Pantalon Julie Envy Panoir... pas cher!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Réducs et codes promo pour les grandes tailles Page 1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
Mary_was_a_Rock_Star
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Paris 12

Inscrite le 10 Nov 2005
389 mess

Vêtements
Vendus (4)
MessageJeudi 20 Avril 2006 18:46 Pantalon Julie Envy Panoir... pas cher! Répondre en citant ce message

Vite les filles, allez vite chez Julie Envy pour jeter un coup d'oeil aux pantalons Panoir, ils sont à seulement 20 € pendant quelques jours... mais laissez moi en un quand même!!!!
^

PetShopGirl
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 24 Juil 2004
729 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (32)
MessageJeudi 20 Avril 2006 19:29 Pantalon Julie Envy Panoir... pas cher! Répondre en citant ce message

Merci du tuyau, je viens de m'en commander un Wink
^

koukie
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 22 Nov 2005
1298 mess

Vêtements
A vendre (23)
Vendus (63)
MessageJeudi 20 Avril 2006 20:19 Pantalon Julie Envy Panoir... pas cher! Répondre en citant ce message

euh .. eske qq1 ki en a un pourrait nous dire comment ils sont ?
mici
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7777 mess

Vêtements
A vendre (73)
Vendus (184)
MessageJeudi 20 Avril 2006 21:04 Pantalon Julie Envy Panoir... pas cher! Répondre en citant ce message

koukie a écrit:
euh .. eske qq1 ki en a un pourrait nous dire comment ils sont ?
mici

tout simples, en maille un peu t-shirt... il s'enfile, la ceinture est élastiquée (élastique plat)... il y a une fente en bas de chaque côté Wink
je dirais qu'il taillent normal Wink

perso, j'ai le noir depuis la saison dernière et je le mets souvent avec une tunique (Sixties et Fleur notamment), j'aime beaucoup Wink

le coloris chocolat me tente bien moi du coup Mr. Green
^

koukie
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 22 Nov 2005
1298 mess

Vêtements
A vendre (23)
Vendus (63)
MessageJeudi 20 Avril 2006 21:16 Pantalon Julie Envy Panoir... pas cher! Répondre en citant ce message

merci pour le témoignage !!
^

angelic
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mantes 78 et Rennes 35

Inscrite le 07 Mai 2005
2303 mess

Vêtements
A vendre (79)
Vendus (196)
MessageJeudi 20 Avril 2006 21:34 Pantalon Julie Envy Panoir... pas cher! Répondre en citant ce message

thyselle, pourrais tu me dire s'il est fluide-fin, ou fluide mais "lourd"? (souvent avec ce type de pantalon on voit absolument tous les défauts de la jmabe notament aux cuisses et aux genoux, mais d'autres sont suffisament épais quand meme...)
^

Claire_
Vlr Addict
Vlr Addict

Amiens

Inscrite le 26 Mai 2005
1401 mess

Vêtements
A vendre (22)
Vendus (106)
MessageJeudi 20 Avril 2006 21:35 Pantalon Julie Envy Panoir... pas cher! Répondre en citant ce message

angelic a écrit:
thyselle, pourrais tu me dire s'il est fluide-fin, ou fluide mais "lourd"? (souvent avec ce type de pantalon on voit absolument tous les défauts de la jmabe notament aux cuisses et aux genoux, mais d'autres sont suffisament épais quand meme...)

jme demandais la meme chose Laughing
^

koukie
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 22 Nov 2005
1298 mess

Vêtements
A vendre (23)
Vendus (63)
MessageJeudi 20 Avril 2006 21:36 Pantalon Julie Envy Panoir... pas cher! Répondre en citant ce message

oui en gros pour être claire ... eske ça planke la cellulite des jambes ou pas ? Rolling Eyes
^

Mrs_Jenn
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

33

Inscrite le 30 Avr 2005
993 mess

Vêtements
A vendre (45)
Vendus (141)
MessageJeudi 20 Avril 2006 21:46 Pantalon Julie Envy Panoir... pas cher! Répondre en citant ce message

C'est aussi la question que je me posais Very Happy décidemment ...

En tous cas, merci Mary pour le bon plan.

