MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le grand retour des badges !

25680
Depuis quelques temps je vois revenir en masse les petits badges façon années 80.
Du coup je me suis laissé tenter et j'en met aujourd'hui sur mes sacs, ou encore le  
revers d'un gilet.

Mon truc c'est plutôt les badges à message comme :
"You laugh because I'm different.
I laugh because You're Uggly !"

Accrochez vous à ce retour des badges ?
41 ans Paris 12 389
Ouiiiiiiiiiiii

Je compte même acheter la "machine à faire les badges" comme ça je pourrais faire mes propres messages dessus.

C'est marrant, ça me rappelle quand j'étais petite, avant que les badges ne soient détrônés par les pin's
56 ans 14650
J'avais une machine pour faire les badges quand j'ai 8 ans. Ca se trouve qu'elle soit chez mes parents dans le grenier :lol:

Sinon j'ai toujours mes badges que je porter au debut des années 80. Mais bon je pense pas les resortir ca me dit plus rien maintenant 25 ans après. :)
25680
Mary_was_a_Rock_Star a écrit:
Ouiiiiiiiiiiii

Je compte même acheter la "machine à faire les badges" comme ça je pourrais faire mes propres messages dessus.

C'est marrant, ça me rappelle quand j'étais petite, avant que les badges ne soient détrônés par les pin's


Oui j'y penses de plus en plus, pas mal d'idées :)
Mais je ne sais pas où chercher et surtout combien cela coûte :-k

Voici la photo du plus jolie que j'ai trouvé pour le moment :
:arrow: Badge noir et blanc
36 ans région parisienne 440
Bonjour,
Les machines a faire des badges coute entre 20 et 30 € et les recharges sont a moins de 10€... moi j'en ai acheté une dès que c'est sorti, j'adore lol :lol: ! En grandes surface dans les rayons jouets :D
42 ans très au sud 7915
quand je pense au nombre de fringues que j'ai assassinées à cause des badges! :lol: :lol:
non je m'abstient pour l'instant!
d'ailleurs à l'époque on faisait des badges artisanaux avec une capsule de bouteille et un décapsuleur qu'il y a sur les canette, petits trous garantis!
les badges en fait je suis fachée avec depuis que je sis obligée d'en porter au boulot avec mon nom ou écrit "scan express dessus", maintenant je les fuit!
5030
j'en ai acheté quelque uns avec ma dernière commande torrid.
des badges de corpse bride (que j'ai mis sur mon sac)
un autre avec la fée clochette...

J'aime bien sur les sacs, mais sur les vetements bofs, je préfere les broches plutot
25680
J'en ai vu des sympas chez Torrid :D
A ma prochaine commande (qui va pas être tout de suite :( ) j'en prendrais !
56 ans 14650
reinette81 a écrit:
quand je pense au nombre de fringues que j'ai assassinées à cause des badges! :lol: :lol:
non je m'abstient pour l'instant!
d'ailleurs à l'époque on faisait des badges artisanaux avec une capsule de bouteille et un décapsuleur qu'il y a sur les canette, petits trous garantis!
les badges en fait je suis fachée avec depuis que je sis obligée d'en porter au boulot avec mon nom ou écrit "scan express dessus", maintenant je les fuit!


Aargh j'avais oublie les badges avec le prenom dessus :shock: Quand j'avais travaillé chez Andre (j'ai tenu que 15 jours d'ailleurs) j'avais un badge enorme avec "Andre - mon prenom - Tout va bien !" dessus.
J'avais marre de les clients qui m'appellé par mon prenom et les messieurs qui profiter pour louché sur ma potrine :lol: :evil:
j'adore les badges moi je n'ai bcp sur me sac de cour il en a tarpin
25680
narindra a écrit:
j'adore les badges moi je n'ai bcp sur me sac de cour il en a tarpin


:?:
41 ans 3935
Globalement je ne suis pas fan des badges, enfin pas quand il y en a plusieurs sur un sac par exemple, ça fait un peu "d'jeun's qui customise son eastpack" je trouve J'en porte un sur ma veste, il dit "les animaux ont le droit de vivre", et j'ai aussi un badge de l'ALF (Animal Liberation Front) sur mon sac. C'est tout, et c'est juste parce que je veux faire passer un message. Mon copain aussi en a un sur son sac, c'est un badge avec un chasseur au milieu d'une cible. Là encore c'est juste pour faire passer un message.
25680
Pour celles que le Badge it intéressent j'ai fait une note sur mon blog :
Les badges ça donne quoi avec Badge It ?

Si vous avez des questions n'hésitez pas à laisser un commentaire :)
25680
Je viens de trouver un super site pour les badges.
Si vous cherchez de l'inspiration jetez y un oeil ;)

http://www.prickie.com/
937
voilà , j'achéte mes badges ici, ils sont pas chers et vraiment originaux!

http://www.goeland.fr/support.php?id=BAD

J'ai: "je ne suis pas une serial killeuse"
"giving a finger" (elle est mignonne!) et "electric hamster"

Y'en a plein d'autre excellent, je vous invite à y faire un tour!
B I U