MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Reduction mammaire

55 ans 11
:lol: Bonsoir j ai subit une réduction mammaire le 7 novembre 2014
j habite en belgique j ai 46 ans , suis rentrer a 7 h et e suis fait  
operer a 10H45 et me suis reveillée a 15H05 , la douleurs etait suportable , je regardait tout autour de moi dans la salle de reiveille , et puit a 16H30 remonter dans ma chambre j avait hate d aller au toilette on ma m y la panne sa ses bien passer , et la on me surveillait toutes les 4H pour mes mamelons , et je doit dire une chose , ce qui e fesait mal ses les redont , si non le reste sa ete , avant l operation je fesait du 105 E et a present je fait du 90 c
on ma enlever 850 g a chaque sein .içi je suis sortie le Mardi11 novembre car mon mamelon gauche saignait un peut , donc voila rentrer a la maison j ai l 'infirmière qui vient tout les deux jours , mais sa fait 3 jours que sa sointe un peut elle me dit faut pas se tracasser tant que je ne fait pas de la fièvre ses bien , mais je me tracasse quand meme le 24 novembre je vais revoir mon chirgurgien et j espère quelle e diras aussi que ses normal , si non mes cicatrices sont belle, voila j aimerai savoir si sa vous est ariver de sointer merci d avance nadine
93 ans 9582
bonjour,

je ne comprends pas comment on peut passer de 105 E à 90 C, puisque on enlève du sein, donc du bonnet, pas du tour de dos... quand j'ai consulté le chir m'a dit qu'il me ferait passer du 95 h au 95 C/D :shock:

bon courage à toi pour la suite
55 ans 11
Bonsoir lorque je suis aller a ma première consulation elle ma dit d apres ma poitrine quelle me ferait du 90 c , Donc voila pour moi ses un soulagement j avait mes sein qui retombait tres fort merci ;)
93 ans 9582
ben oui, mais le chiffre, c'est ton tour de dos, il ne devrait pas ou très peu varier en retirant du bonnet, je pige pas. Tu as fait une liposuccion des côtés en même temps ?
55 ans 11
non rien juste reduction mammaire :D
93 ans 9582
impressionant alors ! tu es en surpoids ? on m'a refusé l'opération parce que trop grosse :cry:
55 ans 11
Je pesait 80KG j ai juste perdu 3kg avant ma reduction mammaire et vue quelle ma enlever 1kg700 en tout je me suis peser et je fait 75 KG et je mange mais je suis vite eceuirée mais bon sa ne fait que 9 jours que je suis operer.
93 ans 9582
ça te faisait un IMC de combien ? parce que 80 kg pour 1m45 ou 1m90 c'est pas pareil ;)
55 ans 11
je n ai pas eue de problème pour me faire operer je mesure 1M 56 ? ses moi qui voulait perdre du poids mais j ai pas su en perdre beaucoup je saie que je devrait perdre mais içi je me remet d abord de mon operation et puit j iraie voir une diethéticienne pour perdre , avez vous des probleme pour vous faire operer ,
93 ans 9582
oui on m'a refusé l'opération avec un IMC de trente.
93 ans 9582
par contre moi le chir m'a dit qu'il fallait avoir un poids stable pendant un an post op
D
52 ans 607
nadine habite en belgique, ca explique peut etre la difference de critere
93 ans 9582
delfra4 a écrit:
nadine habite en belgique, ca explique peut etre la difference de critere


oh je pense que ça varie d'un chirurgien à l'autre... celui que j'ai vu m'a dit qu'il craignait que le résultat soit inesthétique si je maigrissais après (parce que dans sa boule de cristal il a deviné que j'allais maigrir, ça fait que 30 ans que j'essaie en vain :lol: ) J'ai pas insisté auprès d'autres chirurgiens parce que j'ai eu entre temps d'autres opérations à intercaler donc c'est pas le plus urgent mais je suis sûre que je peux trouver en France, surtout avec un grave problème de dos.

ce qui m'étonne, c'est comment on fait perdre 15 cm de tour de dos en ne rabotant que le sein lui-même, ça restera donc un mystère pour moi ;) (j'ai déjà vu sur des forums genre docti des variations de tour de dos mais pas de cet ordre là, plutôt 5 cm)
D
52 ans 607
la variation du tour de dos n'est pas possible sauf si grosse perte de poids c'est tout
115 ans 2413
En effet oui, c'est impossible de diminuer le tour dit "dessous de poitrine" en diminuant le volume des seins ou en corrigeant une ptose. La chirurgie ne joue que sur le bonnet (ou amélioration de la forme).

Mon chir m'avait dit (sans mesurer :lol:) : vous aurez un beau 95 C (90 D selon les marques, modèles) après reconstruction-réparation.
Mais c'était parce que la perte de poids était établie et donc que mon tour de dessous de poitrine avaient diminué de fait.
B I U