MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Humiliée: "J'avais pas envie d’être vu avec une grosse&

M
47 ans Ici et là... 2051
Y'a rien de plus subjectif que la beauté, pour t'en convaincre tu n'as qu'à lire ton sujet sur les hommes qui nous font rêver...
93 ans 9582
ben écoute, moi j'ai toujours eu le choix et je suis ni jeune, ni la plus belle de VLR.

quand tu auras compris que ces problèmes n'existent que dans ta tête...

sinon t'es venue sur VLR pour organiser un grand suicide collectif façon Ordre du Temple Solaire, ou bien ? parce que nous on est très heureuses dans notre déni.


et puisque tu es fan de presse de qualité, je t'invite à lire les torchons qu'on trouve chez la coiffeuse ou le dentiste, sur lesquels tu verras des photos non retouchées de tes modèles, avec de la vraie cellulite et des vraies rides.

Sinon ton premier lifting c'est pour quand ? t'es limite en retard, là.
Et les étudiantes, tu les croises en vrai ou que dans les séries US avec des brushings de deux heures et trois couches de fond de teint ? parce que mes souvenirs de facs, c'était aussi et beaucoup des filles boutonneuses à cheveux gras, malgré des amphis de 800 personnes à 95 % féminins j'ai croisé peu de top models :lol:
93 ans 9582
Mathilde76 a écrit:
Y'a rien de plus subjectif que la beauté, pour t'en convaincre tu n'as qu'à lire ton sujet sur les hommes qui nous font rêver...


on pisse dans un violon là. Et c'est pas facile quand on est une fille :lol:

sinon Carousel Rider tu veux qu'on te dise quoi pour être enfin dans ton délire ? que tu es un gros thon et ta vie est finie ? si ça peut t'aider... :roll:
M
47 ans Ici et là... 2051
a-nonyme a écrit:
Et les étudiantes, tu les croises en vrai ou que dans les séries US avec des brushings de deux heures et trois couches de fond de teint ? parce que mes souvenirs de facs, c'était aussi et beaucoup des filles boutonneuses à cheveux gras, malgré des amphis de 800 personnes à 95 % féminins j'ai croisé peu de top models :lol:


Ca c'est parce que t'es dans le déni ma pov'dame !! Parce que franchement y'a que ça !! Des jeunes filles fraiches en fleur partout entouré d'hommes tous plus libidineux les uns que les autres et au milieu la pauvre Carousel grosse laide et vieille...
37 ans 67
Citation:
sinon Carousel Rider tu veux qu'on te dise quoi pour être enfin dans ton délire ? que tu es un gros thon et ta vie est finie ? si ça peut t'aider... Rolling Eyes


Un peu de franchise c'est un juste milieu.


Citation:
Sinon ton premier lifting c'est pour quand ? t'es limite en retard, là.


J'ai deja fait des injections de "fillers" je recommande les lifting c'est de la merde. Le botox c'est pas terrible. Je suis sous tretinoine et j'evite le soleil. Je fais mes devoirs de ce coté la. Le régime c'est plus dur surtout a cause d'autre soucis de santé.




Citation:
Et les étudiantes, tu les croises en vrai ou que dans les séries US avec des brushings de deux heures et trois couches de fond de teint ? parce que mes souvenirs de facs, c'était aussi et beaucoup des filles boutonneuses à cheveux gras, malgré des amphis de 800 personnes à 95 % féminins j'ai croisé peu de top models Laughing


Ca dépend des facs. A la fac de droit de aix en provence y'avais que des canons par exemple, par contre en lettres plus bas sur la meme avenue c'etait pas pareil.

Mais le pire ca a eté UCSB ou j'ai fait une année grace à un super programme d'échange:

http://ucsbalphaphi.tumblr.com/

DUR

Citation:
Y'a rien de plus subjectif que la beauté, pour t'en convaincre tu n'as qu'à lire ton sujet sur les hommes qui nous font rêver...


Je te met au defi de me lister cinq sex-symbol masculins et je te dirai ce qu'ils ont d'indéniablement en commun. Toujours des qualités rares.
42 ans très au sud 7915
Ok alors puisque tu parles les MAAAAAAAle alpha miss Carousel, quid des femelles?
Parce que bon ça fait depuis la caverne de cromagnon que des êtres humains de sexe féminin revendiquent certains droits et démontrent certaines capacités tout de même... Donc les femelles depuis qu'elles écoutent leur cerveau ne se contentent plus de s'occuper du foyer et de la progéniture, cela s'accentue au fur et à mesure de l'évolution et bon là j'ai un scoop: nous sommes en 2014, waouh!!!! oO
Donc nous autres les femelles banales et aussi les alpha en fait ne pensons pas à la reproduction et tout le toutim que tu sors. Non on pense à des choses du style: notre vie pro, notre appartement/ foyer (le notre, pas celui du mari, grosse nuance). Quand il s'agit de vie sentimentale la plupart des femelles cherchent... un partenaire! Et pas un mec qui les tire par le cheveux pour signaler son envie de copuler en fait! D'ailleurs elles attendent du monsieur qu'il en fasse autant dans les tâches domestiques et se revendiquent comme leur égal (Cf la dernière pub Sopalin). Alors le macho man alpha il fait plus bander les filles en fait, elles le laissent à sa môman en pension, elles préfèrent un mec qui en a dans le cerveau... parce que casser des briques avec une main aujourd'hui ben ça sert plus à grand chose!

Ah et Nioki tu as croisé 2 spécimens de macho qui s'imaginent que la moitié femelle de l'humanité n'en veut qu'à son service 3 pièces, service qui le rend supérieur à ses yeux... ceci dit c'est surement aussi le genre de gars qui en pleine rue te demande "hey mamzelle t'as un 06? "au mieux "Tu suces?" au pire puis te gratifient d'un "pétasse" ou autre "sale pute" quand tu ne réponds pas... et qui du coup ont la vie sentimentale que tu peux imaginer avec ce genre d'attitude.
50 ans à la maison ! 10072
CarouselRider a écrit:

Ca dépend des facs. A la fac de droit de aix en provence y'avais que des canons par exemple, par contre en lettres plus bas sur la meme avenue c'etait pas pareil.



Purée,ma soeur va être trop contente d'avoir été un canon (maintenant, elle est trop vieille, forcément).
38 ans Rouen 168
Sinon, il est prévu pour quand le suicide collectif ?

Je sais, je sors :mrgreen: :arrow:
37 ans 67
trashrap a écrit:


Purée,ma soeur va être trop contente d'avoir été un canon (maintenant, elle est trop vieille, forcément).



Elle aura au moins ce souvenir. Je n'aurai aucune photo de moi belle a regarder plus tard à cause de ces foutus kilos.
50 ans à la maison ! 10072
CarouselRider a écrit:
trashrap a écrit:


Purée,ma soeur va être trop contente d'avoir été un canon (maintenant, elle est trop vieille, forcément).



Elle aura au moins ce souvenir. Je n'aurai aucune photo de moi belle a regarder plus tard à cause de ces foutus kilos.


Apparemment, elle a été un canon, vu qu'elle était à la fac de droit d'Aix... Pourtant, des kilos "en trop", elle en avait aussi !
M
47 ans Ici et là... 2051
CarouselRider a écrit:


Je te met au defi de me lister cinq sex-symbol masculins et je te dirai ce qu'ils ont d'indéniablement en commun. Toujours des qualités rares.


Ben justement moi les hommes qu'on dit sex-symbol je les trouve pas spécialement beaux. je suis tomber amoureuse d'homme très différents tant du point de vue physique que mental, mais je les ai tous trouvé beau. Pourtant certains ne se trouvaient pas beau eux-même !!

En plus les sex-symbol, star de hoolywood ou d'ailleurs, je les rencontrerais jamais alors à quoi bon les trouver beaux... La seule chose que je leur demande c'est de me faire m'évader par leur rôle, pas de faire mouiller ma petite culotte...
42 ans très au sud 7915
ah ben moi quand je vois un gars genre Chippendale avec torse aux muscles surdéveloppés, rasé et huilé j'ai envie de... rire! :lol:
je ne trouve pas ça joli, je ne trouve pas cela désirable, je ne trouve pas cela naturel. Et surtout dans la nature la gonflette ne sert à rien!
37 ans 67
reinette81 a écrit:
ah ben moi quand je vois un gars genre Chippendale avec torse aux muscles surdéveloppés, rasé et huilé j'ai envie de... rire! :lol:
je ne trouve pas ça joli, je ne trouve pas cela désirable, je ne trouve pas cela naturel. Et surtout dans la nature la gonflette ne sert à rien!


C'est des sex-symbol pour personne ce sont juste des divertissements, il faut surtout un beau visage pour un homme, etre grand de preference, mais c'est surtout un beau visage qui fait un Appollon, les muscles sont encore plus repulsifs sur un mec au visage ingrat. Des visages comme celui de Alain Delon ou de Brad Pitt par exemple ont beaucoup en commun. Mais vous aller me dire qu'ils sont pas terribles pour faire les princesses, les fines bouches énigmatiques ou juste me contredire parce que j'ai touché une corde sensible et un tabou majeur avec l'age.
49 ans région parisienne 5831
Je pense que le but de carrouselrider est en réalité de faire de la pub pour sa fac américaine! :lol:

Carrouselrider, moi, je m'arrête là, on ne va pas encore et encore répéter les mêmes arguments. C'est ta vie, après tout, si tu préfère penser que tu l'as ratée parce que tu es trop grosse et trop vieille et que tu n'as pas réussi à mettre un mâle alpha en laisse... ben c'est ton choix, après tout. Cela te rend-il heureuse?

Pour ma part, je ne saurais trop te conseiller d'aller voir un psy, car tu sembles bien malheureuse. Cela ne pourra te faire que du bien, tu sais, parce qu'à ce stade, tu me fais de la peine: on n'a qu'une vie, et tu préfères la passer en te lamentant sur ce que tu aurais raté, alors qu'il te reste des tas de choses à faire et à vivre, je trouve cela dommage.
Jusqu'où es-tu prête à aller pour séduire et garder le fameux mâle alpha ?
- Faire ses courses et son ménage
- Faire 400km pour aller le voir
- Faire de la chirurgie esthétique
- Renoncer à ta carrière
- Coucher avec lui quand tu as pas envie
- Faire des pratiques sexuelles que tu répugnes
- Perdre 40kg
- Dépenser ton argent en fringues de luxe
B I U