MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J’ai une vie formidable.

33 ans Lyon 6
Je vois des sosies de Mario Bros dans la rue, des stars que personne ne connaît chez le disquaire (Daniel Darc ? personne ?). Je rigole toute seule en regardant  
les gens dans la rue et en imaginant leur vie.

J’envoie des dessins à des maisons d’éditions qui me répondent poliment « oui, mais non ». En fait depuis que j’ai vu le jour je poursuis mon but dans la vie : devenir maîtresse du monde, millionaire ou rock star. Bon, jusque là je dois avouer que je n’ai pas franchement réussi. Mais tout vient à point à qui sait attendre (oui, j’aime bien les phrases lapidaires à la con) (et j’aime bien les mots compliqués qui font comme si j’étais intelligente) (essayez de placer lapidaire dans une phrase courante, pas facile) (oui, je sais, je parle trop entre parenthèses, mais je fais ce que je veux).

Ah oui, j'oubliais, j'ai failli coucher avec le chanteur de Sick of it all. J'ai bien vu son regard de braise et son petit sourire lubrique quand je lui ai tendu la main à la fin du concert. Lui, micro à la main sur la scène, moi, ruisselante de sueur et pleine de bleus entourée de gros tatoués ... mais notre romance s'est arretée là. J'ai préféré aller boire un coup. Désolée Lou. (et j'vous jure que tout est vrai) (si) (enfin j'crois).

Quand je vous dis que j’ai une vie formidable !!




Et sinon, vous pouvez m'appelez Auwan, et je suis plus qu'enchanter d'être parmis vous, enfin, si vous voulez bien de moi;)



Des bisous !
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Bonjour.

Je ne chante pas,

je ne dessine pas,

je ne suis pas tatoué,

mais je veux bien coucher avec toi si tu te déguises en princesse Peach.



Bienvenue.
33 ans Lyon 6
le_chat_du_cheshire a écrit:
Bonjour.

Je ne chante pas,

je ne dessine pas,

je ne suis pas tatoué,

mais je veux bien coucher avec toi si tu te déguises en princesse Peach.



Bienvenue.




Je ne m'abaisserais pas à être une princesse, désolée ;)
56 ans 2676
Auwan a écrit:
J’envoie des dessins à des maisons d’éditions qui me répondent poliment « oui, mais non ». !
J'avais été voir le club local des peintres de mon coin.
Je leur ai montré mes dessins : Balaises, ils ont vu des trucs que j'aurais même pas deviné!!
Mais :cry: en fait ils m'ont dit que c'est bien, mais faut que je persévère (pourquoi ce symbole :twisted: après "persévère"??)
Je leur ai rétorqué "ça m'étonnerait, je suis présentement au taquet!!"
J'y suis retourné qq années après, ils étaient complets :cry: ... Mais ensuite y'a eu un type qui faisait... De la photo... Chez les peintres.. Ok...

C'est là qu'on se dit qu'it's a long way, to the top, if you wanna rock'n'roll...

Sinon, oui, on veut bien de tout le monde, sauf trolleurs et marabouts.
C'est super pour toi que tu as une vie formidable. Déjà, avoir une vie, c'est déjà un truc de ouf...
(petite déception, c'était :cry: qu'un micro qu'il tenait à la main, ton chanteur...)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Allez, viens Poirier, on va repeindre mon salon.
38 ans Rouen 168
Bonjour Auwan et bienvenue ! T'as fait une entrée fracassante et tu es déjà repéré par la gente masculine habituée de VLR ^^

J'espère que tu te plairas parmi nous et à très vite sur le reste du forum ;)
38 ans Hte Savoie 11
Rohlala ! Tu as l'air formidable comme nana ! :puppydogeyes:
J'ai adoré ta présentation !
Bienvenue sur le forum <3
33 ans Lyon 6
Merci tous le monde !!! :)



Et sinon, le_chat_du_cheshire, je veux bien moi aussi repeindre ton salon, j'aime bien la peinture, je fais des trucs fun (ou dégueulasse du point de vu de certain).
Dans la chambre chez mes parents, j'avais fais sur les murs, des cercles de toutes les formes et de toute les couleurs.
C'est rigolo 6 mois quoi, au delà.... ^^
31 ans 307
Alors là, on peut dire que la chance me sourit...

Je ne regarde pratiquement jamais cette section de VLR (ouh !), pour une fois que je m'y attarde je tombe sur une fille qui apparemment fréquente les pogos (dis moi si je me trompe) au moment où j'ai un travail à faire sur le sujet.

Donc, si vraiment il t'arrive de participer à des pogos, ça te dérangerait de répondre à quelques questions ? (je suis juste une petite étudiante en anthropologie, rien de bien méchant ;) )
33 ans Lyon 6
Disons que je fréquente le bord extredu pogo histoire de ne pas être trop amoché!! ^^


Et oui, pas de soucis pour les questions. Étant étudiante en psycho je sais comme c'est la M**** pour trouver des personnes à qui faire passer nos si géniaux questionnaires ^^
B I U


Discussions liées