MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous et le sport, ça en est où ?

40 ans 4422
Ah, le sport..
Souvent ça va, ça vient. Il y a des périodes où on a vraiment envie de se dépenser et où on piaffe d'impatience jusqu'au moment où on chausse  
ses baskets. D'autres où on n'enfile un short que sous la menace.
Et vous, vous êtes plutôt quel genre ?

Ca vous convient, ou c'est trop accro/timide/bons termes/fâché ? Comment comptez-vous y remédier ?


Dernière modif par le 6571j; modifié 2 fois
53 ans Belgique 3287
Bah euh y'a pas l'option "j'en fais par obligation mais c'est un calvaire" ?
49 ans Campagne Avesnoise 8546
J'ai mis en bon termes mais depuis plusieurs jours, mon vélo est en panne. :?

J'ai un vélo d'appart magnétique et je ne sais pas ce qui lui arrive mais depuis un moment, il est impossible de faire tourner les pédales sans faire un boucan pas possible. On dirait qu'il y a un truc qui bloque mais mon frère a regardé et apparemment, il n'y a rien.

L'ordinateur s'obstine a afficher E2 et c'est tout.

Je vais essayer de voir avec le vendeur mais c'est un site internet alors, je ne sais pas ce qui m'attend comme SAV. :?

En attendant, moi qui étais bien fière d'avoir repris le sport et de m'y tenir, je suis bien dégoutée. :x

Enfin, les beaux jours arrivent, je vais pouvoir aller marcher dans le village. ;)
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
bah moi ça va ça viens... :?
j'en fait une semaine ou 2 puis après j'arrête pendant un mois.n'ayant jamais fait de sport de ma vie (cause dos évidemment),j'ai du mal à éprouver le plaisir d'en faire.
en plus,comme j'ai pas d'argent faut que j'en fasse chez moi et c'est pas très motivant. :?

j'irais bien faire de l'aquagym par exemple mais y'a pas de piscine qui en propose à côté de chez moi.

faut que j'essaie de me remotiver à faire un peu de sport,mais pour combien de temps?
S
36 ans Expat 1410
J'adoooore le sport... je suis une vrai droguée, je peux pas rester sans rien faire plus de 4 jours... d'ailleurs ca fait 3 jours que j'ai pas été courir à cause du mauvais temps, mais demain il fait beau... :D

Sinon tous les matins séance abdos, pompes et 2 à 10km de marche par jour pour aller au lycée, à la danse, à la bibliothèque, au café, shopping...(j'ai horreur des transports en commun)

Je fais de la danse africaine une fois par semaine et je vais à la piscine une à trois fois dans la semaine (sauf que mon otite est toujours là donc pour le moment c'est pas possible)...
41 ans 3935
C'est devenu vital pour moi.
J'ai longtemps été fâchée avec le sport, rapport aux cours à l'école. Depuis plus d'un an je suis inscrite dans une salle, et contrairement à pas mal de gens je n'ai pas besoin d'être accompagnée pour me motiver, j'y vais seule plusieurs fois par semaine. Je fais mes 3 à 4 heures de step, je fais aussi un peu de natation, un peu de roller, et j'aimerais aussi me mettre à courir un peu. Si je ne fais pas de sport je me sens mal, j'ai besoin de me défouler! D'ailleurs je vous laisse, demain matin j'ai un cours de step!
S
43 ans 59
j'étais accro avant maisj'ai laissé tomber avec mes grossesses.
Là,je recommence juste mais j'ai voté "en bons termes" car j'aime beaucoup ça et j'ai trouvé une salle avec un étge réservé aux femmes et je n'ai pas encore croisé de brindilles :P
1870
Avec le boulot c 'est tous les jours et en plus meme le week end !!!!
Mais ce n'est pas seulement courir c'est aussi le velo la marche et la randonnée
40 ans 4422
Eveange a écrit:
Bah euh y'a pas l'option "j'en fais par obligation mais c'est un calvaire" ?
je vais la rajouter juste pour toi !
54 ans Le Var en Provence 1034
Moi, y a pas moyen !

Je préfère mourir de paresse que mourir d'épuisement !!!
40 ans Bruxelles 340
1 fois par semaine (tennis avec une copine) et ca me va j'aime bien. A petite dose slmt
S
39 ans 3289
moi ca fait trois semaines maintenant que tous les dimanches je me dis "je vais courir 3 fois cette semaine" mais je n'y arrive pas. rentrée à 19h, je me sens fatiguée et je trouve tjs un prétexte pour ne pas y aller.

ce soir je suis vraiment fatiguée, mais je sais que je dois y aller.

j'espère qu'avoir posté ce message me "forcera" à y aller ce soir.

bon allez les filles, c promis : ce soir je fais 2 fois le parcours de santé à coté de chez moi !!!


(j'espère tenir ma promesse...)
48 ans 17521
zut j'ai cliqué sur y a pas moyen, j'avais pas vu la suite "j'en fait par obligation..." :?

en fait, clairement, je n'en fais pas... c'est vrai que j'en ai été traumatisée à l'école, comme pas mal d'entre nous...

j'ai pratiqué beaucoup la natation enfant et ado, mais maintenant je fais une super allergie au chlore... et puis aussi, avec mes horaires de vie bizarres, trouver une piscine sans chlore, et y aller régulièrement... :? bon, je ne suis pas du totu motivée, non plus...

j'aime bien marcher, par contre, je marche pas mal dans paris, et cet été je vais me promener maintenant que je suis installée à la campagne.

mais aller faire du sport, genre en salle, ce genre de choses, non, j'imagine pas du tout, ça ne me dit rien, j'ai pas envie.

c'est un tort, je sais bien... :arrow:
G
42 ans Saint Etienne 11
Personnellement, je m'y remets suite à une démotivation totale. J'ai repris le vélo et le tennis, et cela fait un bien fou!!
525
Le plus souvent possible, au strict minimum 3 fois par semaine, mais en général 4 ou 5 + le tir au moins 2 fois par mois. il m'arrive le week end de rentrer d'un gala vers 6 ou 7 heures su mat. dormir une heure et aller m'entraîner. Actuellement, je fais moins de musculation ( suite à fêlure du scaphoïde) par contre au moins 2 heures de cardio training par séance + un peu de piscine et sauna. Résultat, je viens de virer 18 Kg en 10 semaines, encore 5 ou 6 et c'est bon...
B I U


Discussions liées