douleurs aux seins

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> 9 mois

AuteurMessage
edwige76
Vlr Addict
Vlr Addict

rouen 76

Inscrite le 21 Aoû 2005
1213 mess

Vêtements
A vendre (15)
Vendus (6)
MessageMercredi 19 Avril 2006 13:03 douleurs aux seins Répondre en citant ce message

voila, depuis deux-trois jours, j'ai "pas mal" mal aux seins, et la peau qui pèle au niveau des tétons...
avez vous un "truc" pour arranger ca, ou faut-il prendre son mal en patience??

merci d'avance
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8895 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (37)
MessageMercredi 19 Avril 2006 13:12 douleurs aux seins Répondre en citant ce message

Alors, pour la peau qui pèle, je passe la main: jamais eu ni entendu! Confused

Sinon, les seins douloureux, c'est normaaaaal! Alors soit tu as de la chance et ils ne seront sensibles que pendant un temps soit tu as signé pour toute la grossesse! ( perso, c'était impossible de les approcher jusuq'à la fin) Mr. Green
^

edwige76
Vlr Addict
Vlr Addict

rouen 76

Inscrite le 21 Aoû 2005
1213 mess

Vêtements
A vendre (15)
Vendus (6)
MessageMercredi 19 Avril 2006 13:13 douleurs aux seins Répondre en citant ce message

yen a un qui va faire la tête en rentrant quand je lui annoncerais que ca risque de durer!! Twisted Evil ohhh!!! Embarassed Laughing

en fait, c'est pas que ca pèle, mais j'ai la peau super sèche, et ca ne m'était jamais arrivé
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8895 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (37)
MessageMercredi 19 Avril 2006 13:30 douleurs aux seins Répondre en citant ce message

Ok, pour la peau hyper sèche, dis merci aux hormones! Alors, une seule solution: on hydrate un max ( pour les tétons, huile d'amande douce).

Pour zhom....ben, il faut bien qu'il connaisse un peu les désagrèments de la grossesse Rolling Eyes rhoo, c'est pô gentil, je Haaaa !
^

Izadora
Vlrnaute
Vlrnaute

Banlieu de Mointréal, Québec, Canada

Inscrite le 03 Oct 2004
549 mess
MessageJeudi 20 Avril 2006 3:45 douleurs aux seins Répondre en citant ce message

Juste un conseil...

Mets pas la pression trop forte dans la douche!
^

edwige76
Vlr Addict
Vlr Addict

rouen 76

Inscrite le 21 Aoû 2005
1213 mess

Vêtements
A vendre (15)
Vendus (6)
MessageJeudi 20 Avril 2006 7:46 douleurs aux seins Répondre en citant ce message

merci pour les conseils...
c'est vraiment super désagréable... ca me démange...
^

Izadora
Vlrnaute
Vlrnaute

Banlieu de Mointréal, Québec, Canada

Inscrite le 03 Oct 2004
549 mess
MessageJeudi 20 Avril 2006 13:54 douleurs aux seins Répondre en citant ce message

edwige76 a écrit:
merci pour les conseils...
c'est vraiment super désagréable... ca me démange...

Tu peux toujours consulter ton médecin si c'est trop douloureux.

Au fait, est-ce que tu fais des manipulations pour préparer tes seins à l'allaitement? Si oui, ARRÊTE. Ça ne sert à rien d'autre que de les irriter. Si non, n'en fait pas. Les seins n'ont pas besoins de préparation.
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8895 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (37)
MessageJeudi 20 Avril 2006 14:11 douleurs aux seins Répondre en citant ce message

Question: ça te démange uniquement là ou aussi sur d'autres parties du corps?

Il existe ce qu'on appelle le 'prurit gestationnel", causé par un mauvais fonctionement du foie ( merci les hormones) et qui provoque des démangeaisons sur tout le corps.

Le mieux, si ça démange trop, c'est d'en parler à ton médecin.

Sinon, je renchéris sur Izadora: pas besoin de préparer ses seins pour l'allaitement. On les laisse tranquille! Wink
^

edwige76
Vlr Addict
Vlr Addict

rouen 76

Inscrite le 21 Aoû 2005
1213 mess

Vêtements
A vendre (15)
Vendus (6)
MessageJeudi 20 Avril 2006 15:57 douleurs aux seins Répondre en citant ce message

non, non, les filles...
je ne fais pas de préparation à l'allaitement, d'ailleurs, je n'en avais pas encore entendu parler...
en fait, ca me démange par moment sur le corps, mais je croyais que c'était du a mes allergies, d'autant que ce WE, j'étais dans une maison où il y a des chats...
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8895 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (37)
MessageJeudi 20 Avril 2006 17:40 douleurs aux seins Répondre en citant ce message

Si ça continue à te démanger même loin des matous, parles-en à ton docteur. Je ne suis pas certaine ( car jamais eu ce souci) mais il existe peut-être un moyen de te soulager. Wink
^

edwige76
Vlr Addict
Vlr Addict

rouen 76

Inscrite le 21 Aoû 2005
1213 mess

Vêtements
A vendre (15)
Vendus (6)
MessageJeudi 20 Avril 2006 19:19 douleurs aux seins Répondre en citant ce message

je vais attendre lundi (histoire d'espérer un retour au calme ce WE), mais dans le cas contraire, j'irai voir mon docteur...
et puis, le nom de ce que tu m'as dit, Chloéécamille, euh, le "prurit gestationnel", je vais aller voir sur le net, pour en savoir un peu plus...

en tout cas, merci...car la, je commence a satturer, entre démangeaisons, nausées et douleurs dans le ventre...
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8895 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (37)
MessageJeudi 20 Avril 2006 19:27 douleurs aux seins Répondre en citant ce message

edwige76 a écrit:
en tout cas, merci...car la, je commence a satturer, entre démangeaisons, nausées et douleurs dans le ventre...

Pour te rassurer, les nausées disparaissent ( sauf cas exeptionnel) avant la fin du premier trimestre. Pour les démangeaisons, on attend de voir...quand aux douleurs ligamentaires, c'est malheureusement normal et très variable d'une femme à l'autre.....mais le jeu en vaut la chandelle: un zoli bébé! Bébé fille Bébé garçon

Et la preuve qu'on survit, c'est que souvent, on remet ça! Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> 9 mois

En rapport ! (Peut être ^^)

douleurs des seins

Douleurs dans les seins avant les règles???

Douleurs aus seins qui persiste après l'ovulation

Douleurs des seins pendant les règles et grossesse

douleurs normales ou douleurs anormales

Douleurs normales, douleurs anormales

Hypertrophie des seins reduction de seins

Atténuer les douleurs

douleurs bas du ventre

douleurs aux cuisses

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !