mixer les différentes collections de fringues...?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

AuteurMessage
reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

très au sud

Inscrite le 21 Mar 2005
2252 mess

Vêtements
A vendre (11)
Vendus (45)
MessageJeudi 20 Avril 2006 8:58 mixer les différentes collections de fringues...? Répondre en citant ce message

cette année je me suis apperçue que 90/° des fringues que j'achetais en boutique se mixaient à merveille... avec celles de l'année précédente!
exemple très flagrant chez h&m! mes tuniques voiles de l'an derniers ont rencontré 1 pantalon et une jupe exactement dans leur teinte! alors que dans la collec' de cette année, impossible de trouver que chose qui soit vraiment bien avec... et l'an dernier pareil, ça n'allait quasi qu'avec des jeans.
vous avez déjà fait ce genre de constat vous aussi? bon au moins on peu les mettre cette année, mais bon ça sous entend ne pas trop changer de taille... ou du moins ne pas en prendre si la coupe permet d'être portée fluide...
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21388 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageJeudi 20 Avril 2006 9:23 mixer les différentes collections de fringues...? Répondre en citant ce message

Oui mais malheureusement souvent pour une seule boutique Confused
Il est rare que le gilet de kiabi soit dans la même teinte que celui de H&M.
^

reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

très au sud

Inscrite le 21 Mar 2005
2252 mess

Vêtements
A vendre (11)
Vendus (45)
MessageJeudi 20 Avril 2006 9:53 mixer les différentes collections de fringues...? Répondre en citant ce message

ben j'ai trouvé un gilet d'un beige parfait chez h&m cette année pour une robe c&a de l'an dernier qui fera aussi pour une robe de cette année...
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21388 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageJeudi 20 Avril 2006 22:21 mixer les différentes collections de fringues...? Répondre en citant ce message

reinette81 a écrit:
ben j'ai trouvé un gilet d'un beige parfait chez h&m cette année pour une robe c&a de l'an dernier qui fera aussi pour une robe de cette année...

Comme quoi même entre boutiques finalement ca arrive Smile
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

En rapport ! (Peut être ^^)

le mixer fou

Collections en VPC

Echange/Troc/Collections

Nouvelles collections de bijoux H&M

Les collections 2008 sont arrivées!

les collections anatomiques du musée Dupuytren...

Body Bloom vous devoile ses nouvelles collections

Nouvelles collections dans les magasins en région parisienne

Les différentes sortes de psy

Les « gros » : des personnes « différentes » ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !