MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soutien gorge sans armature

41 ans 343
Bon et bien voilà, j'en ai marre de casser mes baleines de soutien gorges, qu'importe le prix, je les casses toujours. Mais je n'ai pas encore réussi à passer le  
cap des soutien gorge sans armature et aimerez connaitre vos expériences de ce coté là.
Ça maintient bien la poitrine même si elle est lourde ?
On y est à l'aise ?

Merci de votre aide :D
53 ans Dans le Sud 484
J'ai entendu l'autre jour à la télé qu'un soutien gorge sans armature maintenait tout aussi bien la poitrine qu'un avec...maintenant je n'ai pas essayé, mais à tester...
44 ans Briis sous Forges 2597
Ayant justement un article prêt à être publié pour un webzine grande taille à ce sujet je te confirme que même avec une poitrine généreuse on peut porter un SG sans armature.
41 ans 343
Bon et bien merci les filles :D
je vais me lancer et en tester un
65 ans france 455
Bonjour,

Je ne met que ce type de soutien gorge mais car il y a un mais... l’esthétique n'est pas au rendez vous ! Après pour le maintien avec une bonne marque il y a aucun soucis.

lou
52 ans Lorraine 4326
tu ne prends peut-etre pas la bonne taille malco ?
41 ans Vendée 739
Coucou
Je préfère les SG sans armatures, ras le bol des baleines qui rentrent dans la peau et finissent par se barrer de toute façon !
J'aime beaucoup les modèles de chez Bonprix. Bon c'est sur c'est pas toujours sexy mais le confort passe avant tout.
http://www.bonprix.fr/...soutiens-gorge-sans-armatures/
B I U