MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des nouvelles post FC la suite

41 ans Vendée 739
Bonjour
Je suis bien contente d'etre allee a la polyclinique ! Le manip radio a été adorable. Il m'a dit " faites moi confiance, vois avez deja ete enceinte, la prochaine  
fois ca va marcher" !
Sinon RAS tout a repris taille et place normale. Le souci est donc probablement et je l'espere causé par la pilule ou simplement que ca deraille un peu quoi ! Mon corps reprends le cours de sa vie apres un FC... Je revois mon medecin mardi. Je vais prendre une carte d'abonnement...
41 ans Vendée 739
D'ailleurs... Je me disais .... J'ai revu mon gyneco le 14/10 à sa demande. N'aurait-il pas dû en faire une echo ? Car il s'est seulement contenté de me dire que je pouvais retenter une grossesse ...
Decidemment ca me conforte dans mon envie de plus retourner dans cet hôpital ! Et j'ai toujours en travers de la gorge le mois d'attente entre les resultats de la biopsie et la seconde echo ... Je comprends pas qu'on m'ai laissé attendre si lontemps alors qu'il y avait forcement un risque avec une nuque si epaisse. Je me fais peut etre des films. Si ils font comme ça .... Mais un mois .... C'est enorme quand on angoisse ! Je ne les accuse pas d'avoir causé la perte du bebe car c'etait ecrit ... Mais je pense qu'on aurait pu savoir des choses plus tot.
33 ans 927
Le meilleur reste a venir ma chog...
Je te souhaite tout le bonheur possible pour la suite !
41 ans Vendée 739
Merci. Je commençais à en avoir ras le bol !
Ca suffit maintenant les buches et le maivais oeil !
36 ans 35 1076
Je te souhaite pleins de bonne choses pour la suite. Et si tu as la possibilités change d'hôpital pour la suite.

Je te souhaite un bon +++ dès que tu seras prête
41 ans Vendée 739
Coucou Pompom. Ca fait plaisir de te relire. Je pense que quand je serais prete pour retenter une grossesse je demanderai le transfert de mon dossier dans cette clinique.
34 ans 2571
Des nouvelles Chog ? ca s'arrange ?
bises à toi :kiss:
41 ans Vendée 739
Coucou
Je revois la psycholcogue demain a 9h et mon medecin que demain aussi. A l'echo tout allait bien, je pense donc qu'il va changer ma pilule. J'ai plus de saignements mais toujours un peu des petites pertes marrons ... Désolée ! Et pour la PDS je ne sais pas interpreter les resultat donc ... Je vous dirai ca demain. J'ai la protéine C-réactive elevée mais j'ai lu que l'obesité pouvait faire augmenter le taux. Puis si ca avait ete grave mon medecin m'aurait telephoné !
J'ai repris à bosser, ca a ete ... Cette fois je me sens sereine. Les curieux qui poseront des questions n'auront pas de reponse. Meme mon patron est venu me donner tout son soutien ! J'avais peur que mes insomnies reviennent mais non, j'ai dormi. Je me suis reveillée plusieurs fois mais normal quoi, l'appréhension.
Bisous.
39 ans Doubs 1677
Un p'tit message pour t apporter mon soutien Chog.
:kiss:
39 ans 886
Contente de lire que ça va mieux Chog :kiss:
41 ans Vendée 739
Coucou les filles
Merci vous êtes vraiment adorables. Donc vu le médecin. Il a juste photocopié les résultats de l'écho en me disant que tout allait bien. Pas de soucis mais il fallait vérifier que rien ne déconnait. Je continue Antigone car selon lui ce ne sont que des petits désagréments. Je reprendrais l'ancienne pilule fin décembre désormais et je suis bien pressée. J'espère que ces "désagréments " ne vont pas trop me pourrir. Même si c'est quelques gouttes ... Sinon je n'ai même pas payé ! Et prise du tardyferon car comme il m'a dit " ça ne peut jamais faire de mal".
Bon cette fois, vais je avoir la paix !??????
34 ans 2571
J'espère en tous cas! Est-ce que tu vas bien depuis ces quelques jours ? :kiss:
41 ans Vendée 739
Coucou
Ca va ! après une seconde semaine de travail ! tout s'est bien passé, les gens me fichent la paix. J'ai retrouvé mes petites collègues, ça fait du bien. La routine a repris son cours et ça me va très bien !
Je déteste toujours voir des femmes enceinte ... ça me fait mal, pourquoi moi je n'y ai pas droit ? mais bon elles n'y sont pour rien !
Bisous
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Je suis contente de lire que tu reprends le dessus. La routine a du bon, ce ronron quotidien, cette bulle de sécurité, aussi fragile soit elle, fait du bien.

Et puis tu prends le temps de te retaper après tout ces événements, ainsi que ton corps, sois fière de toi et patiente (pour les femmes enceintes entre autre), Rome ne se pas fait en un jour. Toi non plus.

Un pas après l'autre.

:kiss:
41 ans Vendée 739
Coucou
Merci de m'apporter du soutien et de venir prendre de mes nouvelles. C'est super gentil ! j'espère que toi aussi ça va SecretMel ??
J'arrive à en parler sans que ça me rende malade, j'ai réalisé maintenant. Je me reconstruis. Je revois ma psychologue le 2/12 et j'ai hate de reprendre mon ancienne pilule ! Toujours des micro saignements, 3 fois rien mais c'est 1 jour sur 2 ... super chiant !
Bisous
B I U