviendra jamais, je trouve que ça résume la vie à pas grand chose. J'ai du mal à concevoir qu'on n'ait pas autre chose dans sa vie qui permette d'avancer sans se lamenter sur le temps perdu qui, de toutes façons, ne reviendra jamais. Ou alors Rider n'a vraiment rien d'autre... :?

Alors comme disait ma mère quand j'étais ado et que parfois je ronchonnais d'être ronde : "Tu as deux choix, soit tu t'assieds et tu te morfonds. Et tu vas t'emm*** toute ta vie. Soit tu avances, c'est pas toujours facile mais ça rend la vie nettement plus intéressante".


Et comment tu avances sans penser à tout ca?


comme nous toutes elle avance parce que son essentiel n'est pas là où tu as placé le tien .
parce que vivre et affronter la vie demande plus de courage que se morfondre ou pleurer sur des choses qui aurai pu exister .
elle avance sans penser à tout "ça " parce que ton "ça" vaut pas la peine qu'on se mette la rate au cours bouillon !!


La rate? En mode medecine chinoise?

Ca s'appelle le déni.
93 ans 9582
si tu es vraiment une fille et que tu penses vraiment ce que tu écris, fais toi aider par un psy... y'a pas de honte et je pense que ça pourrait beaucoup t'aider.


je ne comprends toujours pas ce que ça a d'excitant de faire bander la gent masculine dans son ensemble, je trouve l'idée oppressante et malsaine... séduire celui qui te plaît OK mais plaire à tout le monde, pour quoi faire ? pour avoir l'impression que tu as le choix et que tu pourras trouver toujours mieux que ce que tu as si l'occasion se présente ?

perso je suis bien plus ronde qu'à mes vingt ans (j'étais dans le standard en fait) et bien plus épanouie dans ma tête aussi. Pour rien au monde je ne voudrais y retourner, dans aucun domaine !

et puis si ça peut te rassurer, on peut toujours exciter un mec de vingt ans de plus... même avec des heures de vol, ainsi tous les matins un collègue de 63 ans me fait des ronds de chapeau, très galant, mais malgré tout la bave au lèvres et il n'attend que ça en fait... so what ? moi ça me gêne parce que ça parasite notre relation alors que c'est qqn que je trouve sympa et intéressant, mais son oeil lubrique me contraint à prendre mes distances.
93 ans 9582
et c'est reparti avec le déni. C'est toi qui est dans le déni avec ton fantasme de jeunesse éternelle... oui tu vieillis tous les jours, oui tu vas mourir comme nous tous, oui tu finiras vieille et ridée, avec une couche aux fesses, comme tout le monde. En attendant, soit tu pleures sur ton sort, soit tu décides de vivre au lieu de chouiner en regardant la fin qui approche...
50 ans à la maison ! 10072
La seule qui fait du déni, ici, c'est toi. C'est toi qui nie que les hommes ne sont pas tous les mêmes, qu'ils peuvent aimer des femmes différentes, d'âge ou de morpho différentes. Qui nie qu'il y a des choses plus importantes, plus intéressantes dans la vie que le fait de ne pas représenter le fantasme de 100% de la gente masculine.

Au fait, selon toi, Adriana Carambeu, Lætitia Casta ou Cameron Diaz sont de vieux tromblons plus baisables qui n'ont plus rien à attendre de la vie ? Ou alors tu penses qu'avoir été des sex-symbol doit suffire à combler le reste de leur vie ?
Quand à Mickaël Fakaïlo, c'est surement un tordu dégénéré ?
37 ans 67
Citation:
La seule qui fait du déni, ici, c'est toi. C'est toi qui nie que les hommes ne sont pas tous les mêmes, qu'ils peuvent aimer des femmes différentes, d'âge ou de morpho différentes. Qui nie qu'il y a des choses plus importantes, plus intéressantes dans la vie que le fait de ne pas représenter le fantasme de 100% de la gente masculine.


C'est vous qui etes dans le déni par rapport à l'age et au gabarit, pour vous préserver.

Citation:
Au fait, selon toi, Adriana Carambeu, Lætitia Casta ou Cameron Diaz sont de vieux tromblons plus baisables qui n'ont plus rien à attendre de la vie ? Ou alors tu penses qu'avoir été des sex-symbol doit suffire à combler le reste de leur vie ?
Quand à Mickaël Fakaïlo, c'est surement un tordu dégénéré ?


Ce sont des femmes d'une beauté rare entretenue par une chirurgie esthetique et des efforts anti vieillissement considérables. Il est absurde de se compararer à elles alors que l'etudiante ordinaire nous rend deja invisible.


Citation:

je ne comprends toujours pas ce que ça a d'excitant de faire bander la gent masculine dans son ensemble, je trouve l'idée oppressante et malsaine... séduire celui qui te plaît OK mais plaire à tout le monde, pour quoi faire ? pour avoir l'impression que tu as le choix et que tu pourras trouver toujours mieux que ce que tu as si l'occasion se présente
?


Il ne s'agit pas de plaire à tous il s'agit d'etre belle ce qui n'est pas que subjectif, surtout chez ceux qui ont le choix et pas besoin de rationaliser avec des ideaux bien-pensants.
B I U