MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Humiliée: "J'avais pas envie d’être vu avec une grosse&

93 ans 9582
mamykro a écrit:
ZouZou-X3Again a écrit:
Il est évident que c'est quelqu'un qui est venu sur VLR se moquer de nous, pourquoi vous persistez à répondre ?!


Moi, j'ai  
beaucoup ri en lisant certaines réponses des intervenantes du forum, très sincèrement. J'avais besoin de décompresser en fin de journée, ce post a été un petit divertissement. Bon après, c'est clair, je ne vais pas passer ma vie dessus, non plus! :lol:

Sinon, j'ai découvert Bérengère krief que je ne connaissais pas, et j'en ai pleuré de rire! Moi, je dis: merci Carouselrider!


Kdo Mamykro

http://www.youtube.com/watch?v=VOXVLBARklI
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Mathilde76 a écrit:
Je suis petite alors me faut pas un homme trop grand, pas envie de monter sur un escabeau pour faire un bisou.



"Le talon haut a été inventé par une femme qui en avait assez d'être embrassée sur le front."

Sacha Guitry
56 ans 2676
le_chat_du_cheshire a écrit:
Mathilde76 a écrit:
Je suis petite alors me faut pas un homme trop grand, pas envie de monter sur un escabeau pour faire un bisou.



"Le talon haut a été inventé par une femme qui en avait assez d'être embrassée sur le front."

Sacha Guitry
... Tiens, itou...

"Je suis contre les femmes. Tout contre."

Perso ce qui m'a bien fait marrer, c'est MissColibriii est sa réplique... Pertinente...
42 ans très au sud 7915
Han j'le connaissais pas les régimes! Top :lol:
Ah le 0% de matière grise, pas mal trouvés les parallèles!
49 ans région parisienne 5831
c'est vrai que la réplique de miss colibri était excellente!

a-nonyme a écrit:
Kdo Mamykro


:kiss:
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
CarouselRider a écrit:
pecsfamily a écrit:
CarouselRider a écrit:
Patty a écrit:


Se morfondre à 28 ans, dire que sa vie est foutue parce qu'on a loupé le coche du physique de ses 20 ans qui ne reviendra jamais, je trouve que ça résume la vie à pas grand chose. J'ai du mal à concevoir qu'on n'ait pas autre chose dans sa vie qui permette d'avancer sans se lamenter sur le temps perdu qui, de toutes façons, ne reviendra jamais. Ou alors Rider n'a vraiment rien d'autre... :?

Alors comme disait ma mère quand j'étais ado et que parfois je ronchonnais d'être ronde : "Tu as deux choix, soit tu t'assieds et tu te morfonds. Et tu vas t'emm*** toute ta vie. Soit tu avances, c'est pas toujours facile mais ça rend la vie nettement plus intéressante".


Et comment tu avances sans penser à tout ca?


comme nous toutes elle avance parce que son essentiel n'est pas là où tu as placé le tien .
parce que vivre et affronter la vie demande plus de courage que se morfondre ou pleurer sur des choses qui aurai pu exister .
elle avance sans penser à tout "ça " parce que ton "ça" vaut pas la peine qu'on se mette la rate au cours bouillon !!


La rate? En mode medecine chinoise?

Ca s'appelle le déni.


en tout cas mon déni et moi on est très heureux alors que ta réalité et toi c'est pas le cas ...
alors finalement hein ...
sur ce bonne nuit je rejoins le collectif suicidaire gérontophile qui en a marre de tourner en rond .

bref je me casse sur la pointe de mes petits pieds dodus et mon grand âge et mes rides et moi allons retrouver mon mâle alpha pour une galipette de derrière les fagots bien méritée .

mais c'est vrai que ça toi ,tu ne peut pas comprendre ...
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
:oops: tu ne peux (faute de frappe )
50 ans à la maison ! 10072
pecsfamily a écrit:
:oops: tu ne peux (faute de frappe )

