MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Questionnaire RDC 2014

40 ans Niort 1336
J'ai vu qu'à priori ta découverte du forum avance, tu te rendras donc compte que
1. Oui, il y a des hommes, et heureusement
2. ce topic n'est pas du tout  
adapté à cette question :)
Bienvenu !
39 ans Rouen 2073
1- Aimes tu les accessoires si oui lesquels? (sac, foulards...)? oui oui oui et tous les accessoires sont les bienvenus !

2- taille de vêtements? 50/52 mais je suis enceinte donc la taille n'est plus d'actualité

3- Style vestimentaire? classique

4- couleur de vêtement préférée et détestée? préférée : rouge rose violet noir // détestée : je ne suis pas fan des imprimé graphique et fleuri

5- Ta couleur de cheveux ? blond

6- Type de cheveux ? Bouclés ? lisses ? lisses comme les asiatiques (et pourtant ...)

7- Portes-tu des accessoires de cheveux ?si oui, quel genre ? je n'en porte pas

8- Couleur de tes yeux ? Bleus

9- Es tu adeptes ou pas du maquillage? oh que oui !

10- Ton/couleur maquillage favorite? beige marron rose

11- Vernis? nail art ? vernis oui / nail art j'y arrive pas grrr

12- Ta/tes marques préférées ? kiko sephora OPI Ciaté clinique

13- Utilises tu des produits de beautés? Quels genres? demaquillant visage creme hydratante et maquillage

14- Ta/tes marques préférées ? kiko sephora (après je suis pas fidèle)

15- Portes-tu des bijoux? Quels genres? je n'en porte qu'occasionnellement mais j'aime les B.O et collier comme les sautoirs facile a mettre seule plutot coloré

16- De quelles couleurs sont composées ton intérieur ? déménagement imminent donc ca sera très blanc // chambre de mon bébé surement parme et/ou figue

17- Utilises/aimes tu les bougies, encens, parfum d'intérieur? oui

18- Plutôt thé ou café ? café mais un bon thé damman ou kusmi ne se refuse pas

19- Plutôt sucré ou salé ? sucré

20- Goût favori et détesté ? j'adore les gout citronné fleur d'oranger le chocolat les fruits noirs ou rouges // j'ai horreur des epinards et choux de bruxelles ail oignons et échalottes

21- Allergie alimentaire ou aliments/boisson que tu ne consommes pas? Allergie au noix et noisettes si pas broyé et mélangé dans une préparation

22- Ta boisson favorite ? pas d'alcool en ce moment :( donc je me rabat sur le dr pepper / coca vanille / coca zero et coca zero cherry

23- Aimes-tu cuisiner ? oui mais monsieur fait ca mieux que moi

24- Ta cuisine favorite ? japonaise turque indienne

25- Ton péché mignon ? sablé du millionnaire / tarte au citron meringué / perle de coco / pringles


26- En couple ou célib? en couple

27- As-tu un/des enfants ? si oui, quel âge ? Bébé en cours, cigogne prévue pour mi-janvier au plus tard

28- Ton animal favori ? chat

29- Un animal de compagnie ? un chat

30- Style de film préféré? pas de préférence je suis plutot série

31- Lis tu? si oui quel style favori? fan du style de mathias malzieu et bd futuriste

32- Un personnage fétiche ? non

33- Ton acteur/actrice favori ? actrice scarlett johansson mais pas d'acteur fetiche

34- Ton chanteur/chanteuse favori ? je suis une fan d'un groupe qui s'appelle Fenech soler

35- Ton style de musique ? electro pop

36- Ton odeur/parfum préférée et détestée? j'aime pas le chanel numéro 5 ni les odeurs trop présente comme le mélange orange cannelle // j'aime les odeurs fruités

37- Des choses que tu n’aimes pas ? euh ... la comme ca y'a rien qui me vient en tête