Sinon, l'une d'entre vous peut préciser comment est le chocolat ?
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7777 mess

Vêtements
A vendre (73)
Vendus (184)
MessageJeudi 20 Avril 2006 21:52 Pantalon Julie Envy Panoir... pas cher! Répondre en citant ce message

il n'a pas un tomber "lourd" non... je dirai niveau épaisseur du tissu qu'il équivaut à l'épaisseur du tissu de la tunique sixties ou fleur (niveau "t-shirt")...

je viens de le passer et on voit les formes niveau fesses et cuisses (qui sont mon point fort)...

après faut savoir que j'avais pris un 46 moi qui fait du 48/50 en pantalon d'ordinaire... peut-etre avec la taille au-dessus ça aurait moins marqué...
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7777 mess

Vêtements
A vendre (73)
Vendus (184)
MessageJeudi 20 Avril 2006 21:54 Pantalon Julie Envy Panoir... pas cher! Répondre en citant ce message

Mrs_Jenn a écrit:
Sinon, l'une d'entre vous peut préciser comment est le chocolat ?

je ne crois pas que le coloris chocolat existait auparavant Wink (enfin, autant que je me souvienne...)
^

marilynt
Vlr Addict
Vlr Addict

lutterbach (68)

Inscrite le 08 Sep 2005
1148 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (52)
MessageVendredi 21 Avril 2006 6:22 Pantalon Julie Envy Panoir... pas cher! Répondre en citant ce message

concernant le coloris chocolat effectivement ça doit être un nouveau coloris.

et comme le dit Thyselle, la matiere est en maille t shirt tres legere.
je le porte avec la robe sixties et la robe fleurs, mais jamais avec un haut court... mais il est hyper agreable a porter !

a+
^

carine78
Vlr Nomade
Vlr Nomade

paris

Inscrite le 24 Fév 2006
144 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 21 Avril 2006 14:08 Pantalon Julie Envy Panoir... pas cher! Répondre en citant ce message

je viens de commander ce pantalon en noir !...j'ai hésité avec le chocolat mais bon je vais tester déjà celui là ;-) J'ai craqué aussi sur la longue chemise prune...un peu cher quand même ..mais bon je n'ai pas résisté #Milti . Comment vous trouvez cette nouvelle collection ?
Biz,
Carine
^

carine78
Vlr Nomade
Vlr Nomade

paris

Inscrite le 24 Fév 2006
144 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 27 Avril 2006 9:06 Pantalon Julie Envy Panoir... pas cher! Répondre en citant ce message

coucou ! j'ai reçu la pantalon et la chemise hier. Le pantalon est super bien ! c'est effectivement matière "t shirt" donc super agréable à porter. je l'ai mis aujourd'hui. en revanche je suis un peu déçue de la chemise. Je l'ai prise en prune, la couleur est vraiment sublime . mais le c$oté "froissé" me plait beaucoup moins. ça ne fait pas comme sur la photo, je ne sais pas comment expliquer mais ça ne fait pas terrible portée...
Bonne journée,
Carine
^

marilynt
Vlr Addict
Vlr Addict

lutterbach (68)

Inscrite le 08 Sep 2005
1148 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (52)
MessageJeudi 27 Avril 2006 9:33 Pantalon Julie Envy Panoir... pas cher! Répondre en citant ce message

coucou Carine
merci pour ton message.
en fait je la trouvais tres jolie cette chemise froissée, pourrais tu stp mettre une photo sur VLR? je comptais la commander sans doute...

sinon concernant l'ensemble de la collection, ben j'aime presque tout Smile par contre je n'ai pas encore acheté grand chose, la chemise blanche, qui est superbe (mais taille petit, avis aux amatrices, en tout cas celles qui ont de la poitrine !)

j'attends en fait pour commander qu'il y ait plus de promos (mais bon le temps passe on est deja en mai bientot Rolling Eyes )

j'ai trouvé ça bizarre cette année, la sortie de la collec' au compte gouttes...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Réducs et codes promo pour les grandes tailles Page 1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

pantalon noir modèle Panoir Julie Envy taille 50

Pantalon T48 julie envy

pantalon business Julie Envy

Pantalon à carreaux - Julie Envy

Pantalon Julie Envy taille 50

Pantalon Graphic Julie Envy T.50

Pantalon Jeans Julie Envy T 46

Help pantalon Heat Julie Envy

Pantalon hi twist Julie envy

Pantalon CAMELIA de che Julie Envy

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !