MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche copine pour faire du sport entre Aix et manosque

C
45 ans 5
Bonjour,
Je m'appelle caroline 35 ans et je recherche une ou des personnes afin qu'on puisse se réunir pour faire du sport
merci
37 ans 4879
Hello ;) tu vis où la miss?
Et tu souhaiterais faire quoi comme sport?
Parce que niveau situation géographique je suis pile poil entre les deux (donc on doit pas être loin) et niveau sport j'aimerais bien en faire mais je peine à me motiver...
C
45 ans 5
salut,
je vis à peyrolles en provence et toi ?
37 ans 4879
Haha lol, Jouques... ^^ On aurait du mal à trouver plus près pour le coup ^^... Ooooh une VLRienne dans le village à côté du miiien c'est rigolo ^^
H
47 ans 3
Bonjour
J'habite sur volx à côté de manosque , je suis partante pour un rdv sport pour les feinasses lol
Moi mme j'aimerai me mettre a bouger un peu , nouvelle dans la région je connais pas encore du monde
En revanche commençons molo , balade à pied , rando débutante car si vous courrez moi aussi je courrais mais pour rentrer chez moi :)))
37 ans 4879
Coucou Hananegia... Je suis partante mais plus de nouvelles de Caro...
Et Volx ça fait un peu loin non? Nous on est à 40km de Manosque au sud...
H
47 ans 3
Ben on se trouvera bien un petit endroit stratégique
C
45 ans 5
Hello,
Désolée les filles de vous répondre tardivement, je bosse de nuit et un peu fatiguée en ce moment mais toujours partante pour se retrouver faire du sport étant une grande sportive dans lame ;)
37 ans 4879
Ouhla moi non je ne cours pas la marche ça me va bien :) Etant nulle en endurance avec en plus une sale circulation sanguine qui fait qu'il faut que j'évite les "chocs" au niveau des jambes la marche m'irait très bien.
B I U


Discussions liées