Aidez moi à construire mon histoire d'amour...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Shaki
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Martinique/Montpellier

Inscrite le 14 Avr 2006
2 mess
MessageMercredi 19 Avril 2006 2:03 Aidez moi à construire mon histoire d'amour... Répondre en citant ce message

Bonjour à tous..

Problème de coeur : j'vous raconte
Il y a un mois,à l'anniversaire d'une copine,j'ai fait la connaissance d'un gars...mais j'ai fait la conne : c'est à la fin de la soirée que j'ai réalisé qu'il me draguait "franchement" (même si mes copines n'ont pas arrêté de me le répéter... Rolling Eyes )
Mais il faut m'comprendre, c'était la première fois qu'un gars dans son genre m'approchait (de cette façon Smile ):il est grand,mince et métisse..moi petite,ronde,et noire Very Happy ...comme quoi les contraires s'attirent.. Wink
Détail gênant Smile : il a une petite amie dans une autre ville( rien de très sérieux d'après ma copine dont on fêtait l'anniversaire )...Alors moi j'ai chargée ma copine de nous mettre en relation:mais elle refuse de me donner ses numéros car la p'tite amie du gars,c'est la cousine chérie d'une autre copine à elle...et ma cop n'veut pas d'embrouille...Donc là elle attend d'avoir le gars au phone pour lui d'mander si effectivement "il est sur moi" et s'il compte agir... Rolling Eyes ??Souci : Le gars est parti à Paris pour un p'ti moment et bien sûr,elle ne sait pas comment le joindre (il n'a pas répondu à son portable les 3 fois k'elle l'appelé) Crying or Very sad ...
Ma copine ne veut pas trop insister (pr que ça ne soit pa suspect)..Et j'en parle pas trop car je veux pas paraitre désespérée ou en manque ou passer pour la grosse qui pour une fois a une chance ne veut surtout pas la laisser filer?Ou alors,j'attends de le recroiser lors des p'tites fêtes de ma cop??
Et même si je l'appelle... Confused ...j'lui dis quoi... Sad ??? (g pensé à voler son num dans le répertoire de ma cop mais bon...)
Epi si je lui plaisais tant que ça,il n'avait qu'à se débrouiller pour avoir mon num..; Mad
C'est vraiment urgent car à la fin du mois de mai je rentre en Martinique pour 3 mois et ça voudrait dire qu'on ce s'ra perdu de vue pendant 6 mois...là j'perds toutes mes chances...
Je devrais peut être abandonner... Crying or Very sad
Vous auriez fait koi à ma place??
J'ai l'impression d'être retournée à mes 15 ans Sad
^

Miss_Flamme
Vlr Addict
Vlr Addict

Asnières sur Seine

Inscrite le 23 Sep 2004
1212 mess
MessageMercredi 19 Avril 2006 9:47 Aidez moi à construire mon histoire d'amour... Répondre en citant ce message

J'aurai meme pas envisagé quoi que ce soit ce mec a une copine!

Parce que je me dis toujours "un mec qui en drague une autre pendant qu'il est casé, si je sors avec qui me dit qu'il ne me fera pas la même chose" et franchement ca suffit à me couper l'envie meme si le mec est très mignon ect ect...
^

Delia
Vlr Addict
Vlr Addict

SaarLorLux

Inscrite le 03 Jan 2006
1175 mess
MessageMercredi 19 Avril 2006 10:07 Aidez moi à construire mon histoire d'amour... Répondre en citant ce message

Si effectivement ce mec est déjà casé, alors moi je me risquerais pas trop. S'il est vraiment accro, il reviendra vers toi...

Et puis, si tu vis en Martinique et que tu sors avec un mec de la Métropole, ca risque de pas être facile non plus.

Enfin pour finir, je pense que les copines qui font office d'entremetteuse, c'est pas toujours le top!
Rolling Eyes
^

mariemi
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

IDF

Inscrite le 29 Mai 2004
816 mess
MessageMercredi 19 Avril 2006 10:39 Aidez moi à construire mon histoire d'amour... Répondre en citant ce message

pourquoi il ne t'as pas demandé ton tel? t'étais si désagréable avec lui? Wink
Et puis c'est vrai qu'il a déjà une copine, ton amie te dit que ce n'est pas sérieux entre eux, mais tu n'en sais rien... tu voudrais briser un couple?
Il a une copine, et il te drague.... c'est un mec volage Evil or Very Mad
Tu devrais en rester là parceque tu risque de t'embarquer dans une histoire compliquée.
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8404 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (219)
MessageMercredi 19 Avril 2006 10:53 Aidez moi à construire mon histoire d'amour... Répondre en citant ce message

Miss_Flamme a écrit:
J'aurai meme pas envisagé quoi que ce soit ce mec a une copine!

Parce que je me dis toujours "un mec qui en drague une autre pendant qu'il est casé, si je sors avec qui me dit qu'il ne me fera pas la même chose" et franchement ca suffit à me couper l'envie meme si le mec est très mignon ect ect...

Entirement d'accord avec Miss Flame Very Happy

Ce genre de mec il faut eviter, c'est tjs compliqué et tu risque de te faire mal.
^

Shaki
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Martinique/Montpellier

Inscrite le 14 Avr 2006
2 mess
MessageMercredi 19 Avril 2006 15:46 Aidez moi à construire mon histoire d'amour... Répondre en citant ce message

Merci à toutes d'avoir répondu...

Delia a écrit:
Si effectivement ce mec est déjà casé, alors moi je me risquerais pas trop. S'il est vraiment accro, il reviendra vers toi...

Et puis, si tu vis en Martinique et que tu sors avec un mec de la Métropole, ca risque de pas être facile non plus.

Enfin pour finir, je pense que les copines qui font office d'entremetteuse, c'est pas toujours le top!
Rolling Eyes

En fait je vis en Métropole le temps que je finisse mes études et je rentre en Martinique juste pendant les vacances d'été...

Je suis tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne les copines-entremetteuses..mais là je vois pas du tout comment faire sans passer par elle..

Pour la petite amie,d'après ce que j'ai compris, elle est s'rait plus une bonne pote avec qui il flirte "pour la forme"...c'est pour ça que je me suis dit "peut être que..."..en général je suis la première à refouler (et à conseiller de refouler) les mecs makés...mais là Rolling Eyes ... Embarassed...

Allez!!il faut suivre les conseils qu'on donne aux autres...j'vais me résigner parce que sinon je vais toujours lui trouver des "circonstances atténuantes":

Aussi.... Wink en parlant de circonstances atténuantes : j'pense qu'il m'a pas demandé mon numéro parce qu'on n'a pas été tout seul une seule fois dans la soirée...j'étais flanquée d'une copine assez sauvage qui ne connaissait pas grand monde à cette fête.Elle est restée avec moi tout le temps...en plus elle était très méchante avec lui .. à un moment,elle m'parlait et il écoutait, elle s'est tue,l'a toisé(ça s'dit en français ça?:c'est regarder de haut en bas...vous voyez??))et lui a sorti : "j'te parle à toi??...non..alors casse toi..." ... moi j'lui ai fait remarqué qu'elle n'avait pas à lui parler comme ça et on s'est déplacé de suite...il est revenu m'parler au moins une heure plus tard.. Evil or Very Mad ...

Si y'a du nouveau, j'vous tiens au courant Wink ...Même si en vous relisant (et aussi en me relisant);j'réalise qu'il n'y a rien de concret...
Merci Beaucoup les filles...Mwa...
^

Delia
Vlr Addict
Vlr Addict

SaarLorLux

Inscrite le 03 Jan 2006
1175 mess
MessageMercredi 19 Avril 2006 17:45 Aidez moi à construire mon histoire d'amour... Répondre en citant ce message

