MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sport.. mais prise de poid !

33 ans 6
Bonjour à toutes !
Voila, celà fais maintenant 5mois que je pratique 5heures de sport part semaines ( cardio et un peu de muscu ). J'ai perdu *** kilo, mais là  
je ne sais pas pourquoi, ce matin je me suis pesé et j'en ai pris 600g.. Je mange en petite quantité, je fais du sport, je ne fais pas d’excès.. Quelqu'un saurais si c'est normal? Est ce les muscles ? Car j'ai augmenter l’intensité du vélo elliptique, mais je trouve ca quand même beaucoup en mois comme prise de poid en faisant du sport et mangeant normalement.. Enfin voila merci à vous si vous pouvez m'éclairer :) .
M
93 ans 1565
Ca peut être le muscle oui mais ça peut être aussi rien du tout,le poids peut varier ne t'en fais pas.
50 ans à la maison ! 10072
Citer des chiffres de perte de poids est interdit sur le forum.
33 ans 1489
600g, ça peut être l'état de ta digestion, de ton cycle menstruel, une rétention d'eau passagère… On ne peut pas qualifier 600 grammes aperçus une fois sur la balance de "prise de poids" ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
http://sboisse.free.fr...iete/arnaque-pese-personne.php
J
1388
Si ça peut te rassurer, j'ai pris du poids en faisant du sport, car j'ai prix du muscle. Mais on voit bien que je me suis affinée, c'est peut être ton cas aussi.
53 ans Dans le Sud 484
Comme dis plus haut, en faisant du sport tu te muscles et donc transforme ton corps...le gras fait place au muscle...donc c'est cool...puis effectivement selon la période de la pesée il peut y avoir des explications autres
33 ans 6
( Désolé pour la mension du poid je ne savais pas qu'on ne devais pas le mettre )

Merci à tous :) ! C'est rassurant ! C'est la première fois que je me met à vraiment perdre du poid sérieusement, donc je me pose des questions quand ca va dans l'autre sens. En tout cas merci vos réponses coordonne toute, donc c'est que sa viens surement de pleins de facteurs différents.
S
44 ans 114
En faisant beaucoup de sport mon poids n'a pas changé mais j'ai perdu au moins 2 tailles de fringues...
Oublie ton poids. Ta mobilité, ton allure, c'est ça qui compte. Le poids est un très mauvais indicateur, cherche-t-en d'autres ;)
S
101 ans 4480
Il faut que j'arrête de me mettre la pression alors...
Je fais du sport aussi, environ 5h/ semaine (cardio et renforcement musculaire) et ma perte de poids stagne vraiment alors que je mange plutot équilibré (surtout en comparaison de mon alimentation d'avant).
Après, je me dis que quoi qu'il arrive, le sport est bénéfique mais j'avoue le faire dans un but d'amaigrissement aussi.
Aaaaaaah la balance et moi, éternelles ennemies :(
33 ans 6
Je te comprends.. C'est frustrant quand on fais tellement d'effort, et qu'au bout d'un mois il n'y as toujours pas de résultat. Mais comme disent les autres, il ne faut pas tout de suite paniqué. Depuis ce post j'ai perdu bcp de poids, il y'a des mois ou tu en perds 2kg, d'autre 600g.. Mais tu t'affine, ton visage change, tes fringues ne te vont plus.. Donc il faut surtout rester motivée, car le sport une fois qu'on s'y met, ca fais énormément de bien pour le mentale, mais aussi pour les corps, et la peau :).
S
101 ans 4480
Mindy67 a écrit:
Je te comprends.. C'est frustrant quand on fais tellement d'effort, et qu'au bout d'un mois il n'y as toujours pas de résultat. Mais comme disent les autres, il ne faut pas tout de suite paniqué. Depuis ce post j'ai perdu bcp de poids, il y'a des mois ou tu en perds 2kg, d'autre 600g.. Mais tu t'affine, ton visage change, tes fringues ne te vont plus.. Donc il faut surtout rester motivée, car le sport une fois qu'on s'y met, ca fais énormément de bien pour le mentale, mais aussi pour les corps, et la peau :).


Le mental, je vois déjà le bénéfice :)
Et je deviens presque accro alors je continue :)
33 ans paris 708
je fais du sport depuis septembre, j'ai arreté de me peser, j'ai acheté un vêtements plus petit et quand je rentre dedans je vois q j'ai perdu et comme ça à chaque fois, ça m'évite d'entre déçue de mon poids .
M
93 ans 1565
Il faut plusieurs mois pour vraiment voir le résultat,d'où l'intérêt d'aimer ce qu'on fait déjà et surtout d'éviter de se peser.
33 ans 6
Eviter de se peser peu être pas. Personellement, je me pese une fois par moi, toujours à la même date. Histoire de quand même voir ma progression. Mais niveau physique on le ressent de suite. J'en ai depuis juin 2014 et le changement et radicale. Prenez des photos de vous au fur à mesure des mois qui passe.. Et là vous verrez le changement de votre corps et du visage plus encore que le chiffre sur la balance! ^^
B I U


Discussions liées