MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pas de mannequin Grande Taille chez Blanche Porte

45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Bonjour,

Je suis très agacée par la photo qui illustre les collants "spécial grande taille" chez Blanche Porte :

http://www.blancheport...710+112+&R=4489720004&typObj=1

Ils préfèrent montrer un mannequin mince pour présenter un  
article destiné au grande taille.
Pourtant ça existe les vrais mannequins grande taille !

Ça m'a tellement agacée que je leur ai fait savoir par un mail envoyé à service-client@web.blancheporte.fr
:evil:
N'hésitez pas à leur envoyer un mail... :twisted:
49 ans Paris 9874
Ah oui! c'est pas seulement qu'elle est mince, c'est qu'elle doit les écarter pour montrer comme les collants sont grands!

Vraiment débile. :evil:
C
37 ans 734
Oula, je me demandais pourquoi envoyer un mail pour juste une photo de collant...
Mais c'est vrai que la photo est vraiment immonde et très mal choisie :lol:
Genre c'est grande taille on peut entrer deux personnes "normales" dedans :lol:
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Ça m'énerve parce que ça fait genre...
"désolée on n'a pas trouvé de mannequin suffisamment gros pour faire la pub de ces collants" :roll:

Ils vendent des collants grande taille alors qu'ils arrêtent de jouer les hypocrites et qu'ils les fassent porter par des mannequins grande taille !

Du coup j'ai envoyé un mail pour leur dire le fond de ma pensée...
96 ans 229
C'est vrai que le geste montrant que les collants sont vraiment larges pour la mannequin est très déplacé... Ca me choque encore plus que le reste.
44 ans Briis sous Forges 2597
Je me permets d'intervenir en faveur de Blancheporte qui est très très à l'écoute concernant le désir des clientes rondes.

En effet je travaille pour un webzine grande taille et vous certifie qu'ils ont tenu compte de nos conseils quant au fait de ne pas faire de shooting avec des mannequins grande taille pour présenter leur collection.

Dans le mois qui a suivi cet échange une collection capsule et un shooting ont été fait. Alors certes les mannequins vont toujours nous paraître trop minces vu qu'on le sait bien en mannequinat grande taille les femmes font au max du 44 mais c'est déjà une belle évolution et surtout de voir qu'ils tendent l'oreille !

http://www.blancheport...256.html?R=7136610042&typObj=1

http://www.blancheport...202.html?R=6940450042&typObj=1
45 ans 821
ils ne m'ont l'air pas très attentifs .....

cette photo est ridicule. :shock: s'ils avaient au moins eu la décence de ne pas dire à la mannequin de montrer à quel point on pouvait en mettre 2 comme elles dans ledit collant ...
49 ans Paris 9874
vivi75 a écrit:
ils ne m'ont l'air pas très attentifs .....

cette photo est ridicule. :shock: s'ils avaient au moins eu la décence de ne pas dire à la mannequin de montrer à quel point on pouvait en mettre 2 comme elles dans ledit collant ...


Mais évidemment! le pb n'est pas de ne pas faire le shooting avec un mannequin grande taille (on n'est pas idiotes, on pourrait attendre pendant un siècle que toutes les fringues grande taille soient présentées sur des mannequins grande taille!), le pb est la pose de cette femme, c'est dit plus haut!
Vous imaginez un fond de teint pour peaux noires vendu sur une femme blanche préalablement maquillée en noir?
52 ans Lorraine 4326
la blanche porte a deja reagit ? l'article n'est plus en ligne ...
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Il y a un article à ce sujet ici :

http://www.leparisien....rnautes-14-11-2014-4291921.php
49 ans derrière toi!! 3399
Je n'avais pas vu la photo; je trouve ça hallucinant!
31 ans 307
Certains commentaires de l'article du parisien sont encore plus affligeants que la photo de Blanche Porte... :-s
58 ans Montmorency (95) 3810
super ! cette polémique que je ne comprends pas vraiment a fait avancer la cause des grosses, blancheporte ne vends plus ces collants, et ben dommage pour moi, j'allais en acheter taille 7 !!

et bien moi je préfère qu'ils en vendent avec la photo d'une mince parce que peut-être, je dis peut-être que c'était compliqué de faire un shooting avec des mannequins "grande taille" (qui de toutes façons font du 44 ce qui ne me représente pas du tout !!)uniquement pour des collants que de devoir rentrer dans des collants avec un chausse pied alors qu'ils sont censé être grande taille.....(par exemple les collants carrefour)

enfin bref je suis pas prête de trouver des collants
49 ans Paris 9874
eliza0312 a écrit:
super ! cette polémique que je ne comprends pas vraiment a fait avancer la cause des grosses, blancheporte ne vends plus ces collants, et ben dommage pour moi, j'allais en acheter taille 7 !!

et bien moi je préfère qu'ils en vendent avec la photo d'une mince parce que peut-être, je dis peut-être que c'était compliqué de faire un shooting avec des mannequins "grande taille" (qui de toutes façons font du 44 ce qui ne me représente pas du tout !!)uniquement pour des collants que de devoir rentrer dans des collants avec un chausse pied alors qu'ils sont censé être grande taille.....(par exemple les collants carrefour)

enfin bref je suis pas prête de trouver des collants


Rassure-toi! ils ont supprimé la page en urgence à cause du visuel, tes collants vont vite revenir! ;)
58 ans Montmorency (95) 3810
MonaVegas a écrit:
Oula, je me demandais pourquoi envoyer un mail pour juste une photo de collant...
Mais c'est vrai que la photo est vraiment immonde et très mal choisie :lol:
Genre c'est grande taille on peut entrer deux personnes "normales" dedans :lol:



ben en même temps c'est vrai, dans mes collants on peut mettre deux nanas qui font du 36....

moi cela ne me choque pas....
B I U


Discussions liées