MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
I
39 ans Lyon 27
Bonjour,
J'ai entendu parlé de la rose de musquée pour gommer les vergetures, vu le prix, j'aurai aimé savoir si quelqu'un avait déjà utilisé ce produit.
merci d'avance

Isa
48 ans ze youniverse 1623
Bonjour Isabel69!

J'avais demandé ça ds le forum "beauté" il y a qql tps ms vu que je suis une vraie nulle en info , je ne peux pas te mettre le lien ms va voir sur le forum!
Bizes! ;)
L
32 ans Alpes Maritimes 10
Bonjour !
Moi j'ai essayer une crème qui a très bien marcher sur moi !!
Alors le nom c'est Vergeturine ! Cette crème coute environ 15€ je croie ...
C'est pas trop cher encore pour le fait qu'elle marche !! Elle est a appliquer matin et soir et le tube est fait pour environ 1 mois ! Vous la trouverez facilement en pharmacie .
J'espère que ce post t'aura aider a vaincre ces horribles choses ! lol
Kissous et puis surtout donne moi des nouvelles
I
39 ans Lyon 27
Selkys, désolée, je ne savais pas :oops: merci, j'irai voir ton message.
Lamissdu06, merci beaucoup, j'essairai de voir ca en pharmacie, en espérant que ca fonctionne aussi sur moi :? C'est clair que 15€ c'est pas chèr car l'huile de rose de musquée j'en ai trouvé seulement sur internet, ca coute environ 25€ et il y a 14€ de frais de port (ca vient du chili) ca fait chèr au bout du compte :x j'essairai et je te tiendrai au courant.
Bisous a toutes les deux ;)
A
112 ans 6176
c'est efficace sur les vergetures anciennes ?
25680
Quand les vergetures sont devenus blanches ou nacrés je crois qu'on ne peut plus rien faire :?
A
112 ans 6176
tant pis.... on vieillira ensemble :lol:
moi aussi j'aimerais savoir si il a des creme qui enleve les vergeture je deja acheter un creme mais sa ne marche se bientot l'étè je envie de metre des t.shirt a bretelle
41 ans 28 1891
salut,

moi ça fait 1 mois et demi matin et soir que je met de l huile de rose musquée que j'ai acheté 11€ en parapharmacie, et j'ai remarqué qu'elle s'aténué mais pas d'une façon transsandant! :lol:

alors courage les filles

chichimi
433
Il parait que ça marche aussi contre les rides, est ce que vous en savez plus?
44 ans nord 23
alors, tout d'abord bonjour,
en ce qui concerne les vergetures, il existe plusieurs solutions naturelles de prévention ou de réduction (légère, car une fois instalées :twisted: ):

1-huile végétale de germe de blé
2-huile végétale d'avocat
3-huile végétale d'onagre
4-huile végétale de rose musquée du chili
5-beurre de cacao
6-beurre de karité
7-huile essentielle de rose
8-huile essentielle de bois de rose
9-huile essentielle de géranium
entre autres...

n'ayez pas d'apriori sur les huiles, si vous les achetez de bonne qualité, càd 1ère pression 100% pures, elles sont TRES bien assimilées par la peau et sont vite absorbées...et achetez en petite quantité car les huiles naturelles sont précieuses et peuvent rancir surtout avec les beaux jours qui approchent!

si vous avez besoin d'un conseil perso je peux peut être vous aider...c'est que je commence à m'y connaître!
44 ans nord 23
leonor a écrit:
Il parait que ça marche aussi contre les rides, est ce que vous en savez plus?


oui oui, le processus est le même, c'est une perte d'élasticité qui provoque le vieillissement cutané ET les vergetures!
50 ans 86 832
une fois qu'elles sont là elles restent toujours! ça ne peut qu'effectivement les atténuer..... :cry:
41 ans 28 1891
salut,

alors ça y est j'ai fini mon flacon d'huile de rose musquée, résultat RIEN pas d'amélioration! pfff

chichimi
44 ans nord 23
??? c'est pas un élixir miracle non plus! il faut s'astreindre à s'enduire régulièrement tous les jours sur le long terle...et puis si l'huile de rose ne te correspond pas, tu peux essayer de piocher dans la liste que j'ai donné...essaye d'y ajouter quelques HE, en synergie ça décuple les bienfaits!

Biz
B I U