| |
| Auteur | Message |
lolo1280 P'tit Mimi

17 ans
Inscrite le 19 Avr 2006 6 mess
|
Mercredi 19 Avril 2006 21:56 Aidez-moi svp !! |
|
|
Bonjour a tous !!
J'aimerais savoir si pour un piercing au cartilage c'est mieux de le faire au pistolet ou a l'aiguille et si c'est mieux chez le pieceur ou à la bijouterie. J'aimerais aussi savoir si lorsque que l'on va se le faire chez le pierceur est-ce que l'on a automatiquement un anneaux ou on peut avoir un petit diam's(faux bien sûr .. ).Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur ces questions et éventuellement sur les prix !
Merci d'avance.
P.S.:J'aimerais me faire percer sur le haut de l'oreille |
|
| ^ |
|
| |
Bilbouquette Vlr Nomade

22 ans 66
Inscrite le 17 Déc 2005 103 mess
|
Mercredi 19 Avril 2006 22:01 Aidez-moi svp !! |
|
|
| Chez le pierceur et à l'aiguille, pour le reste je sais pas... |
|
| ^ |
|
| |
lolo1280 P'tit Mimi

17 ans
Inscrite le 19 Avr 2006 6 mess
|
Mercredi 19 Avril 2006 22:02 Aidez-moi svp !! |
|
|
| dsl d'avoir envoyer ce message trois fois, c'est due a une beugue de la part de ma connexion internet |
|
| ^ |
|
| |
florette67 Vlr Nomade

28 ans alsace
Inscrite le 28 Sep 2005 137 mess
|
Mercredi 19 Avril 2006 23:15 Aidez-moi svp !! |
|
|
Non mais de toute façon,
peu importe ou tu le fais, le pistolet, c'est très déconseillé. ok ça va te couter moins cher , mais d'une avec cette technique on te perce direct avec le bijou (qui sera de toute façon un 'diamant', pas un anneau), et c'est assez violent et inadapté comme technique . de deux il est quasi impossible de désinfecter un pistolet après chaque utilisation , donc je te laisse imaginer les maladies qui peuvent se développer ....
Un vrai pierceur te fera ça à l'aiguille, tu auras un diamant en premier lieu, pour le tarif je ne sais pas trop, compte entre 30 et 50 euros je dirais |
|
| ^ |
|
| |
Anne Queen of Wands

33 ans IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)
Inscrite le 17 Déc 2002 21388 mess
Vêtements A vendre (5) Vendus (195) |
Jeudi 20 Avril 2006 9:16 Aidez-moi svp !! |
|
|
Bonjour Lolo,
Dommage avec un vrai titre, tu aurais plus de réponses ! |
|
| ^ |
|
| |
Tatoom Vlr Addict

29 ans Beziers
Inscrite le 14 Jan 2006 1311 mess
Vêtements Vendus (44) |
Jeudi 20 Avril 2006 9:52 Aidez-moi svp !! |
|
|
Moi le mien au cartilage je l'ai fait en bijouterie, mai sil ya longtemps.
oui le prix est bas (5€) mais les filles ont raison plus de sécurité hygiénique chez un perçeur.
les tarifs varis, celà va de 45€ a 80€ pour certain et suivant ls endroits.
moi je te parle des tarifs que je vois dans ma région (CAp Agde). |
|
| ^ |
|
| |
IsaBel69 P'tit Mimi

24 ans Lyon
Inscrite le 12 Jan 2006 27 mess
|
Jeudi 20 Avril 2006 9:53 Aidez-moi svp !! |
|
|
Coucou
Quand je me suis fait mon piercing au nombril, mon perceur m'a dit que pour tout piercing, meme a l'oreille, il vaut mieux le faire a l'aiguille, car le pistolet, t'arrache carrement un petit bout de chair tandis que l'aiguille ne fait que traverser. de plus, niveau hygiène, c'est beaucoup mieux car l'aiguille est changé a chaque client tandis que le pistolet sert a tout le monde.
Pour le reste, je ne sais pas.
Bises
Isa |
|
| ^ |
|
| |
carabine Vlr Contributeur

23 ans paris
Inscrite le 09 Sep 2005 974 mess
Vêtements A vendre (16) Vendus (12) |
Jeudi 20 Avril 2006 15:41 Aidez-moi svp !! |
|
|
je crois que dans les bijouteries ils n'ont plus le droit de percer dans du cartilage, il faut aller chez un pierceur professionnel...
en tout cas il y a 2 ans, quand je voulais me faire piercer un 3ème trou dans le haut de l'oreille, à la bijouterie ils ont refusé ! donc du coup j'ai 3 trous en bas...  |
|
| ^ |
|
| |
cind Vlr Aficionado

22 ans Concarneau (France, 29)
Inscrite le 29 Sep 2004 2519 mess
Vêtements A vendre (3) Vendus (14) |
Jeudi 20 Avril 2006 16:31 Aidez-moi svp !! |
|
|
| 25€ |
|
| ^ |
|
| |
Delia Vlr Addict

21 ans SaarLorLux
Inscrite le 03 Jan 2006 1175 mess
|
Jeudi 20 Avril 2006 17:43 Aidez-moi svp !! |
|
|
| carabine a écrit: | je crois que dans les bijouteries ils n'ont plus le droit de percer dans du cartilage, il faut aller chez un pierceur professionnel...
en tout cas il y a 2 ans, quand je voulais me faire piercer un 3ème trou dans le haut de l'oreille, à la bijouterie ils ont refusé ! donc du coup j'ai 3 trous en bas...  |
Moi j'ai fait un piercing cartilage au pistolet dans une bijouterie il y a 2 ans justement... mais à ce moment là, personne ne m'avait dit que le pistolet était dangereux, je ne l'ai su que par mon pierceur qui m'a percé le nombril... |
|
| ^ |
|
| |
Mary_was_a_Rock_Star Vlr Nomade

26 ans Paris 12
Inscrite le 10 Nov 2005 389 mess
Vêtements Vendus (4) |
Jeudi 20 Avril 2006 18:08 Aidez-moi svp !! |
|
|
| florette67 a écrit: | | tu auras un diamant en premier lieu, pour le tarif je ne sais pas trop, compte entre 30 et 50 euros je dirais |
Normalement, c'est un anneau, car il faut justement que le bijou puisse bien cicatriser et "coulisser" lors du nettoyage. |
|
| ^ |
|
| |
cind Vlr Aficionado

22 ans Concarneau (France, 29)
Inscrite le 29 Sep 2004 2519 mess
Vêtements A vendre (3) Vendus (14) |
Jeudi 20 Avril 2006 18:28 Aidez-moi svp !! |
|
|
| oui, et ne pas faire la bétise de nettoyer à l'alcool à 90° voir à 70°. |
|
| ^ |
|
| |
florette67 Vlr Nomade

28 ans alsace
Inscrite le 28 Sep 2005 137 mess
|
Jeudi 20 Avril 2006 20:11 Aidez-moi svp !! |
|
|
| Mary_was_a_Rock_Star a écrit: | | Normalement, c'est un anneau, car il faut justement que le bijou puisse bien cicatriser et "coulisser" lors du nettoyage. |
Ah oui t'as ptetre raison, je me souviens que j'ai fait le mien il y a très très longtemps , j'avais justement demandé un anneau et je m'etais tapée une méga infection après avec la boule autour du piercing et tout  |
|
| ^ |
|
| |
| |