MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Expliquez moi svp

375
Bonjour

Pouvez vous m'expliquer comment je suis censé rentrer dans le meme body qu'une fille moins ronde que moi qui a la même taille de soutien gorge que moi ? En  
gros un même body pour une nana qui fait du 40 et un 95C et moi qui fait un 46 et le "même"95C

Je vois pas comment c'est possible, du coup pas moyen de trouver des body sculptant a ma taille qui ne remonte pas sur les cote, laissant apparaître les bourrelets, et qui ne me fait pas un string a la place d'une culotte??

(J'ai commandé un body sur etam et, même si je sais que normalement c'est pas évident d'enfiler ce genre de pièce , la dentelle du cote a failli craqué)

HELP :oops:
60 ans calvados 16079
Le mieux c'est peut-être les bodys taillés genre 46, 48, etc non ?

J'en ai acheté un tout simple chez lidl, il est top, ça ne déborde pas.
375
j'ai besoin de quelque chose de vraiment gainant, mais effectivement il me faudrait plus des tailles type 44,46 etc mais c'est introuvable !
60 ans calvados 16079
Tu dois pouvoir trouver ça sur le net je pense.
375
bestform,bonprix, taillisime tout est selon la taille de SG
60 ans calvados 16079
Et sur ebay ?
En Angleterre aussi ???
375
Je ne connais aucun autres sites, je me met tout juste a avoir envie d'etre jolie malgre mes kilos :/ alors je ne connais que les pubs qu'on voit a la tele ou sur internet
60 ans calvados 16079
Regardes là :



Ca t'indique plein de marques de VPC (étrangères aussi)
375
je vais essayer de trouver alors =) merci beaucoup !
60 ans calvados 16079
De rien.
Bonne recherche.
44 ans Briis sous Forges 2597
elodie76 a écrit:
Bonjour

Pouvez vous m'expliquer comment je suis censé rentrer dans le meme body qu'une fille moins ronde que moi qui a la même taille de soutien gorge que moi ? En gros un même body pour une nana qui fait du 40 et un 95C et moi qui fait un 46 et le "même"95C

Je vois pas comment c'est possible, du coup pas moyen de trouver des body sculptant a ma taille qui ne remonte pas sur les cote, laissant apparaître les bourrelets, et qui ne me fait pas un string a la place d'une culotte??

(J'ai commandé un body sur etam et, même si je sais que normalement c'est pas évident d'enfiler ce genre de pièce , la dentelle du cote a failli craqué)

HELP :oops:

Bonjour,

L'idéal est d'opter pour un body sans soutien-gorge intégré, je n'ai que des modèles comme ça.
D'une part le fait que ça arrive juste sous la poitrine la remonte un peu, en prime tu peux porter tes propres SG ! Que du benef !

J'avais acheté 2 fois le même chez Castaluna, je crois qu'ils n'y sont plus car ça date mais j'en ai vu chez Bonprix et 3suisses.
37 ans Golbey 859
Morwen a écrit:
elodie76 a écrit:
Bonjour

Pouvez vous m'expliquer comment je suis censé rentrer dans le meme body qu'une fille moins ronde que moi qui a la même taille de soutien gorge que moi ? En gros un même body pour une nana qui fait du 40 et un 95C et moi qui fait un 46 et le "même"95C

Je vois pas comment c'est possible, du coup pas moyen de trouver des body sculptant a ma taille qui ne remonte pas sur les cote, laissant apparaître les bourrelets, et qui ne me fait pas un string a la place d'une culotte??

(J'ai commandé un body sur etam et, même si je sais que normalement c'est pas évident d'enfiler ce genre de pièce , la dentelle du cote a failli craqué)

HELP :oops:

Bonjour,

L'idéal est d'opter pour un body sans soutien-gorge intégré, je n'ai que des modèles comme ça.
D'une part le fait que ça arrive juste sous la poitrine la remonte un peu, en prime tu peux porter tes propres SG ! Que du benef !

J'avais acheté 2 fois le même chez Castaluna, je crois qu'ils n'y sont plus car ça date mais j'en ai vu chez Bonprix et 3suisses.


Celui de Castaluna était vraiment top ! J'ai vu passer une pub avec ce genre de body chez Aldi aussi, jusqu'au 50/52.
60 ans calvados 16079
Il y a aussi les combinettes de chez m&s mode si tu mets une jupe ou robe ;)
J'en ai une, ça gaine bien .
49 ans gagny 3067
bonprix !!!! Bodies top je te le confirme

voici celui là:

http://www.bonprix.fr/...elant-bon-b-noir-913141/#image

juste pr info: perso je prends la taille au dessus pr le tour (pas le bonnet) et ça me vas
375
Merci pour toutes vos reponses les filles

Même si les body sans soutien gorge intégré sont moins sexy, la taille devrait mieux me correspondre, je vois qu'il y a 42/44 ou 46/48 le soucis est qu'en pantalon je met du 46 qu'en haut je met plutôt du 44 et que je rentre dans certaines robes qui sont du 42 .. J'aimerai quelque chose de vraiment gainant .

Pour ce qui est du body de bonprix, il a l'avantage de ne pas être cher par contre beaucoup d'avis évoquent qu'il n'est pas modelant :/et j'en cherche un vraiment modelant

J'ai ce qu'on appelle apparemment un petit ventre tablier donc tout est devant, bien rond donc au moindre tissus un peu près du corp c'est foutu !
B I U