38- Des choses qui te donnent le sourire ? le chocolat au lait

39- As-tu un blog? non

40- As-tu une passion? non

41- Ta couleur favorite et celle détestée? j'adore le parme et je déteste le jaune

42- l'occasion et le fait maison ça te gêne ou pas ? aucunement

43- un truc à savoir pour te faire plaisir ? J'attends une petite fille qui s’appellera Moréa un peu après les fêtes et je déménage dans la foulée et faut avouer que niveau deco je suis pas douée ^^
32 ans au pays des volcans 405
1- Aimes tu les accessoires si oui lesquels? (sac, foulards...)?
Oui j'adore sacs 💞, et les bijoux aussi

2- taille de vêtements?
Hum généralement 48/50 mais ça dépend des marques des formes et des matières

3- Style vestimentaire?
Pas de style particulier je porte ce qui me plaît

4- couleur de vêtement préférée et détestée?
Détestée couleur genre moutarde et préférée noire, rouge, bleu électrique

5- Ta couleur de cheveux ?
Chatain

6- Type de cheveux ? Bouclés ? lisses ?
Ondulé

7- Portes-tu des accessoires de cheveux ?si oui, quel genre ?
Oui j'aime bien headand et petits noeuds

8- Couleur de tes yeux ?
Noisette

9- Es tu adeptes ou pas du maquillage?
Oui je me maquille toujours avant de sortir même si c'est qu'un peu (mascara et crayon au Moins )

10- Ton/couleur maquillage favorite?
Dans les tons marron doré

11- Vernis? nail art ?
Oui pour les deux quand j'ai le temps

12- Ta/tes marques préférées ?
Aucune je change souvent

13- Utilises tu des produits de beautés? Quels genres?
Produits de base on va dire gommage crème hydratante bb crème huile dargan savon noir

14- Ta/tes marques préférées ?
Pareil ça change ...

15- Portes-tu des bijoux? Quels genres?
Oui j'adore bracelet collier boucle d'oreille

16- De quelles couleurs sont composées ton intérieur ?
De retour chez mes parents en attendant de trouver du boulot ...

17- Utilises/aimes tu les bougies, encens, parfum d'intérieur?
Bougies oui mais encens et parfum d'intérieur non

18- Plutôt thé ou café ?
Les deux

19- Plutôt sucré ou salé ?
Sucré 😀

20- Goût favori et détesté?
Détesté noix de coco et préféré fraise et framboise

21- Allergie alimentaire ou aliments/boisson que tu ne consommes pas?
Rien

22- Ta boisson favorite ?
Un chocolat chaud sous la couette

23- Aimes-tu cuisiner ?
J'adore ça j'aime beaucoup expérimenter et surtout les desserts

24- Ta cuisine favorite ?
Traditionnelle française

25- Ton péché mignon ?
Le chocolat :oops:

26- En couple ou célib?
En couple

27- As-tu un/des enfants ? si oui, quel âge ?
Non pas d'enfant

28- Ton animal favori ?
Les chevaux j'en ai deux

29- Un animal de compagnie ?
Non

30- Style de film préféré?
Les comedies

31- Lis tu? si oui quel style favori?
Pas tellement

32- Un personnage fétiche ?
Mon papa 😘

33- Ton acteur/actrice favori ? Je passe ^^

34- Ton chanteur/chanteuse favori ?
Personne en particulier

35- Ton style de musique ?
Tout sauf classique métal rock

36- Ton odeur/parfum préférée et détestée?
J'adore l'odeur des viennoiseries et du foin et je déteste l'odeur du tabac

37- Des choses que tu n’aimes pas ?
La pluie le mépris le mensonge

38- Des choses qui te donnent le sourire ?
Le soleil, les copines les choses gentilles/mignonnes