De rien et bonne chance pour l'avenir!!!
^

cheky
P'tit Mimi
P'tit Mimi

montpellier

Inscrit le 28 Mar 2005
2 mess
MessageDimanche 13 Mai 2007 11:18 Aidez moi à construire mon histoire d'amour... Répondre en citant ce message

salut shakira si tu aimes les grand s je suis volontaire lol
je serai ravie de faire ta connaissance en fait
^

supanama
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Orléans

Inscrite le 12 Déc 2006
839 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (2)
MessageDimanche 13 Mai 2007 21:42 Aidez moi à construire mon histoire d'amour... Répondre en citant ce message

pour ce qui est de la construction ,je crois que le mieux ,c est

http://www.castorama.fr/store/HP/construction-et-renovation/c-categorie_52-categorie_52.htm;jsessionid=FYHQHZQK5DG2RQFI22LSFFOAVDTRQIV0

sinon franchement ,laisse tomber ca sent le plan foireux a plein nez ....
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15086 mess

Vêtements
A vendre (102)
Vendus (304)
MessageDimanche 13 Mai 2007 22:04 Aidez moi à construire mon histoire d'amour... Répondre en citant ce message

supanama a écrit:
pour ce qui est de la construction ,je crois que le mieux ,c est

http://www.castorama.fr/store/HP/construction-et-renovation/c-categorie_52-categorie_52.htm;jsessionid=FYHQHZQK5DG2RQFI22LSFFOAVDTRQIV0

sinon franchement ,laisse tomber ca sent le plan foireux a plein nez ....

depuis 2006, elle a eu le temps de savoir de quoi il retourne Laughing Laughing Laughing
^

PouletteBBQ
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Québec, Canada

Inscrite le 27 Juin 2006
1654 mess
MessageDimanche 13 Mai 2007 23:22 Aidez moi à construire mon histoire d'amour... Répondre en citant ce message

Pouahahahaha Athanyaw ... c'est vrai qu'on se fait tous prendre avec ceux qui déterrent de vieux sujets.

Laughing
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15086 mess

Vêtements
A vendre (102)
Vendus (304)
MessageLundi 14 Mai 2007 7:40 Aidez moi à construire mon histoire d'amour... Répondre en citant ce message

Je sais bien ca m'est arrivé, c'est pour ca que je la previens
^

cyriel
Papillon épanoui
Papillon épanoui

Nord-Est de la France

Inscrite le 24 Mar 2003
3150 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (45)
MessageLundi 14 Mai 2007 15:21 Aidez moi à construire mon histoire d'amour... Répondre en citant ce message

Je serai toi je ne ferai rien... Comme tu le dis tu n'as plus 15 ans, si ca doit se faire ca se fera, tu n'as pas assez de carte en main pour savoir ce qu'il voulait de toi a la soiree... On sait comment ca se passe dans les soirees, certain cherche simplement un coup d'un soir meme s'ils sont avec qq dans la vie...

Laisse venir, et ne te focalise pas dessus, et effectivement, en parler autour de toi et tout faire pour avoir un contact avec lui ne me parait pas la bonne solution. Smile

bon courage Smile
^

Bina
Vlr Addict
Vlr Addict

Var

Inscrite le 17 Fév 2004
1470 mess
MessageLundi 14 Mai 2007 19:35 Aidez moi à construire mon histoire d'amour... Répondre en citant ce message

Shaki a écrit:
Aidez moi à construire mon histoire d'amour...

Tiens c'est bizarre comme titre de post. Une histoire d'amour ça se construit par soi même. Tout du moins avec la personne concernée.

J'ai l'impression que tu t'embarques dans une histoire qui sans être commencée est déjà très compliquée voire impossible....réfléchis bien.
^

kascool
Néophyte
Néophyte

28 ans

Inscrite le 17 Mar 2007
96 mess
MessageMardi 15 Mai 2007 10:02 Aidez moi à construire mon histoire d'amour... Répondre en citant ce message

Je suis pas sûre que Shaki nous lise encore.... comme dit ci-dessus (post d'athanyaw) son sujet date de 2006, un jeune homme a fait remonter le sujet pour la rencontrer....
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Les histoire d'amour du net..

Une belle histoire d'Amour

Ma robe et moi: histoire d'amour ou non!!

La bouffe et moi... Grande histoire d'amour

Votre histoire d'amour la plus folle

Cherche une histoire d'amour sérieuse

Votre plus longue histoire d'amour

Rencontre pour une belle histoire d'amour (Dpt.67)

JH26ans ch vraie histoire d'amour sur IdF ou Centre

Faire construire ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !