MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
Inspiration, entraide et nouvelles rencontres pour les femmes rondes modernes. Venez bouger avec nous ! :)

Veste tailleur coton 48 50 6ehfdp

34 ans sud 34 39 à vendre 269 vendus
Veste en jersey gris clair neuve jamais portée taille 48, doublure à rayures, poignets retroussables avec doublure, bel effet
je fais du 50 et y entre sans soucis car souple
j'ai enlevé  
les epaulettes trop prononcées a mon gout

Il faudra revoir les boutons car il en manque un d ou le mini prix

Dernière modif par le 87j; modifié 2 fois
UPPP
21 ans Bordeaux 15 à vendre 52 vendus
Bonjour, possible d'avoir les mesures? surtout au niveau des epaules et des aisselles. Merci
excuses moi ces dernier temps emploi du temps chargé est tu toujours intéréssée par les mesures?
21 ans Bordeaux 15 à vendre 52 vendus
Oui, toujours, car j'ai les epaules larges a cause du sport et je n'arrive pas a en trouver un de ma taille. Donc j'attends de voir les mesures, si ca passe ^^ please
hello si ce details te pose probleme sache que je suis carrée aussi et ca passe donc j ai 48 / 50
aux epaules a peu pres
c'est une veste tres strech c est pour ca qu on dira quelle s ajuste a la morpho ce qui est chouette
up
M
47 ans
Bonjour, quel serait le coû :D t d'un envoi au tarif le plus juste (mini max par ex.)

Merci,

KC.
up
37 ans 01 51 à vendre 97 vendus
Bonsoir,
je ne vois pas bien la veste est elle toute grise ou y a t il des rayures ou autres ?
bonsoir elle est toute grise
up
67 ans Cherbourg 36 à vendre 286 vendus
Moi aussi j' aurais pu être intéressée . Malheureusement on ne voit rien sur ces petites photos minuscules et il me faudrait absolument avoir la largeur au niveau de la poitrine.
Est-ce que le haut des manches est assez large? C' est souvent trop serré pour moi au haut des bras.
Merci d' avance
alors desolé mais je ne suis vraiment pas pro des photos
je peux les envoyer plus grande via mms ou email a me communiquer en mp

c est tres extensible, generalement c est une veste que l on porte ouverte :) voudrait tu une largeur veste fermée aisselle a aisselle? je fais un 50 52 cela depends et je rentre tres bien dedans apres chacune a une morpho differente...
B I U

?>