MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enceinte de 12 sa, seins dégonflés, plus de symptômes. HELP

E
36 ans 14
Je suis enceinte de12 sa et depuis 2 semaines je n'ai plus de symptômes et du jour au lendemain mes seins on degonflés. J'ai même l'impression que mon ventre jusqu'ici  
bien tendu est devenu un peu plus mou.
J'ai tellement peur de faire une fausse couche, ou que mon bébè n'est plus là, ma prochaine echo est dans 5 jours mais je ne tiens plus en place.
G
54 ans 1626
Tu peux toujours aller aux urgences ou tu devras accoucher
Tu seras sûre et plus rassurée
Bises
42 ans Sous les pins!!! 7782
Heureusement que les symptômes ne durent pas toute la grossesse! Essayes de pas trop y penser et attends ton eco.
Quels sont les symptômes que tu avais?
E
36 ans 14
Jusqu'à il y à 2 semaines j'avais les seins gonflés et très tendus (+1 taille de bonnet), mal ds le bas ventre (comme quand on a ces règles), nausées +++, vomissement, malaise +++.
Et depuis plus rien et depuis hier mes seins on dégonflés et mon ventre un peu également.
Je n'ai pris aucune kilo depuis le début de ma grossesse, j'ai même perdu 3 kilos.
42 ans Sous les pins!!! 7782
En général les nausées s’atténue ou se stoppent à la fin du 1er trimestre donc pas de stress.
pour le poids il n’y a pas de règles, certaines prennent d’autre en perde!
E
36 ans 14
Merci Faustine83, mais j'ai comme une sensation bizarre, comme un mauvais pressentiment.
Mais j'espère que tout vas bien.
42 ans Sous les pins!!! 7782
Dans ce cas va aux urgences car sans examens tu ne pourras pas savoir.
44 ans Briis sous Forges 2597
Faustine83 a écrit:
Dans ce cas va aux urgences car sans examens tu ne pourras pas savoir.

C'est le mieux à faire, quitte à passer pour une stressée mais tu t'en fiches ! Si tu stresses il vaut mieux contrôler.
E
36 ans 14
J'ai appelé les urgences mater de ma ville, j'ai eu une sage-femme très charmante au tel qui m'a beaucoup rassurée.
Elle m'a dit que les symptômes s'amélioraient au cours du premier trimestre et qu'il ne fallait pas s'inquiéter. Au niveau de la poitrine ça peut également arriver qu'elle se "dégonfle", mais reviendra plus tendue par la suite.
Elle m'a également dit que si je n'avais pas mal au ventre, ni de saignement c'est que tout allait bien. Donc qu'il ne faut pas s'inquiéter, même si c'est plus facile à dire qu'à faire surtout pour une première grossesse quand on est dans l'inconnu total.
Du coup je vais attendre mon rendez-vous chez mon gynéco jeudi, avec beaucoup d'impatience. Et en espérant que mon bb va bien.
E
36 ans 14
Écho faite et tout va bien, un peu déçu par les clichés de l'écho, bb bougeait beaucoup et avec la couche de graisse de mon ventre on ne voyait pas bien. Je pense que mon gynéco ne ce n'est pas emmerdé aussi... Mais bon comme dit mon chéri, on l'a vu bouger, il va bien, c'est tout ce qui compte.
36 ans 35 1076
Bonnes nouvelles, et du coup bébé est prévu pour quand?

Si il est pour juin, viens nous rejoindre sur le post futur maman de juin 2015.

Bises
33 ans 799
il a pas pu te la fair ene endo vaginale ton écho? moi je me souviens celle des 12 sa c'était comme ça, et à 16-17 sa il avait réussi à voir le sexe de bébé en endo ! Par contre pareil j'ai une "paroi abdominale épaisse" et donc on voyait pas grand choses aux échos :/

et contente que tout aille bien :D
44 ans Briis sous Forges 2597
Bonne nouvelle !

Même question que hendy-lili, il n'est pas passé par voie vaginale ? Toutes mes échos jusqu'à celle du second trimestre (j'en ai eu pas mal car suivie de près) ça finissait comme ça car en effet il ne faut pas se voiler la face avec le gras du bidou on ne voit pas bien !

Le principal est qu'il gigote, ici aussi c'était pareil et on a souvent été frustrés de ne pas voir ce qu'on voulait mais c'est signe de bonne santé !
E
36 ans 14
Salut les filles, donc réponse à vos questions. Oui mon gygy a fini par faire une endo, mais je vous avoue que ça ne changeait pas grand-chose. L'image était pas très belle. On est resté 45 min juste pour l'écho, mon gygy a pris un quart d'heure pour mesurer le fémur du bébé. C'était assez sport Lol.
Mais je pense que je vais me faire suivre directement à l'hôpital, avec mon gygy il y a une sorte de léger malaise, même le futur papa le ressent.
E
36 ans 14
Pompon35, mon accouchement est prévu pour le 28 mai 2015...
B I U