Pour ou contre le 1er Mai... vlr en deuil!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Discussions, débats

Pour ou contre le 1er Mai... vlr en deuil
POUR
40%
 40%  [ 10 ]
CONTRE
16%
 16%  [ 4 ]
çA NE ME CONSERNE PAS
44%
 44%  [ 11 ]
Total des votes : 25
AuteurMessage
Laportugaise
Vlr Addict
Vlr Addict

nice

Inscrite le 20 Déc 2003
1460 mess

Vêtements
Vendus (41)
MessageJeudi 20 Avril 2006 15:03 Pour ou contre le 1er Mai... vlr en deuil! Répondre en citant ce message

Je ne sais pas si vous avez bien suivi l'actu... au vu des dernieres news, on veut nous interdire le droit de nous exprimer librement sur le net en supprimant tous les blogs!!!!! NOS blogs!!!! #Cussing out
http://www.ratiatum.com/news3039_RDDV_precise_son_projet_de_censure_des_blogs.html
de ce fait plusieurs site internet proteste en fermant leur forum le 1er Mai
J'aimerais connaitre votre avis la dessus et savoir si vous etes pour ou contre... en esperant bien sur que les administrateurs de vlr suivent le mouvement.

Exprimez vous...
^

Loveadict
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

9-2 connection

Inscrite le 25 Avr 2005
3143 mess
MessageJeudi 20 Avril 2006 15:36 Pour ou contre le 1er Mai... vlr en deuil! Répondre en citant ce message

Bah je ne voix pas pourquoi on se mettrait en grève, comme il est justement dis et redis dans le lien que tu as mis cela ne concerne que les blogs d'informations et non pas les blogs personnels...

Encore heureux qu'on ait le droit de dire ce qu'on veut !

Ce qui dérange RDDV ce sont les personnes qui se sont regroupés et qui forme une communauté influente au travers de blogs d'informations qui sont généralement réservés à la presse (les infos pas les blogs). Ce qui le dérange c'est qu'un mec lambda sans carte de presse peut avoir une influence quelconque sur le pays...

Donc j'ai mis que ca ne me concernait pas... (d'autant que je n'ai aps de blog)
^

Delia
Vlr Addict
Vlr Addict

SaarLorLux

Inscrite le 03 Jan 2006
1175 mess
MessageJeudi 20 Avril 2006 15:50 Pour ou contre le 1er Mai... vlr en deuil! Répondre en citant ce message

Contre... je trouve que c'est pas vraiment justifié cette histoire...
^

Toshi
Dark Nephilim
Dark Nephilim

Rouen

Inscrit le 18 Oct 2005
3806 mess
MessageJeudi 20 Avril 2006 15:51 Pour ou contre le 1er Mai... vlr en deuil! Répondre en citant ce message

Idem que Loveadict: le projet vise uniquement à créer un label AOC pour l'information. Résultat, tu seras toujours libre d'acheter (ou plus précisément de lire ton info) où tu veux. C'est juste que tu auras la ligne directrice du partie au pouvoir d'un côté (le label AOC) et de l'autre l'info rumeur, celle de tout le monde, et où tout peux se dire, le pour comme le contre.

Enfin, rien qui signifierai la fin des blogs, surtout que je ne vois pas l'intérêt d'interdire un blog sur le point de croix, ou autre blog sur les MAP... Laughing Laughing
^

Curvy
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Au soleil de préférence!

Inscrite le 09 Fév 2006
167 mess
MessageJeudi 20 Avril 2006 21:16 Pour ou contre le 1er Mai... vlr en deuil! Répondre en citant ce message

Je suis pourtant la première à hurler quand on me parle de "brider" mon accès à tout ce que le net peut offrir #Cussing out , mais là je ne vois pas non plus de réel problème. Il faut bien lire l'article:

