MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Primer Potion UD addict

C
37 ans 734
Coucou,

En en parlant ailleurs, me suis dit autant ouvrir un sujet, ça fera de la discusssion sur le forum make-up :lol:

Bon j'ai mon petit tube depuis des  
lustres, plus ou moins 3 ans, vu ce qu'il reste dedans, je pourrais tenir peut-être bien encore 1 ans... C'est sur que ça dure hyper longtemps pour ce qu'on en met! Mais j'ai l'impression que là il a peut-être viré...

Sinon, je bave sur la version Sin depuis quelques temps, mais avec la naked 3 j'ai eu les échantillons, donc je verrais bien, j'attends la bonne occasion pour l'ouvrir ;)

Sinon vous les tubes vous tiennent combien de temps? Votre produit a déjà viré? Vous en avez racheté avant la fin du tube? :D
48 ans Paris 9874
MonaVegas a écrit:
Coucou,

En en parlant ailleurs, me suis dit autant ouvrir un sujet, ça fera de la discusssion sur le forum make-up :lol:

Bon j'ai mon petit tube depuis des lustres, plus ou moins 3 ans, vu ce qu'il reste dedans, je pourrais tenir peut-être bien encore 1 ans... C'est sur que ça dure hyper longtemps pour ce qu'on en met! Mais j'ai l'impression que là il a peut-être viré...

Sinon, je bave sur la version Sin depuis quelques temps, mais avec la naked 3 j'ai eu les échantillons, donc je verrais bien, j'attends la bonne occasion pour l'ouvrir ;)

Sinon vous les tubes vous tiennent combien de temps? Votre produit a déjà viré? Vous en avez racheté avant la fin du tube? :D


Le tube me tient plusieurs mois mais je n'ai jamais compté... là j'attends d'ouvrir le suivant qui est anti-âge, les avis sur le site de sepho étaient enthousiastes!
Sinon, j'ai cédé à la palette Vice 3 et elle est super :D
M
79 ans 327
Poupoule ma copine !! Moi aussi, j'ai craqué sur la Vice 3 suite aux -25% en début de mois ! Et c'est vrai qu'elle est top, autant que la Vice 2. J'adore les couleurs satinées et les tons violets et "rouges". Je regrette beaucoup de ne pas avoir été intéressée par le maquillage du temps de la Vice.

Pour la primer potion, je ne l'ai jamais utilisée. J'utilise une version beaucoup moins chère achetée chez Hema et pas de problème pour faire tenir les couleurs toute la journée. Par contre, la version de elf ne tient pas ses promesses sur moi.
48 ans Paris 9874
Mellyne a écrit:
Poupoule ma copine !! Moi aussi, j'ai craqué sur la Vice 3 suite aux -25% en début de mois ! Et c'est vrai qu'elle est top, autant que la Vice 2. J'adore les couleurs satinées et les tons violets et "rouges". Je regrette beaucoup de ne pas avoir été intéressée par le maquillage du temps de la Vice.

Pour la primer potion, je ne l'ai jamais utilisée. J'utilise une version beaucoup moins chère achetée chez Hema et pas de problème pour faire tenir les couleurs toute la journée. Par contre, la version de elf ne tient pas ses promesses sur moi.


Of course achetée en promo moi aussi ;)
C'est mon premier investissement dans une palette chère, j'ai considéré que je m'étais assez entraînée sur les fards ELF!

J'ai trouvé ça comme inspiration:

http://didichoupsdotco...0/15/trois-fois-plus-vicieuse/

;)
M
79 ans 327
Merci pour le lien ! C'est vrai que ça donne des idées, surtout quand je pars en croisière et que je m'apprête tous les soirs. ;)

En fait, moi, en guise d'inspiration, je regarde plutôt les youtubeuses anglo-saxonnes, comme ça je travaille mon anglais en même temps : je suis incollable sur tout le vocabulaire relatif aux futilités ... :)
C
37 ans 734
Moi avec les -25% j'avais pris la naked 3 ;)
En entendant un nouveau code pour racheter le primer, va tester les échantillons donner dans la palette, y'a le classic, sin, eden et anti-age...
La vice, c'est pas pour moi, trop flashy avec mes cheveux blonds/yeux bleus et le teint qui va avec...

Je trouve quand même les couleurs très jolies, et les maquillages du blog aussi ;)
48 ans Paris 9874
MonaVegas a écrit:
Moi avec les -25% j'avais pris la naked 3 ;)
En entendant un nouveau code pour racheter le primer, va tester les échantillons donner dans la palette, y'a le classic, sin, eden et anti-age...
La vice, c'est pas pour moi, trop flashy avec mes cheveux blonds/yeux bleus et le teint qui va avec...

Je trouve quand même les couleurs très jolies, et les maquillages du blog aussi ;)


un code à 25% se termine aujourd'hui je crois: FRBBJS ;)
C
37 ans 734
Bon je vais avoir la sin pour Noël avec la naked 1 ( comme ça j'aurais la classique en mini, ça me fera l'affaire pour un bon moment quand même et je pourrais virer la vieille)!
\:D/

J'ai revu la vice chez sephora, elle est vraiment, vraiment belle, arf :lol:
B I U