MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des nouvelles post FC la suite

39 ans Doubs 1677
Coucou Chog!
Un petit mot pour te dire que je suis contente de voir que tu remontes bien la pente :)
Le temps finit par panser les blessures, même si on n  
oublie pas.
Bisous ma belle
41 ans Vendée 739
Merci Paillette
Gros bisous
41 ans Vendée 739
Salut
Le_Chat_Du_Cheshire est venu réclamer de mes nouvelles ! il grattait à ma porte ! Il est vrai que j'ai délaissé le site ces derniers temps !!!
Je vais bien !!!! je me suis separée de Mr ... mais ne vous inquiétez pas ! ça va !!!! 2015 est mon année ! nouveau départ. J'ai trouvé 1 appart au 15 mars et par chance j'ai une copine qui habite la même résidence ! je suis super contente. J'ai vu une psy géniale, et je suis très bien entourée ! Bon parfois y'a des petits coups de moins bien mais c'est normal.
Merci de te soucier de moi Le Chat !!!

Bisous
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Ah ouais la vache ça bouge par chez toi O_o

Moi qui pensait que tu remontais doucement le cap, que tu reprenais tes marques avec le taf ... non, non, non ça décape vers chez chog!!

C'est sûrement indiscret de te demander ce qu'il s'est passé avec Mr, je suppose que vous n'avez pas grandi, ensemble de cette expérience? Mais tu gères un peu ces raz de marée dans ta vie?
L'essentiel tu l'as puisque tu es entourée mais ... c'est brusque non?
41 ans Vendée 739
Coucou

Je gère oui ! tout va bien !! Petit coup de blues hier, je l'ai revu, j'ai du aller chercher 1 armoire et ma machine à laver qui étaient restées chez lui ... pleuré ...
Nous nous sommes séparés "à l'amiable" ! On était devenus des colocataires et nous avons vécu le drame de la perte du bébé chacun dans notre coin sans nous préoccuper de l'autre, ça nous a éloignés et d'autres petites choses dont je me suis rendue compte ... après .. qui ne pouvaient pas durer. Je ne vais pas l'accabler ni le dénigrer en public.
41 ans Vendée 739
Au travail impec ! tout se passe bien !! on rigole !
J'ai de nouveau 1 vie sociale depuis la separation... il ne voulait jamais sortir alors je restais avec lui pour pas le laisser seul =)
B I U