MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Insomnie, qui d'autres?

33 ans Marseille 86
Je m'ennuie et je suis insomniaque, suis-je la seule ? Que faites vous dans ces moments? :lol:
37 ans 4879
Moi je suis juste graphiste et charette, mais aussi debout à 4h20 du mat XD...
bref, désolée pour le trait d'humour, les insomnies c'est jamais facile, j'ai la chance d'en faire peu et quand j'en fais je bouquine ça m'aide bien... Sinon je te conseille la méditation, ça peut faire du bien aussi (tu as des méthodes sur le net).
Courage (en espérant que tu te sois rendormie depuis ;) ).
33 ans Marseille 86
Je somnole je me réveil je somnole je me réveil XD ça fait 24 ans que je fais de l'insomnie, même les somnifères ont du mal à m'aider ^^ je l'accepte!
58 ans 155
Je dors peu mais depuis le changement d'heure,c'est pire.La nuit dernière,j'ai dormi de 3 à 4 h du matin :?

Bon,il m'arrive de lire ou de regarder la TV tellement nulle que je pique un peu

Ce qui marche le mieux :oops: ben c'est le grignotage: un petit gateau au chocolat m'aide à retrouver les bras de Morphée
38 ans Vesoul 25
Moi je suis devenu insomniaque a cause des antidepresseurs que je prenais ( Un coup de foudre qui vous trompe ca fait mal... ), mais maintenant j'arrive a dormir 3 ou 4h =)
42 ans 566
moi aussi!!!!!!!

d'ailleurs on pourrait peut etre se faire un tchat durant nos longues nuits blanches!
33 ans Marseille 86
Hehe oui

Tes insomnies sont à toutes heures ?
42 ans 566
en général je m'endors très tard, pas avant 4h ou 5h ;)
33 ans Marseille 86
Ha oui ok je comprends :p n'hésite pas si besoin de parler!
42 ans 566
Merci!!!

Dommage que sur le site il n'y ait pas de discussion instantannée!!

ça serait bien pratique!
45 ans 91 1474
je suis progressivement devenue insomniaque avec mon burn out.
Je pensais qu'en "guérissant" du burn out je n'aurais plus d'insomnies. et non.
Mes insomnies sont liées à mon anxiété. et je suis très anxieuse. Par contre, un truc qui marche assez bien avec moi c'est de faire de la méditation pour m'endormir.

ce n'est pas infaillible mais souvent efficace.
375
Cela faisait deux mois que je n'avais pas fait d'insomnies, bon je sais comment faire pour mettre toutes les chances de mon cote pour reprendre un bon rythme donc ca ne m'inquiete pas

C'est vrai que la meditation aide a s'endormir ca necessite un peu "d'entrainement" dans le sens où il faut le faire plusieurs fois pour voire les résultats.
Perso,à l'époque ou je faisais des crises d'angoisse j'ai appris a écouter ma respiration tout en vidant ma tete de toutes les pensées possibles, ca parait tout bete mais c'est pas si simple^^ Et une fois que c'est le cas boum plus personne (ah et quand j'y arrivais pas c'était douche somnifere puis boum plus personne quand même)

Bref tout ca pour dire qu'il est 00h50 et que je n'ai pas sommeil du tout mais j'ai décidé de mettre le reveil a 8h et de sortir faire je ne sais quoi demain pour etre sur d'etre crévée demain soir
42 ans 566
Oui, la méditation aide beaucoup, je fais du yoga et je pratique aussi la méditation mais, quand je suis en pleine insomnie, ces techniques de relaxation m'énervent au + ahut point!!! grrrrrr

j'ai une peche d'enfer, alors que la journée je lutte pour ne pas dormir

y a til un admin qui pourrait rétablir le tchat svp????
375
Ce serait vraiment pas mal d'avoir un tchat effectivement
45 ans 91 1474
kinla a écrit:
mais, quand je suis en pleine insomnie, ces techniques de relaxation m'énervent au + ahut point!!! grrrrrr


c'est un peu pareil. je ne fais la méditation que quand je suis au bout du bout..... complètement crevée... et que je lutte pour dormir depuis plusieurs heures.

donc oui le chat !
B I U


Discussions liées