Il s'agit juste de privilégier des diffuseurs "professionnels", mais c'est déjà le cas dans la presse actuelle, que ce soit journaux, télé ou radio. La "légitimité" de tel ou tel quotidien n'empêche pas ton voisin ou ta grand-mère d'éditer leur propre gazette si ça les chante! Pareil pour les blogs, il n'est à aucun moment mentionné de les supprimer, ils ne seront seulement pas reconnus comme source "officielle". Mais ils ne le sont pas plus à l'heure actuelle que je sache... Alors finalement qu'est-ce que ça change? C'est pas parce que Monsieur le Premier Ministre me dis que je devrais aller m'informer sur un site X ou Y que je vais le faire, si je préfère mon blog de news W... Charge à celui qui veut aller plus loin dans la réflexion ou avoir d'autres points de vue de ne pas se contenter des contenus "agréés". Ca s'appelle avoir l'esprit critique, et ça sert aussi à ne pas adhérer à n'importe quelle protestation sans comprendre réellement de quoi il retourne Rolling Eyes ...

#angel
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21388 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageVendredi 21 Avril 2006 1:19 Pour ou contre le 1er Mai... vlr en deuil! Répondre en citant ce message

Je me sent directement visé par cette loi !

Les médias avec carte de presse viennent régulièrement interviewer VLR, quand c'est pas des copiés collés d'article entier qu'on retrouve dans des magazines ou journaux, sans aucune mention de la source.
Si la presse remplissais son rôle, il n'y aurait jamais eu besoin de VLR et de pleins d'autres sites.

Les articles ici ne sont pas écrit par des gens qui ont des cartes de presses, et pourtant il y en a de très bon, avec des sources sérieuses et qui parviennent à intéressé pas mal de monde.
Ici pas de subvention de l'état, ni de carte de presse, ni de label si celui était mis en place.
On aime ça comme ça et on doit pas être les seuls !

Si une tel loi passait, la France serait la risée du monde !

Pour revenir à l'action du 7 mai (et pas le 1er), nous ne fermerons pas le forum, parce que ce qui serait touché ne serait pas ceux qui veulent faire passer cette loi.
Et que ca changerait dans le fond si VLR fermait son forum de 7 mai ? Ca sensibiliserait des gens peut-être ?
^

Eveange
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique

Inscrite le 08 Aoû 2004
2781 mess
MessageVendredi 21 Avril 2006 11:52 Pour ou contre le 1er Mai... vlr en deuil! Répondre en citant ce message

Oui si on tombe sur un message qui dit "Pas d'accès à vlr aujourd'hui et si vous voulez savoir pourquoi demandez à RDDV" (avec un lien vers un site expliquant le pourquoi du comment.
^

Nathouille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 13 Juil 2005
2883 mess
MessageVendredi 21 Avril 2006 16:43 Pour ou contre le 1er Mai... vlr en deuil! Répondre en citant ce message

mouais.
Ce seraient les utilisateurs qui seraient pénalisés.

Je pense que ce serait cool, un label VLR.
Genre faudrait créer un label VLR pour certains magasines sensibilisant à la size acceptance, certains blogs, certains magasins grandes tailles, etc.
"Certifié par VLR" ça la pète bien, non?
Vous croyez que ça rendrait les gens jaloux? Wink
^

Curvy
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Au soleil de préférence!

Inscrite le 09 Fév 2006
167 mess
MessageVendredi 21 Avril 2006 19:27 Pour ou contre le 1er Mai... vlr en deuil! Répondre en citant ce message

Anne a écrit:
Si une tel loi passait, la France serait la risée du monde !

Ca c'est clair, c'est complètement crétin. Mais on est tellement habitué à les voir pondre des âneries... on les plaindrait presque, les pauvres, ça doit pas être évident d'en inventer autant Very Happy !

#angel
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Discussions, débats

En rapport ! (Peut être ^^)

ouvre toi pour faire ton deuil

Aide pour faire le deuil de son animal

médicaments contre la dépression : Pour ou contre ?

pour ou contre de maigrir pour avoir des points au bac?

deuil de mon 38

faire son deuil

le deuil des mots

Deuil et influence sur BB ?

Deuil de la nourriture...

Deuil après la mammectomie

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !