Vous et le sport, ça en est où ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides Page 1, 2  Suivante

Le sport : vous en êtes où ?
Accro : pas une semaine sans une, que dis-je, plusieurs séances de sport !
27%
 27%  [ 12 ]
Timide : je m'y remets, mais j'y trouve pas trop de plaisir...ça reste encore un contrainte.
20%
 20%  [ 9 ]
En bons termes : je pratique régulièrement, ca me plait, mais faut pas pousser non plus !
29%
 29%  [ 13 ]
Fâché(e) : je ne veux pas en entendre parler. j'ai mieux à faire de me fatiguer pour rien.
15%
 15%  [ 7 ]
Y'a pas moyen : j'en fais par obligation mais c'est un calvaire
6%
 6%  [ 3 ]
Total des votes : 44
AuteurMessage
Coff
Grenouillensis trépidentus

Inscrite le 07 Nov 2004
4411 mess
MessageJeudi 20 Avril 2006 18:33 Vous et le sport, ça en est où ? Répondre en citant ce message

Ah, le sport..
Souvent ça va, ça vient. Il y a des périodes où on a vraiment envie de se dépenser et où on piaffe d'impatience jusqu'au moment où on chausse ses baskets. D'autres où on n'enfile un short que sous la menace.
Et vous, vous êtes plutôt quel genre ?

Ca vous convient, ou c'est trop accro/timide/bons termes/fâché ? Comment comptez-vous y remédier ?

Dernière modif par Coff le Samedi 22 Avril 2006 13:38; modifié 2 fois
^

Eveange
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique

Inscrite le 08 Aoû 2004
2781 mess
MessageJeudi 20 Avril 2006 21:21 Vous et le sport, ça en est où ? Répondre en citant ce message

Bah euh y'a pas l'option "j'en fais par obligation mais c'est un calvaire" ?
^

Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom

Campagne Avesnoise

Inscrite le 10 Avr 2005
8546 mess
MessageJeudi 20 Avril 2006 21:28 Vous et le sport, ça en est où ? Répondre en citant ce message

J'ai mis en bon termes mais depuis plusieurs jours, mon vélo est en panne. Confused

J'ai un vélo d'appart magnétique et je ne sais pas ce qui lui arrive mais depuis un moment, il est impossible de faire tourner les pédales sans faire un boucan pas possible. On dirait qu'il y a un truc qui bloque mais mon frère a regardé et apparemment, il n'y a rien.

L'ordinateur s'obstine a afficher E2 et c'est tout.

Je vais essayer de voir avec le vendeur mais c'est un site internet alors, je ne sais pas ce qui m'attend comme SAV. Confused

En attendant, moi qui étais bien fière d'avoir repris le sport et de m'y tenir, je suis bien dégoutée. Mad

Enfin, les beaux jours arrivent, je vais pouvoir aller marcher dans le village. Wink
^

nobodyknows
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 20 Jan 2006
1077 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (9)
MessageVendredi 21 Avril 2006 4:23 Vous et le sport, ça en est où ? Répondre en citant ce message

bah moi ça va ça viens... Confused
j'en fait une semaine ou 2 puis après j'arrête pendant un mois.n'ayant jamais fait de sport de ma vie (cause dos évidemment),j'ai du mal à éprouver le plaisir d'en faire.
en plus,comme j'ai pas d'argent faut que j'en fasse chez moi et c'est pas très motivant. Confused

j'irais bien faire de l'aquagym par exemple mais y'a pas de piscine qui en propose à côté de chez moi.

faut que j'essaie de me remotiver à faire un peu de sport,mais pour combien de temps?
^

Delia
Vlr Addict
Vlr Addict

SaarLorLux

Inscrite le 03 Jan 2006
1175 mess
MessageVendredi 21 Avril 2006 13:40 Vous et le sport, ça en est où ? Répondre en citant ce message

J'adoooore le sport... je suis une vrai droguée, je peux pas rester sans rien faire plus de 4 jours... d'ailleurs ca fait 3 jours que j'ai pas été courir à cause du mauvais temps, mais demain il fait beau... Very Happy

Sinon tous les matins séance abdos, pompes et 2 à 10km de marche par jour pour aller au lycée, à la danse, à la bibliothèque, au café, shopping...(j'ai horreur des transports en commun)

Je fais de la danse africaine une fois par semaine et je vais à la piscine une à trois fois dans la semaine (sauf que mon otite est toujours là donc pour le moment c'est pas possible)...
^

Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Paris

Inscrite le 17 Nov 2005
3935 mess
MessageVendredi 21 Avril 2006 22:00 Vous et le sport, ça en est où ? Répondre en citant ce message

