MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

WTF les nouveaux qui postent des messages creux

93 ans 9582
c'est le lot quotidien sur le forum mais je ne pige vraiment pas pourquoi les nouveaux (je ne dis pas les nouvelles, vous saisissez ?) débarquent sur le forum et  
au lieu de s'impliquer dans des sujets de façon intéressante, font des contributions creuses (genre le feu ça brûle, et l'eau ça mouille, c'est chatons c'est mignon et la guerre c'est mal) pour avoir leurs dix messages et accéder au Graal que sont les MP.

Ils pensent vraiment tomber les filles par MP après ça ? :shock:


ouais, j'ai eu une dure semaine, et une dure journée, fallait que je me venge sur quelqu'un. v :lol: :arrow:
Vexée suite au sujet sur le sexisme ?
93 ans 9582
gné ? je parlais du nouveau qui a posté plein de messages d'affilée, genre la violence dans le couple c'est mal, il vaut mieux discuter pour résoudre les problèmes :lol:

ou sur le sujet d'une petite fille en surpoids maltaitée à l'école : y'a des méchants qui attaquent les gens sur leur pysique, c'est pas bieeeeen :roll:
M
93 ans 1565
Je me doutais que c'était de lui dont tu parlais :lol:
93 ans 9582
bah il suffit de faire

http://www.vivelesrondes.com/forum/lastposts.htm


:drinking:
Cap'tain obvious ? ;)
En effet il a bien l'air de vouloir passer pour "raisonnable" et "bien sous tout rapport"
Votre radar pour détecter ce genre de ruses est indéfectible !
93 ans 9582
RondeCMieux a écrit:
Cap'tain obvious ? ;)
En effet il a bien l'air de vouloir passer pour "raisonnable" et "bien sous tout rapport"
Votre radar pour détecter ce genre de ruses est indéfectible !


ce n'est pas aux vieilles guenons qu'on apprend à faire la grimace :lol:
a-nonyme a écrit:
RondeCMieux a écrit:
Cap'tain obvious ? ;)
En effet il a bien l'air de vouloir passer pour "raisonnable" et "bien sous tout rapport"
Votre radar pour détecter ce genre de ruses est indéfectible !


ce n'est pas aux vieilles guenons qu'on apprend à faire la grimace :lol:

Gare au gorille ! https://www.youtube.com/watch?v=qYWyQn50Mto
60 ans calvados 16079
Ben vi c'est pour les mp.
Moi, j'suis tranquille depuis que c'est marqué 50 ans. :lol:
Comme quoi, l'impact psychologique de l'âge hein.
Pour une fois que ça a du bon :!: :!: :!:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Citation:
Ne pas imposer ses desiderata, être à l'écoute de l'autre, voilà comment on construit à deux. Sinon, on ne construit que des embrouilles... :kiss:





..................................... :sifl: ..........
93 ans 9582
le_chat_du_cheshire a écrit:
Citation:
Ne pas imposer ses desiderata, être à l'écoute de l'autre, voilà comment on construit à deux. Sinon, on ne construit que des embrouilles... :kiss:





..................................... :sifl: ..........


pas compris. Je reformulais un de mes messages précédents sur un sujet auquel je participais depuis plusieurs posts. Il ne me semble pas que je sois un quéquetteur fraîchement débarqué avide de MP :roll:
93 ans 9582
ClauBreizhPolska a écrit:
Ben vi c'est pour les mp.
Moi, j'suis tranquille depuis que c'est marqué 50 ans. :lol:
Comme quoi, l'impact psychologique de l'âge hein.
Pour une fois que ça a du bon :!: :!: :!:


of course c'est pour les MP.

bah écoute la seule fois que je me suis fait brancher drague testostérone par MP ici le gars avait moins que la moitié de mon (vrai) âge... je lui ai gentiment conseillé de retourner à sa console :lol:

je m'étonne juste que les types pensent pouvoir pécho après une ruse aussi grossière, c'est tout. Faudrait pas nous prendre pour des poussins de trois jours :roll: :arrow:

c'est limite aussi subtil que "Ingrid, est-ce que tu baises" :lol:
60 ans calvados 16079
a-nonyme a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
Ben vi c'est pour les mp.
Moi, j'suis tranquille depuis que c'est marqué 50 ans. :lol:
Comme quoi, l'impact psychologique de l'âge hein.
Pour une fois que ça a du bon :!: :!: :!:


of course c'est pour les MP.

bah écoute la seule fois que je me suis fait brancher drague testostérone par MP ici le gars avait moins que la moitié de mon (vrai) âge... je lui ai gentiment conseillé de retourner à sa console :lol:

je m'étonne juste que les types pensent pouvoir pécho après une ruse aussi grossière, c'est tout. Faudrait pas nous prendre pour des poussins de trois jours :roll: :arrow:

c'est limite aussi subtil que "Ingrid, est-ce que tu baises" :lol:


Une seule fois ? :shock: La chance !
Vi, ils nous prennent pour des belettes.
Ca ne réfléchit pas beaucoup en tous cas :lol:
J
42 ans Paris 1842
Ben moi je ne me suis jamais fait brancher sur VLR. Je ne sais comment le prendre ^^
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
:kiss:
B I U


Discussions liées