39- As-tu un blog?
Non

40- As-tu une passion?:
Pas spécialement

41- Ta couleur favorite et celle détestée?
Favorite le rouge et détestée le kaki

42- l'occasion et le fait maison ça te gêne ou pas?
Non

43- un truc à savoir pour te faire plaisir?
Tout ce qui vient du coeur me fait plaisir 😃
3544
1- Aimes tu les accessoires si oui lesquels? (sac, foulards...)? ouiiii je suis très bijoux fantaisie, sautoir, bracelets...j'aime les petits sacs aussi ^^
2- taille de vêtements? 44/46 (et 37/38 aux pieds^^)
3- Style vestimentaire? girly classique (voir mon blog vlr ^^)
4- couleur de vêtement préférée et détestée? je porte pas mal de noir mais aussi du violet, du bleu roi, du rouge, du vert emeraude ...je n'aime pas les tons orangés et kaki...
5- Ta couleur de cheveux ? brun foncé
6- Type de cheveux ? Bouclés ? lisses ? bouclés
7- Portes-tu des accessoires de cheveux ?si oui, quel genre ? oui, headband, bijou de tête en soirée, pince pélican
8- Couleur de tes yeux ? noisette
9- Es tu adeptes ou pas du maquillage? ouiiii j'adore!!!!
10- Ton/couleur maquillage favorite? les nudes, le violet, le gris/noir, le bleu roi, les tons bruns, le doré....attention, je n'aime pas les fards à paupières mats ^^
11- Vernis? nail art ? non, pas la patience
12- Ta/tes marques préférées ? Kiko, Sephora, Urban Decay, ...
13- Utilises tu des produits de beautés? Quels genres? des gommages, un nettoyant visage Sephora, ...
14- Ta/tes marques préférées ? Sephora, The Body Shop...
15- Portes-tu des bijoux? Quels genres? argenté, même si le doré me va bien, assez classique. j'aime accessoiriser mes tenues!
16- De quelles couleurs sont composées ton intérieur ? gris, blanc, noir et bleu roi
17- Utilises/aimes tu les bougies, encens, parfum d'intérieur? j'aime les bougies parfumées, mais pas les parfums d'intérieur, ni l'encens. je préfère les odeurs vanillées, coco, monoi, coton...je hais les fruits de synthèse ^^
18- Plutôt thé ou café ? café
19- Plutôt sucré ou salé ? les deux ^^
20- Goût favori et détesté? vanille ♥ mais je hais l'anisé et le fruit de synthèse, en particulier les agrumes, et les arômes de fleur type rose, lavande etc
21- Allergie alimentaire ou aliments/boisson que tu ne consommes pas? pas de porc (no stress pour la gélatine par contre, je ne vais pas jusque là :) )
22- Ta boisson favorite ? Coca Cola (surtout Vanille)
23- Aimes-tu cuisiner ? j'adore :) je suis une pro de l'apéro dinatoire ^^ mais nulle en desserts et pâtisserie
24- Ta cuisine favorite ? italienne, chinoise :)
25- Ton péché mignon ? les M&M's avec la cacahuète ou carrément avec le peanut butter.....et les Ferrero Rochers ♥
26- En couple ou célib? mariée depuis 2 ans ♥
27- As-tu un/des enfants ? si oui, quel âge ? non , j'ai 2 chattes par contre XD
28- Ton animal favori ? les félins
29- Un animal de compagnie ? 2 chatounes ^^
30- Style de film préféré? comédies girly (Les flingueuses, Meilleures ennemies, Devil wears Prada, ...) et les films aux causes plus profondes (Le Majordome, la Couleur Pourpre, la Couleur des sentiments).
31- Lis tu? si oui quel style favori? peu , mais j'adore Yasmina Khadra et Sophie Kinsella
32- Un personnage fétiche ? Mickey, surtout en silhouette <3
33- Ton acteur/actrice favori ? je n'en ai pas
34- Ton chanteur/chanteuse favori ? non plus ^^
35- Ton style de musique ? R'n'b, pop, musique commerciale
36- Ton odeur/parfum préférée et détestée? j'adore coco, monoï, vanille etc, je n'aime pas les fruités et les fleurs (rose, lavande, etc)
37- Des choses que tu n’aimes pas ? les imprimés animaux ^^
38- Des choses qui te donnent le sourire ? le regard de mon chéri ^^ mes chatounes qui se blotissent contre moi
39- As-tu un blog? j'en ai un vlr, et un perso: https://leblabladeleila.wordpress.com/
40- As-tu une passion? les mariages et Disney ♥
41- Ta couleur favorite et celle détestée? Turquoise♥ je n'aime pas le kaki
42- l'occasion et le fait maison ça te gêne ou pas? pas de b-o d'occasion , mais les livres par ex, no soucy :)
43- un truc à savoir pour te faire plaisir? j'aime les paillettes(d'où mon nom! ^^) et c'est l'intention qui compte, donc no stress!
Bonjour à toutes !

