MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bb2 les mois passent...

38 ans 21
Voilà je suis en essai bb2 depuis le mois d'avril et je commence à déprimer à chaque règles...Je commence à me poser des questions car pour bb1 il est arrivé  
assez vite(au 2ème mois d'essai). Je m'attendais donc à ce que bb2 arrive tout aussi vite et bien non. Je me demande si j'aurais pas un soucis ou mon homme, suis je peut être trop impatiente?Je sais qu'il faut en moyenne 1 an pour concevoir un enfant mais à chaque retour de règles la déception se fait de plus en plus grande... Mon ovulation est toujours détectée à l'aide de tests que je fais chaque mois pour savoir quand ca arrive et nous faisons des câlins à la bonne période mais rien de positif. J'aimerais savoir si certaines ont connus ca pour bb2?J'ai 29ans mon conjoint 30 et on a un petit bout de 4 ans et demi.
Merci pour vos réponses.
38 ans bretagne 101
Bonjour
je crois que c'est plus fréquent que l'on pense. Je suis dans la même situation que toi bb1 au premier cycle et bb2 se fait attendre.
Depuis Avril c'est court laisse toi du temps, même si je sais que c'est facile a dire. On ne te fera pas de test avant un an d'essai.
Mais ça peut marcher sans aide!! Ne te bloque pas sur ce projet (c'est ce que j'ai fais au début persuadée que ça allait marcher vite)
38 ans 21
Merci Nala ca me réconforte :) Je sais que je ne suis pas la seule loin de la mais parfois on se sent isolée car on a pas non plus forcément envie de le dire à notre entourage que cela tarde a venir et nous angoisse.Dame nature est imprévisible il faut s'armer de patience mais pas facile quand l'envie est plus forte que tout:)
Je te souhaite un beau ++ aussi .
B I U