MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

perte de poids et frilosité exacerbée?

49 ans 1682
tout pareil :D depuis perte de poids conséquente je suis devenue une grande frileuse moi qui avait toujours chaud !
mon indicateur : mon nez !!! c'est terrible ! et  
la meilleure période arrive (ironie)..donc une multitude de couches de vêtements ou alors je monte le thermostat ! actuellement 24° dans mon bureau lol
je ne vais pas tarder à enfiler les chaussettes en pilou pour dormir et peut être aussi la bouillotte ! mon chéri se désespère..
sinon pour les vêtements, une amie à moi ne jurait que par la marque "ODLO"...chère mais efficace...sachant qu'elle travaillait dans un hangar sans chauffage...
93 ans 9582
pareil j'ai un nez tout glacé au bout.
Mais il paraît qu'avoir la truffe fraîche est signe de bonne santé :lol:
93 ans 9582
oui Odlo c'est super, je confirme 8)
49 ans 1682
a-nonyme a écrit:
pareil j'ai un nez tout glacé au bout.
Mais il paraît qu'avoir la truffe fraîche est signe de bonne santé :lol:


truffe fraiche et humide en effet lol
115 ans 2413
Truffe froide et humide ici aussi.
La légende selon laquelle c'est signe de bonne santé est aussi arrivée jusqu'à moi. Le canidé que je fus peut-être dans une vie antérieure en est ravi. :lol:

Sauf que feu mon dernier toutou, truffe fraîche et humide en avant, était comme moi, il détestait l'humidité (et le froid aussi je présume vu qu'il dormait sous la couette).

Bref, là présentement, il pleut depuis 30 h environ, c'est pas un record, sauf que juste avant on avait l'été.

C'est rude.

Pieds gelés.

(Je pense que travailler en atmosphère froide et/ou humide serait impossible médicalement pour moi...). :roll:
C
37 ans 734
Yop, en changeant de région et d'appart, je commence à comprendre ce qu'est le froid :lol:

J'ai des dessus damart, pas les plus chauds, des débardeurs et des caracos force 2/3, y'a plus chaud, ( y'en a qui font pas vieillot, je l'assure :lol: ), ça donne un peu de chaleur en effet...

J'aimerais bien savoir pourquoi tu dis que c'est pas bon pour la peau anonyme? De ce que j'ai vu, il y a plusieurs sortes de tissus!

par exemple, j'ai ceux-là qui sont tout simples:

http://www.damart.fr/F...l-caraco-thermolactyl-bioactif

Par contre leur politique de faire le prix en fonction de la taille :roll:
Sinon y'a aussi uniqlo qui fait des sous-vêtements du même type, mais bon vu que c'est pas ma taille je crois... Apparemment ça marcherait bien aussi...
C
37 ans 734
Oula, je m'étais arrêtée à la 1ere page, j'avais pas vu qu'il y en avait des autres :lol:
Sinon voilà, je viens de regarder, y'a même tout une gamme de vêtement chez uniqlo:

http://www.uniqlo.com/...n/loungewearunderwear/heattech
93 ans 9582
en tout ca Mona, pour moi, c'est pas bon pour la peau... ça me la désèche à mort et ça me gratte. J'ai une peau atopique à la base ;)
39 ans 2809
J'ai connu çette situation aussi.
Après ma perte de poids (10 kg la première année) je me les caillais tout le temps, mais je n'osais pas en parler tellement je trouvais cette situation ridicule. Je cumulais les épaisseurs....
C’était la première fois que je passais un été tranquille, sans souffrir de chaleur.... Il y a même des jours où je suis partie au travail avec des manches longues ou une veste :roll:

mais ça... c'était avant.... avant de reprendre des kilos....
Maintenant, j'ai très souvent chaud :cry:

Disons que la frilosité est un effet secondaire de la perte de poids :lol:

AH oui, tu voulais des conseils.... euh... ben je n'en n'ai pas.... lol
C
37 ans 734
a-nonyme a écrit:
en tout ca Mona, pour moi, c'est pas bon pour la peau... ça me la désèche à mort et ça me gratte. J'ai une peau atopique à la base ;)


Oki ;)
Oui, y'en a qui ont peut-être une matière peut-être un peu plucheuse à l'intérieure, du coup si on a déjà la peu sèche, je comprends que ça puisse désagréable...
B I U