Ouais, tu parles, c'est les neurones qui foutent le camp !
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
ça tu l'as dit , entre cette conversation qui ne mène à rien et la fatigue , mes neurones de grosses vieillarde ils en ont pris un coup ! :lol:
49 ans derrière toi!! 3399
Merci Poirier et Mamykro! :D

Ma copine pecs, je veux bien vieillir comme toi!! Mais il est déjà trop tard pour moi lol
Je suis tombé sur cette vidéo par hasard : https://www.youtube.com/watch?v=b1XGPvbWn0A
Apparemment le harcèlement dans la rue n'est pas du tout typiquement français ! ça a l'air d'être pire aux USA
56 ans 2676
RondeCMieux a écrit:
Je suis tombé sur cette vidéo par hasard : https://www.youtube.com/watch?v=b1XGPvbWn0A
Apparemment le harcèlement dans la rue n'est pas du tout typiquement français ! ça a l'air d'être pire aux USA
Moui... Si tu le dis... Ceci dit :
1. Je m'en balance un chouia..
2. Ca doit être à peu près comme ça dans n'importe quel pays, fût-il civilisé, si tu filmes une bombasse tortiller du croupion dans son fute... Elle viendrait dans mon village, elle aurait 2 ou 3 aboiements de chiens et guère plus...
3. La vidéo, j'arrive même pas à la visionner correctement...

Ce sujet m'a laissé tout pensif, parce qu'il est question par exemple de "mâle alpha", également appelé "mâle dominant".
Mais ceci n'a cours que dans certaines branches du règne animal, chez les singes ou les loups par exemple, n'est-il-pas?

Pas du tout chez l'homme!!! (je savais pas qu'il y avait des connexions internet dans les enclos des zoos!!)

Faire ce style de comparaison, ça m'a quelque peu hérissé le poil. Il y avait aussi des sondages à-la-con ou des études de-mon-*** : Notre vie, nos aspirations, nos amours ne peuvent se calquer sur une majorité de ci ou de ça.
Et puis je sais pas pour vous, mais moi, je ne suis pas un animal!!

C'est pas parce qu'on se prend un râteau qu'on doit venir nous gaver avec des conn***** à 0% de matière grise...
49 ans région parisienne 5831
"mâle alpha" est simplement un raccourci pour désigner une personne qui aurait "réussi" socialement, à savoir qui serait dans une position de pouvoir (pdg, chef, décideur...), qui gagnerait pas mal d'argent (disons, parmi les 10% plus riches) et qui aurait un physique avantageux (c'est-à-dire trouvé agréable par une majorité). Bien entendu, il s'agit d'une métaphore, car chez les humains, il n'existe pas de réels "mâles alpha" qui serait les seuls autorisés à se reproduire.
K
46 ans 728
Poirier a écrit:
RondeCMieux a écrit:
Je suis tombé sur cette vidéo par hasard : https://www.youtube.com/watch?v=b1XGPvbWn0A
Apparemment le harcèlement dans la rue n'est pas du tout typiquement français ! ça a l'air d'être pire aux USA

Moui... Si tu le dis... Ceci dit :
1. Je m'en balance un chouia..
2. Ca doit être à peu près comme ça dans n'importe quel pays, fût-il civilisé, si tu filmes une bombasse tortiller du croupion dans son fute... Elle viendrait dans mon village, elle aurait 2 ou 3 aboiements de chiens et guère plus...
3. La vidéo, j'arrive même pas à la visionner correctement...



Mais cela peut arriver a n importe quelle femme ! Meme les moches y ont droit.

Je ne suis pas un canon et je suis obese. Et cela m est arrive recemment.
93 ans 9582
Poirier, je comprends pas, la fille c'est bien fait pour sa gueule parce qu'elle est belle et qu'elle tortille du cul (moi j'ai pas remarqué qu'elle tortille tant que ça d'ailleurs)/ Donc en gros c'est sa faute si les mecs sont des gros lourds, faudrait qu'elle se cache sous une burqa peut être ?

pareil que Klarisa, et en plus je suis vieille :lol:
B I U