MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

METTRE UN MOIS DE COTE VOIR PLUS : OUI OU NON ?

63 ans France 18833
C'est ma question, j'attends vos avis ,vos réponses .
Merci à toutes et bonne journée
Des bisous .
Jo


Dernière modif par le 3424j; modifié 2 fois
65 ans ile de france 7912
coucou Jo,


ma réponse , c est non !

je me décide vite , je paye vite


à la rigueur , on peut envisager en fin de mois , d'attendre le début du mois suivant mais 1 mois et +, à mon avis , il n'y aura pas de vente
59 ans 21945
Bonjour non je ne le ferais pas non plus cette une vente qui nd tiendras pas la route je suis d accord d attendre 10 jours ou de mettre un cheque en banque plus tard .Pour ma part si j achete c est que je peux mais voila je comprends aussi les coups de coeur mais pas 1 mois
N
49 ans briatexte 18343
idem que les filles non car cela m'est arrivée au début de dire oui et lorsque le mois est passé ah bien c'est moi qui avait mal compris il n'était pas question d'acheter m^me s'il y avait les posts en preuve.
Donc je suis comme euphéma lorsque je réponds c'est que je peux acheter de suite sinon j'attends.
voilà c'est mon avis.


merci.
Nanou
64 ans vidauban var 1958
NON DEFINITIVEMENT NON

on peut reserver mettre de coté si on a l'assurance que l article sera pris

mais en principe si tu veux tu prends

et tout depend du prix un article cher tu peux proposer facilite de paiement mais apres pour des petits prix ca vaut pas le coup

l article part a la premiere qui l achete c le plus simple et le plus logique ;)
42 ans Sous les pins!!! 7782
comme tout le monde je dirai non sauf si je connais trés bien la personne. Mais bon via un forum c'est assez rare de connaitre quelqu'un parfaitement!
60 ans ici 1998
NON
je peux comprendre qu'on attende quelques jours, éventuellement la fin du mois. Mais ça c'est uniquement pour les personnes que je connais et qui sont fiables

ça ne me viendrait pas à l'idée d'oser demander à quelqu'un d'attendre mon paiement pendant un mois, alors je trouverais gonflé qu'on me le fasse.

Sauf si j'achète un truc super cher qui me fait baver, mais même dans ce cas, je proposerais de faire plusieurs chèques à encaisser à des dates échelonnées, mais je prouverais ma bonne foi en envoyant au moins les chèques.
40 ans chez les chtis 6262
schnauzer a écrit:
coucou Jo


à la rigueur , on peut envisager en fin de mois , d'attendre le début du mois suivant mais 1 mois et +, à mon avis , il n'y aura pas de vente


suis tout à fait d'accord... j'ai deja patienté pour attendre la fin de mois puis apres le 5 puis la personne n'en voulait plus...
26468
Coucou :D

j'ai le même avis générale.
1 mois c'est beaucoup trop, la plupart du temps ça n'aboutit pas et je n'aime pas relancer sans cesse.
J'accepte d'attendre un peut pour les personnes que je "connais" bien comme elles le ferait pour moi, mais pas pour des personnes de passage :roll:
70 ans ISERE 1400
:D Coucou Jo,

Non moi non plus pas d'accord, d'ailleurs je ne mets que très peu de choses m'étant fait avoir avec des échanges ou des ventes qui traînent un peu trop....
Moi quand je veux quelque chose : d'abord j'ai l'argent, je vois si tout est OK et je paye de suite par paypal (même entre proches) :lol:
52 ans TORCE EN VALLEE 1309
je ne sais pas trop un mois c est beaucoup surtout si la personne ne prends pas l article
60 ans calvados 16079
Pareil : non sauf si tu as pleine confiance et encore :?
106 ans Lugdunum 1895
Bonjour Jo,

Non délai beaucoup trop long.
32 ans Lot et Garonne 3597
Je dirais NON !
A moins qu'elle t'envoi le chèque en caution (et encore ... )
S'il l'article est toujours disponible d'ici la il sera pour elle sinon tanpis. ;)
52 ans Dans le Nord 384
Je réponds non également.

Personnellement j'ai indiqué que je gardais les options une semaine et que je considérais le vêtement de nouveau disponible au-delà. Tu imagines si chaque personne qui met une option et ne répond plus après a droit à un mois de délai pour réagir ? Ca pourrait durer des années avant de réussir à vendre un truc... :roll:

Alors définitivement, je dis non !
B I U