MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de témoignages : sleeve

A
25 ans 2
Bonjour, je vais d'abord me présenter, je m’appelle Morgane, j'ai 16 ans. Je pèse aux alentours de 98kg pour 1m53. J'ai commencer à être suivi pour mon poids à l'âge  
7 ans après beaucoup de " régimes " et 2 séjours de 1 ans et 6 mois en centre diététique ( 1er centre en 6 mois perte de environ x kilos et autre 2eme centre perte de xx kilos en 1 ans mais tous repris en quelques mois ) je n'arrive pas à me tenir à un régime et je souhaiterais faire une sleeve, j'en est parler à mon médecins qui me suit dans un hôpital, les médecins doivent passer une commission afin de valider mon dossier pour l'opération qui je pense sera valider ayant un IMC à 41.8 j'ai un taux de cholestérol et de triglycéride très élever et je suis en pré- diabète. Le rendez vous à l’hôpital pour la réponse des médecins est le 6 janvier. Mais en attendant j'aimerais avoir des témoignages de personnes ayant déjà été opérer car plus la date se rapproche et plus je m'inquiète, je n'ai que 16 ans et c'est une lourde opération et je pense que à n'importe quel âge on s'inquiète toujours un peu et j'aurais besoin de conseil, et qu'on me rassure sur cette intervention
merci à ceux qui lirons et qui prendrons la peine de me répondre
B I U


Discussions liées