MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pierciang a l'hélix ..help !!

L
32 ans 6
Bonjour !
J'aimerais savoir un peu près les prix des piercing au cartilage (en allant chez un pierceur et en le faisant à l'aiguille).J'aimerais aussi savoir si lorsque l'on  
va chez un pierceur on est obligé de mettre un anneau ou l'on peut avoir un diam's (faux bien sûr ... :D )Et aussi si un perceur peut refuser même si j'ai l'autorisation parentale (j'ai que 14 ans) et que le piercing est juste au cartilage et non sur une partie du corps comme le nombril ...
Merci d'avance
41 ans 3935
Tu sais tu n'es pas obligé de poser 2 fois la même question, d'autant plus qu'on t'a déjà répondu sur ton autre sujet!
L
32 ans 6
Nan mais c'est parce que il ya une personne qui a dit que j'aurais plus de reponse avec un autre titre.Alors je me suis dit qu'l avait peut-etre raison et donc j'ai cahngé de titre.
49 ans bruxelles 758
decidement je ne comprendrais jamais cet effet de mode avec le piercing et le tatouage ... :roll:

j'ai souvent l'impressions que ces gamines ( car pour moi ce n'est encore que des gamines) ne se rendent pas compte de ce que cela implique vraiment ...


le piercing c avant tt un acte "chirurgical"
quand j'ai fais les miens( ca fais plus de 10 ans) je ne les ai pas fait par effet de mode mais parce que j'en avais envie pour moi et non pas pour faire comme miss petasse ou pour l'enlever apres 3 mois parce que elles ont tt simplement changer d'idee

quand je vois des gamines le ventre a l'air (en hiver en plus) avec un piercing ou encore d'autres avec un a l'arcade je ne comprend pas les parents et de plus je les trouvent plus que ridicule
jamais de la vie mon ptit mec ne fera ca avant d'avoir compris ce que cela represente vraiment

mais bon c ptete moi qui deviens trop vieille pour comprendre :lol:

mitsu
S
36 ans Expat 1410
À 14 ans, ta croissance n'est pas tout à fait finie... tu peux te faire percer les oreilles sans problème, mais pour le cartilage, je te conseille d'attendre car c'est très long à cicatriser, c'est très douloureux et il peut y avoir des effets secondaires (vomissements...), et je sais de quoi je parle (je suis une fan de piercing)...
53
mitsuki a écrit:


le piercing c avant tt un acte "chirurgical"
quand j'ai fais les miens( ca fais plus de 10 ans) je ne les ai pas fait par effet de mode mais parce que j'en avais envie pour moi et non pas pour faire comme miss petasse ou pour l'enlever apres 3 mois parce que elles ont tt simplement changer d'idee

quand je vois des gamines le ventre a l'air (en hiver en plus) avec un piercing ou encore d'autres avec un a l'arcade je ne comprend pas les parents et de plus je les trouvent plus que ridicule
jamais de la vie mon ptit mec ne fera ca avant d'avoir compris ce que cela represente vraiment
mitsu



Salut,
alors, ce que tu dit n'est pas totalement faux mais ben! Deja le piercing si ca ne nous plait plus on peut l'enlever sans que ca fasse de grosse marque après! Moi je ne suis pas contre si ca plait a la personne qui l'a fait et que ca ne fé pas "affreux" tan mieux!!! Par contre, les tatouage, je suis assez contre (bien que je n'ait jamais empecher ma meilleure copine de s'en faire faire!!!) car les tatouage, on ne peut pas les enlever!!! si dans 10 ans, on en veut plus eh bah tan pis!!! faudra vivre avec jusqu'a la fin de sa vie!!! meme si on le trouve trop moche!!!!!!
Donc ben franchement, refléchissez bien avant de faire un tatouage ou un piercing!!! ben encore un piercing ca passe (on peu l'enlever) mais le tatou!!! attention!!!
Après libre a vous de faire ce que vous voulez avec votre corp!!!
40 ans Metz (57) 256
mitsuki a écrit:
decidement je ne comprendrais jamais cet effet de mode avec le piercing et le tatouage ... :roll:

j'ai souvent l'impressions que ces gamines ( car pour moi ce n'est encore que des gamines) ne se rendent pas compte de ce que cela implique vraiment ...


le piercing c avant tt un acte "chirurgical"
quand j'ai fais les miens( ca fais plus de 10 ans) je ne les ai pas fait par effet de mode mais parce que j'en avais envie pour moi et non pas pour faire comme miss petasse ou pour l'enlever apres 3 mois parce que elles ont tt simplement changer d'idee

quand je vois des gamines le ventre a l'air (en hiver en plus) avec un piercing ou encore d'autres avec un a l'arcade je ne comprend pas les parents et de plus je les trouvent plus que ridicule
jamais de la vie mon ptit mec ne fera ca avant d'avoir compris ce que cela represente vraiment

mais bon c ptete moi qui deviens trop vieille pour comprendre :lol:

mitsu


Excuse moi mais .................... JE T'AIME ^^
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
un bon pierceur ne piercera jamais une personne de moins de 16 ans et encore avec autorisation parentale...
B I U