MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
I
39 ans Lyon 27
Coucou
Moi, j'ai commencé l'huile de rose musquée il y a 3 semaines, et il y a deja un léger mieux.
Je pense que ca doit beaucoup dépendre des peaux et  
de l'ancienneté des vergetures.
Il ne faut pas perdre espoir.
Bizzz

Isa
41 ans Bruxelles 12
slt je viens tout juste de m'inscire, je sais pas comment ça fonctionne ici enfin brèf, je serais vraiment intéréssé par cet crème vue que moi aussi j'en est pas mal et est ce que cet crème est à utilisé même si on à déjà des vergeture ou bien quant ça comment parce pour mon cas j'en est déjà depuis pas mal de temps et elle sont affreuse donc si tu peux m'aider je te remercie d'avance ben à plus ciao.
;)
I
39 ans Lyon 27
Coucou Sweetlady, tout d'abord, bienvenue parmi nous :D
C'est une huile que j'ai pris sur internet, si tu en prends, regarde bien, car il y a plusieurs sites qui en vendent plus ou moins chèrs. la mienne, je l'ai eu a 12€.
Si tes vergetures sont rouges, ca va, par contre, si elles sont blanches, je crois que c'est beaucoup plus dur de s'en débarasser.
Cete huile s'applique tous les jours, voire 2 fois par jour, par des petits massages circulaires au niveau des vergetures.
Si tu veux trop info, n'hésite pas et tiens moi au courant
Bises
Isa
K
37 ans pyrénées orientales 73
bonjour! moi j'ai des vergetures sur les hanches mais de couleur violette je dois dire que je n'avais jamais vu ça avant et j'aimerai savoir si avec une crème elle pourrait disparaître. ça ne fait pas longtemps que je les ai j'espère vraiment qu'elles disparaîtront ou au moins s'atténueront au maximum. Sinon j'en avais mais des petites dans le dos et je dois dire qu'elles ont quasiment disparu il faut savoir que j'avais des vergetures dans le bas du dos pour s'en rendre compte.
J
39 ans blois 4
bonjour,
c vrai ke les vergeture st un vrai probleme. mais est ce ke la creme vergeturine est aussi applicable sur la poitrine.
et autre chose est ce ke qqun conné uen creme ou un moyen pr regalber la poitrine.
merci
C
42 ans paris 3
kikoo est ce que quelqu'un aurait un truc pr les cacher simplement genre maquillage, autobronzant ou creme teintée merci beaucoup je desespere moi bisous
J
39 ans blois 4
je ne pourrais te repondre vu que ne m'as deja pas repondu.
bisoux desolee
mais j'essaierai d'aller en phramaci pr voir, et si je trouve qqch je t'en fais part
33 ans Metz 3
:arrow: personelement les résultats chez moi sonsatisfaisant... j'ai acheté mon huile de rose musquée en parapharmacie à 13€...

Bonne chance à vous (maudites vergétures! ^^'' )
B I U