C'est devenu vital pour moi.
J'ai longtemps été fâchée avec le sport, rapport aux cours à l'école. Depuis plus d'un an je suis inscrite dans une salle, et contrairement à pas mal de gens je n'ai pas besoin d'être accompagnée pour me motiver, j'y vais seule plusieurs fois par semaine. Je fais mes 3 à 4 heures de step, je fais aussi un peu de natation, un peu de roller, et j'aimerais aussi me mettre à courir un peu. Si je ne fais pas de sport je me sens mal, j'ai besoin de me défouler! D'ailleurs je vous laisse, demain matin j'ai un cours de step!
^

sylphe
Néophyte
Néophyte

28 ans

Inscrite le 26 Juil 2005
59 mess
MessageSamedi 22 Avril 2006 7:35 Vous et le sport, ça en est où ? Répondre en citant ce message

j'étais accro avant maisj'ai laissé tomber avec mes grossesses.
Là,je recommence juste mais j'ai voté "en bons termes" car j'aime beaucoup ça et j'ai trouvé une salle avec un étge réservé aux femmes et je n'ai pas encore croisé de brindilles Razz
^

tim
Vlr Padawan
Vlr Padawan

grenoble

Inscrit le 30 Mai 2004
1615 mess
MessageSamedi 22 Avril 2006 8:20 Vous et le sport, ça en est où ? Répondre en citant ce message

Avec le boulot c 'est tous les jours et en plus meme le week end !!!!
Mais ce n'est pas seulement courir c'est aussi le velo la marche et la randonnée
^

Coff

Inscrite le 07 Nov 2004
4411 mess
MessageSamedi 22 Avril 2006 13:36 Vous et le sport, ça en est où ? Répondre en citant ce message

Eveange a écrit:
Bah euh y'a pas l'option "j'en fais par obligation mais c'est un calvaire" ?
je vais la rajouter juste pour toi !
^

Clara83
Vlr Addict
Vlr Addict

Le Var en Provence

Inscrite le 13 Fév 2005
1034 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageLundi 24 Avril 2006 19:52 Vous et le sport, ça en est où ? Répondre en citant ce message

Moi, y a pas moyen !

Je préfère mourir de paresse que mourir d'épuisement !!!
^

monix
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Bruxelles

Inscrite le 02 Nov 2003
336 mess
MessageMardi 25 Avril 2006 13:49 Vous et le sport, ça en est où ? Répondre en citant ce message

1 fois par semaine (tennis avec une copine) et ca me va j'aime bien. A petite dose slmt
^

Solana
Vlr Addict
Vlr Addict

In the middle of nowhere...

Inscrite le 26 Mar 2006
1244 mess
MessageMardi 25 Avril 2006 16:04 Vous et le sport, ça en est où ? Répondre en citant ce message

moi ca fait trois semaines maintenant que tous les dimanches je me dis "je vais courir 3 fois cette semaine" mais je n'y arrive pas. rentrée à 19h, je me sens fatiguée et je trouve tjs un prétexte pour ne pas y aller.

ce soir je suis vraiment fatiguée, mais je sais que je dois y aller.

j'espère qu'avoir posté ce message me "forcera" à y aller ce soir.

bon allez les filles, c promis : ce soir je fais 2 fois le parcours de santé à coté de chez moi !!!

(j'espère tenir ma promesse...)
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
12883 mess

Vêtements
A vendre (33)
Vendus (208)
MessageMardi 25 Avril 2006 16:09 Vous et le sport, ça en est où ? Répondre en citant ce message

zut j'ai cliqué sur y a pas moyen, j'avais pas vu la suite "j'en fait par obligation..." Confused

en fait, clairement, je n'en fais pas... c'est vrai que j'en ai été traumatisée à l'école, comme pas mal d'entre nous...

j'ai pratiqué beaucoup la natation enfant et ado, mais maintenant je fais une super allergie au chlore... et puis aussi, avec mes horaires de vie bizarres, trouver une piscine sans chlore, et y aller régulièrement... Confused bon, je ne suis pas du totu motivée, non plus...

j'aime bien marcher, par contre, je marche pas mal dans paris, et cet été je vais me promener maintenant que je suis installée à la campagne.

mais aller faire du sport, genre en salle, ce genre de choses, non, j'imagine pas du tout, ça ne me dit rien, j'ai pas envie.

c'est un tort, je sais bien... Arrow
^

Gilardino
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Saint Etienne

Inscrit le 01 Mai 2006
11 mess
MessageLundi 1 Mai 2006 17:13 Vous et le sport, ça en est où ? Répondre en citant ce message

Personnellement, je m'y remets suite à une démotivation totale. J'ai repris le vélo et le tennis, et cela fait un bien fou!!
^

jaco
Vlrnaute
Vlrnaute

au Kremlin

Inscrit le 19 Déc 2004
525 mess
MessageLundi 1 Mai 2006 19:10 Vous et le sport, ça en est où ? Répondre en citant ce message

Le plus souvent possible, au strict minimum 3 fois par semaine, mais en général 4 ou 5 + le tir au moins 2 fois par mois. il m'arrive le week end de rentrer d'un gala vers 6 ou 7 heures su mat. dormir une heure et aller m'entraîner. Actuellement, je fais moins de musculation ( suite à fêlure du scaphoïde) par contre au moins 2 heures de cardio training par séance + un peu de piscine et sauna. Résultat, je viens de virer 18 Kg en 10 semaines, encore 5 ou 6 et c'est bon...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Sport dans le 76: Que faites vous pour vous défoulez?

Le sport et vous

faites vous du sport ?

Quel sport pratiquez-vous ?

Quel sport pratiquez vous ?

Un tas de sport rien que pour vous

Qu'est ce qui vous pousserait à faire du sport ?

quel sport conseillerez vous à une ronde ?

Vous avez repris le sport : qu'est ce que ca a changé ?

Profitez vous des vacances pour faire plus de sport ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !