MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Humiliée: "J'avais pas envie d’être vu avec une grosse&

93 ans 9582
CarouselRider a écrit:


J'ai deja fait des injections de "fillers" je recommande les lifting c'est de la merde. Le botox c'est pas terrible. Je suis sous tretinoine et j'evite  
le soleil. Je fais mes devoirs de ce coté la. Le régime c'est plus dur surtout a cause d'autre soucis de santé.



ah bon ben pour le psy je crois qu'il est trop tard :?

pourquoi tu gardes tes kilos si c'est si laid ? un petit charter esthétique, tu te fais faire un by-pass pour entrer dans un 36, un nez de Barbie, une bouche de canard et à toi les mâles Alpha :roll:

et si je ne m'abuse, la trétinoïne est hautement tératogène donc si tu veux procréer rapidement...
M
47 ans Ici et là... 2051
Je suis petite alors me faut pas un homme trop grand, pas envie de monter sur un escabeau pour faire un bisou.
93 ans 9582
c'est que Tom Cruise ne plaît pas beaucoup aux femmes :roll:
ben voilà Mathilde tu as trouvé ton idéal, 1m68 je crois :lol:
34 ans La Ville Rose 2324
Il est évident que c'est quelqu'un qui est venu sur VLR se moquer de nous, pourquoi vous persistez à répondre ?!
115 ans 2413
Dire que j'ai acheté et utilisé ma première crème anti-rides à 45 ans, il y a quelques semaines donc... :lol:
93 ans 9582
ZouZou-X3Again a écrit:
Il est évident que c'est quelqu'un qui est venu sur VLR se moquer de nous, pourquoi vous persistez à répondre ?!


parce que c'est marrant d'en faire autant, peut-être ? ;)
93 ans 9582
reinette81 a écrit:


Ah et Nioki tu as croisé 2 spécimens de macho qui s'imaginent que la moitié femelle de l'humanité n'en veut qu'à son service 3 pièces, service qui le rend supérieur à ses yeux... ceci dit c'est surement aussi le genre de gars qui en pleine rue te demande "hey mamzelle t'as un 06? "au mieux "Tu suces?" au pire puis te gratifient d'un "pétasse" ou autre "sale pute" quand tu ne réponds pas... et qui du coup ont la vie sentimentale que tu peux imaginer avec ce genre d'attitude.


http://www.youtube.com/watch?v=HpcqsORIl9E
93 ans 9582
grrrrrognonne a écrit:
Dire que j'ai acheté et utilisé ma première crème anti-rides à 45 ans, il y a quelques semaines donc... :lol:


ben c'est plus la peine ma pauvre... à nos âges on collectionne les toiles d'araignées entre les jambes :D
M
47 ans Ici et là... 2051
a-nonyme a écrit:
c'est que Tom Cruise ne plaît pas beaucoup aux femmes :roll:
ben voilà Mathilde tu as trouvé ton idéal, 1m68 je crois :lol:


Je le trouve pas beau moi Tom
93 ans 9582
Mathilde76 a écrit:
a-nonyme a écrit:
c'est que Tom Cruise ne plaît pas beaucoup aux femmes :roll:
ben voilà Mathilde tu as trouvé ton idéal, 1m68 je crois :lol:


Je le trouve pas beau moi Tom


maintenant je dis pas mais dans Top Gun, quand même... faut reconnaître qu'il avait son charme (même s' il ne m'a jamais fait craquer, 15 cm trop petit pour mon goût et trop prétentieux... et scientologue)
42 ans très au sud 7915
ah oui je le connaissais ce sketch et je l'ai revu avec plaisir, merci Anonyme! ^^
Il est tellement vrai en plus!
49 ans derrière toi!! 3399
a-nonyme a écrit:
Mathilde76 a écrit:
a-nonyme a écrit:
c'est que Tom Cruise ne plaît pas beaucoup aux femmes :roll:
ben voilà Mathilde tu as trouvé ton idéal, 1m68 je crois :lol:


Je le trouve pas beau moi Tom


maintenant je dis pas mais dans Top Gun, quand même... faut reconnaître qu'il avait son charme (même s' il ne m'a jamais fait craquer, 15 cm trop petit pour mon goût et trop prétentieux... et scientologue)


Il est quand même beau gosse oui, de tête, je trouve aussi.
93 ans 9582
reinette81 a écrit:
ah oui je le connaissais ce sketch et je l'ai revu avec plaisir, merci Anonyme! ^^
Il est tellement vrai en plus!


je ne m'en lasse pas, ça me rappelle trop mes années où j'habitais en ville, eurk

et en plus je trouve ça vraiment couillu de sa part de s'enlaidir comme ça alors que ça pourrait vraiment être une bombe, bien apprêtée... mais elle n'a pas peur de faire des mimiques qui ne la mettent guère en valeur pour servir son propos (mon Dieu ça pourrait la rider, aussi !! prévenez la, vite !!)
M
47 ans Ici et là... 2051
a-nonyme a écrit:
Mathilde76 a écrit:
a-nonyme a écrit:
c'est que Tom Cruise ne plaît pas beaucoup aux femmes :roll:
ben voilà Mathilde tu as trouvé ton idéal, 1m68 je crois :lol:


Je le trouve pas beau moi Tom


maintenant je dis pas mais dans Top Gun, quand même... faut reconnaître qu'il avait son charme (même s' il ne m'a jamais fait craquer, 15 cm trop petit pour mon goût et trop prétentieux... et scientologue)


Non franchement j'aime pas les visage taillé à la serpe, je préfère des visages plus ronds, plus doux. Les machoires carrées beurk
49 ans région parisienne 5831
ZouZou-X3Again a écrit:
Il est évident que c'est quelqu'un qui est venu sur VLR se moquer de nous, pourquoi vous persistez à répondre ?!


Moi, j'ai beaucoup ri en lisant certaines réponses des intervenantes du forum, très sincèrement. J'avais besoin de décompresser en fin de journée, ce post a été un petit divertissement. Bon après, c'est clair, je ne vais pas passer ma vie dessus, non plus! :lol:

Sinon, j'ai découvert Bérengère krief que je ne connaissais pas, et j'en ai pleuré de rire! Moi, je dis: merci Carouselrider!
B I U