MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

porte bb manduca

42 ans Sous les pins!!! 7782
honnêtement l'écharpe ce n'est pas si compliqué que ça!
J'en avais une pour ma fille et j'ai vite trouver une nouage qui me convenait. Même le papa s'y était mis ;)  
43 ans Bordeaux 154
Bonjour,
Moi, je suis un peu comme toi, l'écharpe, les noeuds ça ne me tentait pas du tout !
J'avais quand même envie de porter mon bébé car c'est super pratique et nous avons opté pour la PESN de la marque jeportemonbébé.
C'est un sling, donc portage asymétrique, qui convient parfaitement pour les premiers mois.
Aujourd'hui alexandre a 7 mois, pèse 7 kg et on l'utilise de temps en temps. Par contre je ne le porte pas super longtemps avec, au bout de 3/4 d'heure ça commence à tirer sur le dos.
Ca m'a permis de m'intéresser un peu plus au portage et à cette marque. ils ont un système de noeud de base que tu fais chez toi et après tu n'as qu'à mettre bébé dedans et le ressortir si tu veux sans rien défaire.
Je prendrai une "originale" pour le 2ème ;) ce qui me permettra de porter plus longemps sans les inconvénients du portage asymétrique et les bouts de tissus qui traînent dans la rue :D
37 ans Limoges 947
oui c'est ce que j'entends pour les écharpes que a force on s'y fait donc je vais bien réfléchir et je verrai ^^ j'ai encore du temps je vais étudier tout ça . et merci encore .
46 ans Montpellier 900
On a eu une PESN aussi pour les premiers mois de Tamara c'était super ! C'est super facile à mettre, et elle s'endormait direct dedans ^^

Et maintenant qu'elle est un peu plus grande on est passés au porte-bébé Boba (on se sentait pas trop confiants pour les nœuds non plus :lol: ). On garde la pesn pour les courts moments, parce qu'elle rentre facilement dans le sac à langer, mais elle gigote trop maintenant pour tenir longtemps dedans :lol:

Un truc qui peut être intéressant aussi, c'est que jpmbb va sortir un porte-bébé en décembre et il a l'air super bien fichu : http://instagram.com/p/szfLd8kIup/
43 ans Bordeaux 154
oui carrément !
Il mef ait de l'oeil ... :roll:
37 ans Limoges 947
ah effectivement c'est super intéressant ça ^^ a voir a voir merci du lien
B I U