Manger la nuit

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org)

AuteurMessage
sumie
Néophyte
Néophyte

Québec

Inscrite le 24 Aoû 2004
85 mess
MessageMercredi 19 Avril 2006 12:49 Manger la nuit Répondre en citant ce message

Bonjour!

Je me demandais si certaines d'entres-vous n'auriez pas quelques petits trucs pour m'aider.

Voila, depuis quelques semaines, je me reveille la nuit avec une folle envie de manger. Pourtant, je ne me prive pas durant la journée, je mange à ma faim et je ne suis pas de régime.

Je me reveille toujours vers la même heure et la... C'est comme une obsession, je dois me lever et manger quelque chose. Je me fais du pain grillé et je retourne au lit et je m'endors comme un bébé Rolling Eyes

Si je ne me lève pas, je suis deux heures éveillée à penser à manger Crying or Very sad

Déjà, je trouve que mon poids commence à devenir problématique... Je ne voudrais pas en prendre plus encore!

Qui pourrait m'aider et me donner des petits trucs pour contrer cette sale envie nocturne!

En passant, je suis célibataire, donc je peux pas remplacer la bouffe par un gros calin hihi Twisted Evil

Sumie
XXX
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21388 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageMercredi 19 Avril 2006 12:59 Manger la nuit Répondre en citant ce message

Bonjour sumie,

Difficile de te répondre en sachant si peu de choses sur ton parcours.
Tiens par exemple de quand date ton dernier régime ?
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org)

En rapport ! (Peut être ^^)

manger la nuit.......

manger la nuit ça vous arrive ?

marre de manger la nuit, des astuces?

Chaleur comment manger ?Je n'arrive plus à manger !

Manger tue

Manger peu… peu manger

manger par ennui

Manger intuitif!

Manger peu, mais bon !

Manger intuitif

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !