MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quoi mettre avec cette jupe ?

60 ans calvados 16079
Quoi mettre avec cette jupe ?

Bonsoir les miss,

Je vous la mets enfin en photo, cette jupe sur laquelle j'ai craqué mais ...quoi mettre avec ?

En hauts et chaussures ?

C'est une  
jupe d'hiver, doublée et bien longue.

http://www.vivelesrondes.com/AmaliaEMMEND/85840[/img]
60 ans calvados 16079
Le lien n'a pas marché, regardez sur mon blog svp :oops:
J
42 ans Paris 1842
Pour le lien, il suffit de supprimer le [img] à la fin, et ça marche.

Pour le reste, je réfléchis. C'est pas trop mon style, donc j'ai du mal à me projeter, mais a priori, je dirais des bottes. Avec un pull simple, près du corps, en V, gris ou noir.
115 ans 2413
Arf, pas trop mon truc non plus. C'est étrange, elle me fait penser à une pièce hyper printanière, la couleur sans doute (+ petites fleurs). Mais justement elle va être parfaite pour casser la routine des couleurs automnales ambiantes.

Donc, je vais dire, bottes plates suédées par exemple ou rangers type Doc M. + haut basique sans fioritures et un peu ceintré + petit blouson genre perfecto (celui montré avec la robe-pull bleue par exemple).

Ou pourquoi pas, quitte à froufrouter autant jouer la carte à fond : un haut type chemisier ou pull volanté aussi à la base.

Mon truc à moi question fringues, c'est que quand j'achète, je sais d'avance avec quoi je vais porter, et je prévois au moins 2 options. Donc 2 bas si j'achète 1 haut et 2 hauts si j'achète 1 bas. J'anticipe aussi l'accesoirisation. Si j'ai pas l'association qui m'apparaît telle une révélation, j'achète pas.
Ca laisse pas de place au coup de coeur, mais ça fait moins mal au porte-monnaie, et dans mon cas, c'est le critère premier, et en plus, pas de remue-méninges.
60 ans calvados 16079
:oops: Elle est rouge, un vrai rouge .
Suis la reine des coups de coeur :roll: et pas que dans les fringues :lol: :lol: :lol:
Du coup je n'ai jamais rien qui va avec rien.Impossible de fonctionner autrement.

J'admire ta façon de faire grrrrrognonne.

Merci les filles pour vos réponses.
115 ans 2413
Tu sais Clau, il n'y a rien à admirer dans ma façon de faire.
C'est mon compte en banque qui décide. Si ma situation avait été différente, effectivement oui, je laissais la place à quelques coup de coeur dans le sens où j'achète une robe, et la petite veste qui va bien avec et non pas je me prends le chou pour savoir avec quoi je la porte.

Cependant j'ai toujours su faire mon choix entre cigale et fourmi.

Pour revenir a cette jupe bien pétante, je pense que compléter avec du noir (et je reviens sur ce fameux blouson) va donner à la tenue un petit côté rock.

Mais je pense aussi que avec une jupe très longue, mais pas vraiment droite, il faut éviter les hauts trop longs.
53 ans Dans le Sud 484
Pour les chaussures tu peux tout mettre : ballerines - bottes - escarpins...selon comme tu as envie d'être.

Pour le haut une tunique avec une grosse ceinture ou un petit pull ou chemise ceintré...
60 ans calvados 16079
grrrrrognonne : je connais cette situation (que trop bien malheureusement) mais je n'ai jamais réussi à me vêtir en fonction de ce que j'avais. :oops:
Donc certains vêtements finissaient par être vendus faute de trouver ce qui allait avec :?
Là côté sous ça va un peu mieux alors je remets le nez dans les boutiques, mais c'est partout pareil :?

Avec ce genre de comportement, c'est comme ça que je cherche de temps à autre le truc "introuvable" pour aller avec une fringue. Bon je sais que je fonctionne ainsi, tant pis j'assume.
49 ans derrière toi!! 3399
Je mettrais aussi un pull fin en v, plutôt près du corps, comme la jupe est plutôt longue et près du corps.

La tunique avec grosse ceinture, je trouve que c'est archi vu, et ça risque de faire un peu sac, non?

Je fonctionne comme toi ma Clau! Bon j'ai une sacrée garde robe donc je trouve souvent une pépite dans le fond, roulés en boule.. :lol: :lol:
60 ans calvados 16079
Oui tunique je ne pense pas non plus .
Pas de danger que je trouve des pépites moi, je revends ... enfin je tente :roll:
Ce qui fait que c'est toujours vide dans mon armoire (zinzin la fille je vous dis )
53 ans Dans le Sud 484
Ben non justement ca fait pas sac la tunique avec le ceinture...vu ou pas vu peu importe suffit qu'on soit bien dans la tenue que l'on porte...je ne aprle pas d'une tunique à mi-cuisse mais une qui arrive mi-fesse ....
60 ans calvados 16079
De toute façon je n'en ai pas :?
Suis pas trop tunique en fait ;)
49 ans derrière toi!! 3399
C'est l'ensemble jupe longue / tunique qui fait sac je trouve. Question de goût, justement.
44 ans Briis sous Forges 2597
Misscolibriii a écrit:
C'est l'ensemble jupe longue / tunique qui fait sac je trouve. Question de goût, justement.

Je plussoie.

Jupe longue il faut plutôt mettre un haut assez court et près du corps pour équilibrer la silhouette.
53 ans Dans le Sud 484
http://sojostyle.blogs.../de-la-jupe-longue-encore.html

je voyais un truc comme ca...j'insiste pas plus...hihi
B I U