Donc voilou, je répond au questionnaire !

1- Aimes tu les accessoires si oui lesquels? (sac, foulards...)? Oui, un peu de tout.
2- taille de vêtements? En plein changement suite à un sleeve.
3- Style vestimentaire? féminin (je sais! inhabituel pou run mec! lol, mais voilou!), casual, eventuellement "sexy".
4- couleur de vêtement préférée et détestée? j'adore le noir mais j'aime tout. Je déteste les motifs à fleurs
5- Ta couleur de cheveux ? brun foncé
6- Type de cheveux ? Bouclés ? lisses ? lisses
7- Portes-tu des accessoires de cheveux ?si oui, quel genre ? non
8- Couleur de tes yeux ? marrons
9- Es tu adeptes ou pas du maquillage? mascara uniquement mais j'étudie la possibilité de maquillage un peu plus élaboré des yeux.
10- Ton/couleur maquillage favorite? noir
11- Vernis? nail art ? non
12- Ta/tes marques préférées ?
13- Utilises tu des produits de beautés? Quels genres?
14- Ta/tes marques préférées ?
15- Portes-tu des bijoux? Quels genres? boucles d'oreilles, bracelets, anneau au nez, bijoux de bottes.
16- De quelles couleurs sont composées ton intérieur ? un peu de tout! mon interieur est un assemblage improbable de collection de guitares et de projecteurs de théâtres anciens.
17- Utilises/aimes tu les bougies, encens, parfum d'intérieur? pas trop mon truc.
18- Plutôt thé ou café ? thé
19- Plutôt sucré ou salé ? les deux
20- Goût favori et détesté? je déteste les légumes verts, les champignons, les abats, et le vinaigre balsamique.
21- Allergie alimentaire ou aliments/boisson que tu ne consommes pas? alcool (j'ai horreur de ça) et boissons gazeuses (depuis le sleeve).
22- Ta boisson favorite ? l'eau! de Vittel
23- Aimes-tu cuisiner ? oui
24- Ta cuisine favorite ? traditionnelle française.
25- Ton péché mignon ? Les Saint-Jacques, et moultes autres choses… J'en ai trop!
26- En couple ou célib? célib
27- As-tu un/des enfants ? si oui, quel âge ? non. et donc, pas d'âges.
28- Ton animal favori ? j'aime les bêtes. J'ai un chien, mais j'ai pas de préférences.
29- Un animal de compagnie ? voui. un ti chienchien.(un Loulou de Poméranie)
30- Style de film préféré? humour, comédie mais je ne suis pas très cinéma.
31- Lis tu? si oui quel style favori? Peu.
32- Un personnage fétiche ? Wonder-Woman.
33- Ton acteur/actrice favori ? Tellement peu fan de ciné que j'en ai pas. Ou alors si : De-Funès!
34- Ton chanteur/chanteuse favori ? Houlà! J'aime tellement de choses en musique qu'il m'est impossible de dire.
35- Ton style de musique ? Blues, rock, electro, pop, house, jazz, world, un peu de classique, etc… J'aime tout sauf le rap, et ce qui est trop éxtrême.
36- Ton odeur/parfum préférée et détestée? Eucalyptus, foie de veau & rognons.
37- Des choses que tu n’aimes pas ? la drogue, l'alccool, le tabac, les légumes, ...
38- Des choses qui te donnent le sourire ? J'aime ce qui est rigolo, même débile ou simplement mignon. Je suis un grand enfant!
39- As-tu un blog? OUi! http://www.vivelesrondes.com/Koinkoin59
40- As-tu une passion?: Pas une : pleins! les bottes, les talons, les projecteurs, la musique, la guitare, mon métier
41- Ta couleur favorite et celle détestée? j'aime le noir, mais j'ai aucune couleur que je n'aime pas.
42- l'occasion et le fait maison ça te gêne ou pas? mais non!
43- un truc à savoir pour te faire plaisir? J'aime ce qui brille, le girly, les trucs rigolos.
44 ans 2506
Allez, je m'y mets aussi ;)



