MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche parrainage pour salle de sport

44 ans paris 3592
salut salut tout le monde!
alors voilà le but de ma requête : j'ai vu que pas mal d'entre vous fréquentaient les salles de sport et moi-même j'aimerai m'y mettre, surtout  
pour cette période d'été mais les prix des abonnements me font frémir d'effroa alors je me demandais si l'un d'entre vous ne bénéficiaient pas de réductions ou autres (je sais pas moi, un mois d'essai gratuit, un truc comme ça...)pour parrainer un nouveau membre. Le but étant bien sur que ça vous profite à vous et en même temps que ça m'évite de me coûter 60€ par mois parce que les prix sont vraiment craignos des fois..... et pis on pourrait même y aller ensemble si ça vous dit?! voilà! Ceci se situerait quand même à Paris pour que je puisse y aller! merci d'aider une pov moi qu'est pas musclée mais qui ne cherche qu'à l'être!
44 ans paris 3592
ooooiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnn je suis triste, mon annonce fait un flop, personne peut m'aider...... :?
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Hum, as-tu essayé par l'intermédiaire de ta mairie d'arrondissement ?
Je sais que certains gymnases municipaux organisent des séances de cours de gym, danse, musculation, fitness, etc...
Leurs prix sont souvent très attractifs.
Tu pourrais déjà commencer par là.
44 ans paris 3592
ouais ouais vais faire ça.... me suis déjà renseignée dans un stade et cett justement 60€...... d'où mon post.... mais vais continuer....( merci Dee de répondre, lol ;) )
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
DaylightDies a écrit:
ouais ouais vais faire ça.... me suis déjà renseignée dans un stade et cett justement 60€...... d'où mon post.... mais vais continuer....( merci Dee de répondre, lol ;) )

60 €, tu devrais prendre parceque même avec un parrainage tu auras des tarifs bien plus élevés que ça.
44 ans paris 3592
ah bon?
je dois pas avoir la notion des prix en salle de sport alors....
ben ok! ;)
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Tiens, voici au hazard, un exemple de prix d'une chaîne de remise en forme bien connue.
Aux prix de base, tu as plein de petits faux frais qu'il faut que tu rajoutes.
Nota : Tout le monde se dit : Bah moi je ne les rajouterais pas.
Sauf que eux ont très bien intégré cette donnée donc à moins de ne pas te rendre dans leurs complexes (et donc perdre ton abonnement car il n'est pas remboursable), eh bien tu mets la main au portefeuille à coups de 5 euros par çi, 5 euros par là...
De plus, dans ces grandes chaînes, même si tu ne souhaites pas faire TOUTES les activités, eh bien c'est un prix global quand même.
Et tu as beau dire que tu ne joues pas au squash... eh bien c'est pas grave, ton abonnement te donne accès aux terrains quand même... :?
Donc tu payes bien souvent pour des trucs que tu n'as aucune chance d'utiliser à moyen/long terme.

Bon, c'est vrai qu'ils offrent aussi des prestations à la carte, mais là, ça te coûte la peau des fesses.

Donc si c'est le bas prix que tu recherches, je ne peux que te conseiller de te tourner sérieusement vers les installations et activités municipales. OK, elles ne sont pas toutes tip top mega modernes, mais pour se remettre doucement au sport, je pense que c'est un bon compromis.
exemple de prix en super marché du sport
44 ans paris 3592
mouais effectivement, 50€ par mois ça va encore mais si en plus, fo rajouter l'adhésion....... sont malins, lol......
effectivement, vais aller du côté de ma mairie....
sacré Dee va! ;)
B I U