Aidez-moi svp !!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être

AuteurMessage
lolo1280
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 19 Avr 2006
6 mess
MessageMercredi 19 Avril 2006 21:56 Aidez-moi svp !! Répondre en citant ce message

Bonjour a tous !!
J'aimerais savoir si pour un piercing au cartilage c'est mieux de le faire au pistolet ou a l'aiguille et si c'est mieux chez le pieceur ou à la bijouterie. J'aimerais aussi savoir si lorsque que l'on va se le faire chez le pierceur est-ce que l'on a automatiquement un anneaux ou on peut avoir un petit diam's(faux bien sûr .. Very Happy ).Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur ces questions et éventuellement sur les prix !
Merci d'avance.

P.S.:J'aimerais me faire percer sur le haut de l'oreille
^

Bilbouquette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

66

Inscrite le 17 Déc 2005
103 mess
MessageMercredi 19 Avril 2006 22:01 Aidez-moi svp !! Répondre en citant ce message

Chez le pierceur et à l'aiguille, pour le reste je sais pas...
^

lolo1280
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 19 Avr 2006
6 mess
MessageMercredi 19 Avril 2006 22:02 Aidez-moi svp !! Répondre en citant ce message

dsl d'avoir envoyer ce message trois fois, c'est due a une beugue de la part de ma connexion internet
^

florette67
Vlr Nomade
Vlr Nomade

alsace

Inscrite le 28 Sep 2005
137 mess
MessageMercredi 19 Avril 2006 23:15 Aidez-moi svp !! Répondre en citant ce message

Non mais de toute façon,
peu importe ou tu le fais, le pistolet, c'est très déconseillé. ok ça va te couter moins cher , mais d'une avec cette technique on te perce direct avec le bijou (qui sera de toute façon un 'diamant', pas un anneau), et c'est assez violent et inadapté comme technique . de deux il est quasi impossible de désinfecter un pistolet après chaque utilisation , donc je te laisse imaginer les maladies qui peuvent se développer ....
Un vrai pierceur te fera ça à l'aiguille, tu auras un diamant en premier lieu, pour le tarif je ne sais pas trop, compte entre 30 et 50 euros je dirais
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21388 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageJeudi 20 Avril 2006 9:16 Aidez-moi svp !! Répondre en citant ce message

Bonjour Lolo,

Dommage avec un vrai titre, tu aurais plus de réponses !
^

Tatoom
Vlr Addict
Vlr Addict

Beziers

Inscrite le 14 Jan 2006
1311 mess

Vêtements
Vendus (44)
MessageJeudi 20 Avril 2006 9:52 Aidez-moi svp !! Répondre en citant ce message

Moi le mien au cartilage je l'ai fait en bijouterie, mai sil ya longtemps.
oui le prix est bas (5€) mais les filles ont raison plus de sécurité hygiénique chez un perçeur.
les tarifs varis, celà va de 45€ a 80€ pour certain et suivant ls endroits.
moi je te parle des tarifs que je vois dans ma région (CAp Agde).
^

IsaBel69
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Lyon

Inscrite le 12 Jan 2006
27 mess
MessageJeudi 20 Avril 2006 9:53 Aidez-moi svp !! Répondre en citant ce message

Coucou
Quand je me suis fait mon piercing au nombril, mon perceur m'a dit que pour tout piercing, meme a l'oreille, il vaut mieux le faire a l'aiguille, car le pistolet, t'arrache carrement un petit bout de chair tandis que l'aiguille ne fait que traverser. de plus, niveau hygiène, c'est beaucoup mieux car l'aiguille est changé a chaque client tandis que le pistolet sert a tout le monde.
Pour le reste, je ne sais pas.
Bises

Isa
^

carabine
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

paris

Inscrite le 09 Sep 2005
974 mess

Vêtements
A vendre (16)
Vendus (12)
MessageJeudi 20 Avril 2006 15:41 Aidez-moi svp !! Répondre en citant ce message

je crois que dans les bijouteries ils n'ont plus le droit de percer dans du cartilage, il faut aller chez un pierceur professionnel...

en tout cas il y a 2 ans, quand je voulais me faire piercer un 3ème trou dans le haut de l'oreille, à la bijouterie ils ont refusé ! donc du coup j'ai 3 trous en bas... Wink
^

cind
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Concarneau (France, 29)

Inscrite le 29 Sep 2004
2519 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (14)
MessageJeudi 20 Avril 2006 16:31 Aidez-moi svp !! Répondre en citant ce message

25€
^

Delia
Vlr Addict
Vlr Addict

SaarLorLux

Inscrite le 03 Jan 2006
1175 mess
MessageJeudi 20 Avril 2006 17:43 Aidez-moi svp !! Répondre en citant ce message

carabine a écrit:
je crois que dans les bijouteries ils n'ont plus le droit de percer dans du cartilage, il faut aller chez un pierceur professionnel...

en tout cas il y a 2 ans, quand je voulais me faire piercer un 3ème trou dans le haut de l'oreille, à la bijouterie ils ont refusé ! donc du coup j'ai 3 trous en bas... Wink

Moi j'ai fait un piercing cartilage au pistolet dans une bijouterie il y a 2 ans justement... mais à ce moment là, personne ne m'avait dit que le pistolet était dangereux, je ne l'ai su que par mon pierceur qui m'a percé le nombril...
^

Mary_was_a_Rock_Star
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Paris 12

Inscrite le 10 Nov 2005
389 mess

Vêtements
Vendus (4)
MessageJeudi 20 Avril 2006 18:08 Aidez-moi svp !! Répondre en citant ce message

florette67 a écrit:
tu auras un diamant en premier lieu, pour le tarif je ne sais pas trop, compte entre 30 et 50 euros je dirais

Normalement, c'est un anneau, car il faut justement que le bijou puisse bien cicatriser et "coulisser" lors du nettoyage.
^

cind
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Concarneau (France, 29)

Inscrite le 29 Sep 2004
2519 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (14)
MessageJeudi 20 Avril 2006 18:28 Aidez-moi svp !! Répondre en citant ce message

oui, et ne pas faire la bétise de nettoyer à l'alcool à 90° voir à 70°.
^

florette67
Vlr Nomade
Vlr Nomade

alsace

Inscrite le 28 Sep 2005
137 mess
MessageJeudi 20 Avril 2006 20:11 Aidez-moi svp !! Répondre en citant ce message

Mary_was_a_Rock_Star a écrit:
Normalement, c'est un anneau, car il faut justement que le bijou puisse bien cicatriser et "coulisser" lors du nettoyage.

Ah oui t'as ptetre raison, je me souviens que j'ai fait le mien il y a très très longtemps , j'avais justement demandé un anneau et je m'etais tapée une méga infection après avec la boule autour du piercing et tout Confused
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être

En rapport ! (Peut être ^^)

Aidez moi SVP

aidez moi!!!

Aidez-moi

aidez moi svp

aidez moi

SVP aidez moi

aidez moi

svp aidez-moi

aidez moi svp

Aidez moi !!

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !