MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche modèles,maquilleuse/coiffeur, et photographes

P
43 ans 16
Je suis un photographe amateur intéressé par les photos de charme mais avec "un plus" artistique. Je souhaiterais me lancer sur un projet photo collectif sur le corps et la  
sensualité à travers un/des regards différents, notamment en sortant des canons de beauté auxquels nous sommes habitués (ou formatés). Partant du constat que la majorité de femmes et d'hommes ne rentrent pas dans ces canons "artificiels", et que pourtant elles/ils sont pleins de sensualité et charme, je voudrais justement mettre en valeur cela à travers la photo.
Pour avoir plusieurs visions du sujet, je voudrais monter une équipe de 3/4 photographes+1/2 maquilleuses et coiffeurs+ et tous les modèles intéressés. Comme il s'agit d'un projet personnel, je m'oriente à de personnes amateurs intéressées par le projet(il n'y a pas de rémunération prévue).
Niveau technique, je travaille en argentique,notamment en moyen format et plutôt en studio (je dispose de trois torches-flash).

Enfin, je suis tombé sur le site "the adipositivity project" qui m'a un peu inspiré. N'hésitez pas à aller jeter un coup d’œil.

J'attends alors vos réactions et commentaires
P
43 ans 16
Je vois qu'il y a eu pas mal de personnes qui ont consulté le sujet mais zéro commentaires.

Le sujet n'est pas pertinent? il ne génère pas de réactions (positives ou négatives)chez vous? même si vous ne souhaitez pas participer au projet, j'aimerais bien avoir vos retours.
66 ans Blainville sur mer 50 37
Si, le sujet est pertinent et si j'étais en IDF je me joindrai bien au projet en tant que photographe et pourquoi pas en tant que modèle masculin rond. Si le projet peut se déplacer en Normandie le temps d'un WE?

Pour trouver des modéles bénévoles en TFP il faut être patient, j'ai moi aussi posé une annonce pour des photos de mode qui a été vue + de 500 fois et qui n'a reçu qu'1 réponse et zero prise de vue :cry:

PS: tu utilises quoi comme boitier MF, moi aussi j'ai envie de me remettre à l'argentique
25 ans Paris, France 2
Je suis très intéressé envoie moi un mail : Olivia.k@sfr.fr
P
43 ans 16
Petit up!
66 ans Blainville sur mer 50 37
Tu réclames des retours sur ton post et quand tu en as, tu ne daignes pas répondre :evil:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Il veut de la meuf'...
P
41 ans 6
Bonsoir,

Je serais intéressée par votre projet, est-il toujours d'actualité? Je suis une modèle amatrice.
Je ne peux pas pour le moment vous écrire en privée.

Cordialement

Meriem
P
43 ans 16
Comme indiqué dans mon message, le projet photo concerne autant les femmes que les hommes...
Et Blaise, je t'ai pas répondu car dans ton message, j'ai compris que cela t'intéressait mais tu pouvais pas te déplacer sur Paris. Voilà...sinon, pour discuter de matos photo, avec plaisir, mes peut-être pas sur ce post.

A++
B I U


Discussions liées