MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ne plus rien supporter, réagir au quart de tour...

M
47 ans Ici et là... 2051
Voilà, depuis quelques jours (semaines) je ne supporte plus rien, tout m'énerve, mais vraiment tout : les bruits de l'immeuble, perdre au backgammon sur mon tel, les bugs de mon  
ordi, quelqu'un avec qui je bosse qui me dit non ou qui fait pas ce que je voudrais... Tout et n'importe quoi !! Et le pire, généralement ça me fait pleurer !!

La dernière fois que ça me l'a fait, j'ai été arrêtée un an pur dépression. Vous avez des solutions pour pas que j'en arrive là ? :cry:
93 ans 9582
vu toutes les m... que tu subis en ce moment, je ne suis pas étonnée malheureusement. Tu es suivie par rapport à tes antécédents de dépression ? tu ne pourrais pas avoir un petit traitement pour ton anxiété ?

:kiss:
49 ans 94 658
Bonjour
sais tu d'où ça pourrait venir ?
Y'a un lien avec le changement d'heure et donc de luminosité ?
M
47 ans Ici et là... 2051
Oui suis toujours suivie par ma psy et je suis sous anti-dépresseurs. Ca a débuté avant le changement d'heure, je sais pas trop exactement, ptêt que la luminosité n'arrange rien. Ma psy m'avait parlé d'acheter un appareil pour luminothérapie, mais là financièrement je pourrais pas.

C'est très déstabilisant d'avoir les larmes aux yeux au boulot parce qu'on a pas la réponse qu'on attendait.
115 ans 2413
J'ai eu une période à l'identique ou presque il y a quelques années.

Vu ta situation personnelle du moment, comme dit a-no, c'est hélas pas surprenant.

Comme le laisse supposer françois94, le changement d'heure est aussi sans doute une facteur, non pas déclenchant mais aggravant. J'y suis moi aussi hyper sensible du fait des journées qui diminuent, cumulée en l'ensoleillement qui lui va se faire rare.

Tu devrais en parler à ton médecin pour peut-être revoir et adapter la médication.
De mon côté j'ai tenté de profiter de chaque minute de soleil, dès qu'il y en avait. Ca m'a fait du bien.

Bon courage.
B I U