1- Aimes tu les accessoires si oui lesquels? (sac, foulards...)? oui, les foulards et fourre tout en tous genres
2- taille de vêtements? 46/48
3- Style vestimentaire? plutôt classique
4- couleur de vêtement préférée et détestée? j'aime porter le violet et le bleu canard, entre autres
5- Ta couleur de cheveux ? châtain foncé
6- Type de cheveux ? Bouclés ? lisses ? lisses
7- Portes-tu des accessoires de cheveux ?si oui, quel genre ? non, jamais
8- Couleur de tes yeux ? bleu gris
9- Es tu adeptes ou pas du maquillage? oui, de temps en temps
10- Ton/couleur maquillage favorite? violet et vert
11- Vernis? nail art ? non
12- Ta/tes marques préférées ?
13- Utilises tu des produits de beautés? Quels genres? pas vraiment à part du parfum
14- Ta/tes marques préférées ?
15- Portes-tu des bijoux? Quels genres? sautoirs et boucles d'oreilles
16- De quelles couleurs sont composées ton intérieur ? marron, blanc et une touche de turquoise
17- Utilises/aimes tu les bougies, encens, parfum d'intérieur? bougies parfumées beaucoup, un peu de parfum d'intérieur, mais très peu d'encens
18- Plutôt thé ou café ? caféééééééé, je déteste le thé !
19- Plutôt sucré ou salé ? sucré
20- Goût favori et détesté? pfff trop long, mais j'aime découvrir et je ne suis pas trop difficile lol
21- Allergie alimentaire ou aliments/boisson que tu ne consommes pas? pas d'allergie mais je n'aime pas l'huile d'olive...
22- Ta boisson favorite ? la passion
23- Aimes-tu cuisiner ? ouiiii
24- Ta cuisine favorite ? la pâtisserie
25- Ton péché mignon ? le bourguignon fait par mon papa !
26- En couple ou célib? célib
27- As-tu un/des enfants ? si oui, quel âge ? non
28- Ton animal favori ? le chat
29- Un animal de compagnie ? non
30- Style de film préféré? comédie et films catastrophes
31- Lis tu? si oui quel style favori? oui, j'aime les essais et les histoires vraies
32- Un personnage fétiche ? bridget jones lol
33- Ton acteur/actrice favori ? Tom Hanks et Scarlette johansson
34- Ton chanteur/chanteuse favori ? Goldman
35- Ton style de musique ? français et pop
36- Ton odeur/parfum préférée et détestée? les odeurs douces, j'ai du mal avec la vanille
37- Des choses que tu n’aimes pas ? pas fan du sucré salé, l'intolérance, la méchanceté....
38- Des choses qui te donnent le sourire ? le sourire des autres, les enfants, la magie de Noël
39- As-tu un blog? non
40- As-tu une passion? non
41- Ta couleur favorite et celle détestée? j'aime le bleu, le violet le noir. Pas fan du orange lol
42- l'occasion et le fait maison ça te gêne ou pas? pas du tout, au contraire ;-)
43- un truc à savoir pour te faire plaisir? j'adore les surprises !
B I U