MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les mecs qui nous font RÊVER!!

33 ans En Indochine 573
gourmandise a écrit:
Happier a écrit:

Et pour Gary Oldman, alors là tu m'étonnes, tu es la première nana de mon âge qui le trouve charmant aussi. Moi  
je le trouve à tomber et c'est en général le premier que je cite quand je parle de célébrités qui me plaisent...(la plupart des filles ne me comprennent pas). Merci :D

C'est qu'elles n'ont pas vue Dracula, où là je voulais vraiment qu'un vampire me morde. Alalala là dedans il pu le sexe à mort ^^ :p


Aaaaah Dracula !! Ayant des origines roumaines, je ne peux qu'approuver, je m'exilerais bien pour lui ha ha :lol: :lol:
38 ans Lyon 125
je trouve aussi que Gary Oldman a énormément de classe (j'ai vu Léon très tard et c'est tout ce que j'en retient ^^) et vieillit plutôt pas mal (rise of the planet of the apes) mais je ne dirais pas qu'il "me fait rêver"
Alan Rickman, je le trouve bien dans "sense & sensibility" et HP mais pas avant (Robin des bois prince des voleurs) ni actuellement (un peu trop vieux)
et il ne me fait vraiment rêver non plus
1147
Sans aucun doute :

Ralph Fiennes http://cdni.condenast....Feb13_getty_1280_262x393_1.jpg (avant, maintenant et après, il sera toujours mon fantasme #1)

Et sinon, mention honorable pour Gérard Butler http://www.newsmax.com...-a926e659bca6&SiteName=Newsmax
53 ans Dans le Sud 484
Dans SID AND NANCY il incarne Sid Vicious à merveille...c'est un dieu ce Gary Oldman...et c'est vrai que dans Dracula ile st à tomber....Film cultissime
31 ans 307
lafeenoire a écrit:
Dans SID AND NANCY il incarne Sid Vicious à merveille...c'est un dieu ce Gary Oldman...et c'est vrai que dans Dracula ile st à tomber....Film cultissime


Fan des Sex Pistols et de Oldman, je ne peux qu'approuver ton com à 100%. Dans "Prick up your ears" il est extra aussi ;) (bref, dans tout il est génial de toutes façons...)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Clara...
44 ans Petite fleur bleue 690
le_chat_du_cheshire a écrit:

rho là là, elle a enlevé le haut :rainbowafro: :shocked!: :shocked!: :shocked!:
44 ans Petite fleur bleue 690
Oh mon Dieu, ce qu'il est beau,

Miam Miam

https://www.google.be/...-girlfriends.htm%3B1680%3B1050
44 ans Petite fleur bleue 690
Tout Mimi

https://www.google.be/...-spencer-reid%252F%3B500%3B280
34 ans 2571
Ahhhh Mebele je vois que tu me rejoins sur Matthew!!!

Et je kiffe aussi Spencer :D
J
42 ans Paris 1842
Littles0 a écrit:
Pour toutes celles qui ont cité Alexandre Astier, j'vous dis merci et je plussoie ! =D

Dans les acteurs de la "vieille" génération, j'pense qu'il faut quand même pas oublier Alain Delon (d'ailleurs ses fils s'en tirent pas mal aussi il faut bien l'avouer :lol:)
Et Reinette, pour avoir nommé Nicola Sirkis :kiss: (même si il a 54 ans et qu'il a l'âge d'être mon père xD)

Et sinon, voilà ma p'tite liste perso :
- Jared Leto
- Michael Fassbender
- James McAvoy
- Jeremy Renner
- Alex O Loughlin
- Alan Rickman (quand il était jeune franchement il était à croquer ^^)
- Gary Oldman (beaucoup de charme !)
- Logan Lerman
- Matthew Lewis (Neville Londubat pour les initiées ^^ Il a TRÈS bien grandi je trouve :P )

Et sinon je vous suis dans c'que je regarde chez un homme : les mains, les épaules, les yeux, le cou aussi, la voix et le torse =)


ALors, d'accord pour Astier.

Jared Leto. Non mais Jared Leto. Le Jordan Catalano de mes 15 ans! Je kiffe!
33 ans En Indochine 573
Justdontknow a écrit:


Jared Leto. Non mais Jared Leto. Le Jordan Catalano de mes 15 ans! Je kiffe!



Et pour l'avoir vu en vrai et de presque près, y a rien à jeter! =D
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
"presque près" ?...Moins de 200 mètres ?...
33 ans En Indochine 573
le_chat_du_cheshire a écrit:
"presque près" ?...Moins de 200 mètres ?...


Oui oui moins de 200 mètres, j'étais à un concert (car il est acteur et chanteur dans un groupe, 30 seconds to mars) et une distance d'une dizaine de mètres nous séparait =D
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ce sont toujours les derniers centimètres qui sont les plus problématiques.
B I U


Discussions liées