MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ma vie est un enfer trop ronde

93 ans 9582
plia44 a écrit:
ok je vais essyer.... je veut arreter tous sa. c'est un psychiatre ou psychologue?


l'un ou l'autre, sachant que psychologue sera financièrement à ta charge et qu'il  
ne pourra pas te prescrire de traitement si c'est nécessaire. Mais les deux conviennent :)
P
35 ans 9
MATHILDE 76 tu dois savoir que quand on es trop haute en glycemie ont maigri tres vite?! et bien voila a quoi j'en suis rendu quand je n'arrive pas à tout vomir. oui il es tres inquiet je le vois dans son regard. mais il connai pas plus la maladie que sa.
93 ans 9582
je me demande si vous parlez du même diabète (type 1 ou 2) ?
M
47 ans Ici et là... 2051
Je pense que Plia a du diabète de type 1 et moi de type 2 mais pour certaines choses ça n'a pas trop d'importance.

Effectivement quand le diabète est déséquilibré on maigrit, mais c'est très dangereux d'utiliser cette méthode !! Tu dois en discuter avec ton diabétologue et voir quelqu'un qui pourra traiter ta boulimie. Avec une glycémie haute tu risques d'avoir des problèmes aux yeux, aux reins, au coeur... Ce serait idiot d'avoir maigrit mais d'être aveugle ou amputée non ? Ton poids n'est pas médicalement un problème, c'est la façon dont tu le ressens, dont tu perçois ton corps qui est problématique.

Il faut que tu trouves pourquoi tu te sens grosse alors que tu ne l'es pas et ça il n'y a qu'un psy qui pourra t'aider.
P
35 ans 9
Ho que oui je sais ce que sa peut me faire ma maman es décédée a 56ans il y a 2 ans des complications du diabète. Jambe en moins, laser dans les yeux, problème cardiaque et dialysés. ... je sais bien je vais prendre rendez vous aujourd'hui.
96 ans 229
a-nonyme a écrit:
la diététicienne risque fort de te coller un régime qui va décupler tes TCA :cry:


+1000
S
44 ans 114
Ca ne s'appelle pas anoerexie/boulimie ton problème ?
Par ailleurs, ne pas perdre de poids en faisant beaucoup beaucoup de sport est complètement normal : tu perds du gras, tu prends du muscle. Le muscle pèse très lourd.

Pourquoi ton apparence est-elle si importante, si primordiale pour toi ?
P
35 ans 9
voila 5 jours que je suis suivi par une dieteticienne donc je voulais vous tenir au courant je mi tient bien à par que le soir j'ai terriblement faim donc 2 crises dans ces 5 jours mais j'ai perdu xkgxxx, elle m'avait dit xg a xkg de perdu par semaine donc je suis plutot satisfaite d'avoir deja perdu autant. Comme vous me l'aviez dit j'ai essayée de prendre rdv chez un psy mais je peut vous garantir que pour un premier rendez vous on ma recalée 3fois et 4 ou c'est pas avant 2015. voila.... et pour repondre au dernier post, je sais pas pourquoi c'est quand je me regarde que je peut pas admettre etre dans un cord comme sa
93 ans 9582
:(
93 ans 9582
outre le fait que j'ai vraiment l'impression que c'est la plus mauvaise solution pour toi (tu as posté ton sujet initial dans TCA... les régimes décuplent les TCA...) je te rappelle qu'il est interdit de donner des chiffres de perte de poids, ou de régime sur VLR.
49 ans région parisienne 5831
plia44 a écrit:
je m'y tiens bien à par que le soir j'ai terriblement faim donc 2 crises dans ces 5 jours


Euh, si tu as faim, il faut absolument que tu en parles à ta diététicienne pour qu'elle augmente tes doses. Tu ne pourras pas tenir longtemps en ayant toujours faim! Elle ne t'a rien prévu à manger en plus au cas où tu aurais trop faim? Tu sais, déjà, les régimes sont source de TCA (puisque si on t'oblige à manger des haricots lorsque tu as faim de chocolat, tu risques fort de manger les haricots ET de craquer ensuite sur le chocolat, donc double ration), mais si en plus tu as faim, ce n'est vraiment pas tenable.

A moins que tu confondes la faim et une envie de manger? Parles-tu de cela avec ta diététicienne? Es-tu sûr que c'est une vraie faim? Ou simplement une envie de te remplir? Sais-tu différencier les 2?
93 ans 9582
et puis le psy pas avant 2015... on est mi novembre donc je ne trouve pas le délai dramatique (sauf si c'est décembre 2015 bien sûr). Sinon les urgences psy ça existe aussi si vraiment ça ne va pas... ;)
B I U