PEAU DISTENDUE

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Chirurgie de l'obésité

AuteurMessage
LEGRIS
P'tit Mimi
P'tit Mimi

BORDEAUX

Inscrite le 19 Avr 2006
1 mess
MessageMercredi 19 Avril 2006 21:24 PEAU DISTENDUE Répondre en citant ce message

Avec anneau et 25kg en moins je voudrais faire enlever la peau supperflue sur le ventre. Qui sait qui peut me venir en aide sur la gironde.
mon medecin me dit toujours d'attendre 6 mois a un poids stable, j'évolue entre 2et 5 kg autour de ce poids et je ne peux plus me voir dans la glace
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20189 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMercredi 19 Avril 2006 21:58 PEAU DISTENDUE Répondre en citant ce message

Ton médecin a probablement raison, même si je comprends que ça puisse être difficile d'attendre quand on ne se supporte plus.

Mais une intervention fragilise toujours la peau et si tu dois après refaire des prises et des pertes de poids alternées, l'intervention n'aura servi à rien et ton ventre sera encore plus abîmé.

Ca n'a l'air de rien, mais comme toute chirurgie ça n'est pas anodin. Un bon chirurgien n'opère que lorsque les conditions optimales sont réunies, pour que le résultat soit le meilleur possible.

Alors je crois qu'il faut prendre ton mal en patience encore un petit peu. Smile
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Chirurgie de l'obésité

En rapport ! (Peut être ^^)

tatouage et peau distendue

peau lisse - peau d'orange

fermeté de la peau

Soleil et peau

La peau qui pend !!

Peau qui pèle

peau à problèmes

Peau qui pèle

mal dans ma peau...

Bijoux de peau

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !