| |
| Auteur | Message |
juliet25 Néophyte

28 ans bousies dans l avesnois
Inscrite le 27 Mar 2006 90 mess
|
Jeudi 20 Avril 2006 7:31 et un, et deux, et trois..ah non plus trois!!!! |
|
|
salut les loulouttes!!!
je voulais en ce grand jour faire partager mon bonheur et apporter une grosse note d'espoir en ce grand jour pour moi!!!
et oui ce matin je viens de passer une grande etape!! je suis passée en dessous de la barre du poids à trois chiffres!! 99,6kgs sur la balance ce matin!!!!
c'est peut etre bête mais après avoir démarrer à 123,5 c'est un cap important queje ne pensais plus pouvoir atteindre!!!
il faut garder espoir quoiqu'il arrive les filles!!!!!et les mecs aussi bien sur! ;-)
bisous à tous et à toutes!!! |
|
| ^ |
|
| |
baboute Vlr Nomade

52 ans charente
Inscrite le 18 Mai 2005 226 mess
|
Jeudi 20 Avril 2006 9:12 et un, et deux, et trois..ah non plus trois!!!! |
|
|
super juliet25 il est vrai que ça doit faire plaisir de passer le cap des 3 chiffres , j'ai perdu 17,8kg depuis le mois de juin 2005 je suis toujours dans la barre des 3 chiffres je pesais avant ma gastroplastie 128,6kg et avec - 17,8kg j'ai perdu 2 tailles de vêtements , j'ai ressorti des fringues que je ne pouvais plus mettre "et rien que ça le soleil brille à nouveau" , encore quelques mois pour que la balance affiche 2 chiffres au lieu de 3  |
|
| ^ |
|
| |
Anne Queen of Wands

33 ans IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)
Inscrite le 17 Déc 2002 21388 mess
Vêtements A vendre (5) Vendus (195) |
Jeudi 20 Avril 2006 9:26 et un, et deux, et trois..ah non plus trois!!!! |
|
|
Attention les filles, pensez bien à votre suivi pour changer vos habitudes et bien suivre vos sensations alimentaire, et ne négligez pas non plus le suivi psy qui va avec votre changement physique pour réussir à vous reconnaître dans le miroir et vous sentir en accord avec votre nouvel image.
C'est important  |
|
| ^ |
|
| |
baboute Vlr Nomade

52 ans charente
Inscrite le 18 Mai 2005 226 mess
|
Jeudi 20 Avril 2006 10:27 et un, et deux, et trois..ah non plus trois!!!! |
|
|
anne pas de probléme pour moi car j'etais mince avant et je n'ai pas peur du futur miroir même si je sais qu'aprés de nombreux kilos je serais obligée d'avoir recours à la chirurgie pour enlever le trop de peau ventre, cuisses etc !!!par contre depuis que j'ai grossis je n'avais plus un seul miroir chez moi à par un dans la salle de bain mais juste pour le visage et un grand miroir dans la chambre de ma fille dont j'évite le plus souvent car mon image de femme forte ne me plaît pas du tout  |
|
| ^ |
|
| |
maria123 Vlr Aficionado

55 ans Charente Maritime
Inscrite le 12 Mai 2005 3069 mess
|
Jeudi 20 Avril 2006 14:38 et un, et deux, et trois..ah non plus trois!!!! |
|
|
| Savoure cet instant Juliet. Et prends la décision de tout faire pour que ce passage soit définitif. Revenir vers la normalité est tellement agréable. |
|
| ^ |
|
| |
Anne Queen of Wands

33 ans IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)
Inscrite le 17 Déc 2002 21388 mess
Vêtements A vendre (5) Vendus (195) |
Jeudi 20 Avril 2006 15:31 et un, et deux, et trois..ah non plus trois!!!! |
|
|
| maria123 a écrit: | | Revenir vers la normalité est tellement agréable. |
Vers la normalité  |
|
| ^ |
|
| |
maria123 Vlr Aficionado

55 ans Charente Maritime
Inscrite le 12 Mai 2005 3069 mess
|
Jeudi 20 Avril 2006 22:26 et un, et deux, et trois..ah non plus trois!!!! |
|
|
| Anne a écrit: | | maria123 a écrit: | | Revenir vers la normalité est tellement agréable. |
Vers la normalité  | Normalité, dans le sens ou de 60 à 65% des gens, suivant les classes sociales ont un IMC égal ou inférieur à 25, et seulemnt 10% à 15% un IMC supérieur à30. Normalité dans le sens se fondre dans la masse.
C'est une chose bizare pour moi que de ne plus sentir les regards peser sur moi et s'en détourner dès que je montre que je sens le regard, ou s'en sentir coupable et agressif. C'est dans mes raports avec les autres, une barrière du premier abord qui disparait petit à petit.
C'est dans ce sens et uniquement dans ce sens de disparation de la différence apparente par rapport à la majorité que je parle de normalité. |
|
| ^ |
|
| |
| |