Tankini plus size

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été Page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

AuteurMessage
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21388 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageJeudi 20 Avril 2006 22:13 Tankini plus size Répondre en citant ce message

Pour cet été je cherche désespérément un tankini plus size.
Pourquoi désespérement, parce que je suis grande et que le top doit être long pas si simple à trouver, et que ce que je trouve son cher où alors j'arrive quand il n'y a plus ma taille Sad

Avez vous trouvé des modèles de tankini sympa ?
Portez vous ce type de maillot ?

Dernière modif par Anne le Mercredi 24 Mai 2006 17:42; modifié 1 fois
^

melba
Néophyte
Néophyte

32 ans

Inscrite le 31 Juil 2005
40 mess
MessageVendredi 21 Avril 2006 9:32 Tankini plus size Répondre en citant ce message

Il y en a un dans le catalogue de Taillissime.Il coute 29€90 et la longueur est: 64 cm environ.Desolee je n'ai pas le materiel qu'il faut sinon je t'aurais mis la photo.Tu peux toujours aller sur leur site.J'espere qu'il te plaira.Pour repondre a ta question non je ne porte pas ce genre de maillot tout simplement parce que je ne vais pas a la piscine.Mais c'est plutot chouette comme modele,tu peux le combiner avec d'autres types de maillot.A +
^

Aspha
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 04 Juin 2005
2781 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (15)
MessageVendredi 21 Avril 2006 9:41 Tankini plus size Répondre en citant ce message

euh... C'est quoi un tankiki ? Embarassed
^

Tenma-chan
Vlrnaute
Vlrnaute

Montréal

Inscrite le 02 Fév 2006
581 mess
MessageVendredi 21 Avril 2006 9:53 Tankini plus size Répondre en citant ce message

C'est quoi l'avantage du tankini par rapport au 1 piece?
^

reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

très au sud

Inscrite le 21 Mar 2005
2252 mess

Vêtements
A vendre (11)
Vendus (45)
MessageVendredi 21 Avril 2006 9:59 Tankini plus size Répondre en citant ce message

un tankini c'est un maillot 2 pièce avec un haut style débardeur. Wink
oui moi aussi j'en cherche, mais bon me suis résignée au 2 pièces.
l'an dernier j'ai tenté d'en commander un chez quelle et c'était moche! ça faisait pas du tout maillot et il écartait et aplatissait la poitrine, vraiment bof, j'ai tout renvoyer. et je parle même pas du bas qui faisait les fesses extras plates extra larges!
^

Mrs_Jenn
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

33

Inscrite le 30 Avr 2005
993 mess

Vêtements
A vendre (45)
Vendus (141)
MessageVendredi 21 Avril 2006 10:06 Tankini plus size Répondre en citant ce message

Pour répondre à ta question Anne, je ne porte pas ce genre de maillot. Je n'aime pas trop (sur moi).

Y'en un chez Taillissime, peut-être celui dont parlait melba
http://redoute.fr/product.aspx?productId=324097005&documentId=210406&single=true
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8404 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (219)
MessageVendredi 21 Avril 2006 10:14 Tankini plus size Répondre en citant ce message

J'adore les tankins. J'en ai deux acheter l'année dernier en Angleterre et je suis à la recherche d'un 3eme.

Justement l'autre jour on louche sur celle de Torrid, dommage qu'ils sont très cher Sad
http://www.torrid.com/store/nodePage.asp?LS=0&RN=732

Je trouve que ca flatte mes formes et après des années de cacher dans un maillot une piece qui ne me mettre pas en valeur je suis contente d'avoir changer.

J'ai trouver des modeles sympa de chez Evans sur ebay et je vais les regarder de plus pres lors de mon prochain visite en Angleterre.
^

melba
Néophyte
Néophyte

32 ans

Inscrite le 31 Juil 2005
40 mess
MessageVendredi 21 Avril 2006 10:25 Tankini plus size Répondre en citant ce message

oui Mrs_Jenn c'est celui la.
^

Mrs_Jenn
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

33

Inscrite le 30 Avr 2005
993 mess

Vêtements
A vendre (45)
Vendus (141)
MessageVendredi 21 Avril 2006 10:33 Tankini plus size Répondre en citant ce message

Pickles_Cat a écrit:

Justement l'autre jour on louche sur celle de Torrid, dommage qu'ils sont très cher Sad
http://www.torrid.com/store/nodePage.asp?LS=0&RN=732

Clair, ils sont superbes !!! Tu vois, tu viens légèrement de me faire changer d'avis LOL
^

Toshi
Dark Nephilim
Dark Nephilim

Rouen

Inscrit le 18 Oct 2005
3806 mess
MessageVendredi 21 Avril 2006 10:36 Tankini plus size Répondre en citant ce message

Dommage que cela soit si cher...j'aurai bien vu ma p'tite femme en fuschia ou en marron.... Embarassed
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21388 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageVendredi 21 Avril 2006 10:52 Tankini plus size Répondre en citant ce message

Tenma-chan a écrit:

Que si tu veux faire bronzer ton ventre ou le bas de ton dos tu peux soulever le top du tankini.
Que lorsque tu vas au hammam (comme celui près de chez moi où on doit rester en maillot) idem tu peux tranquillement soulevé le top pour faire un 2 pièces et faire respirer ainsi plus de peau le temps du hammam ou du sauna.
Si tu part à la plage en maillot et short, certains top de tankini ne font pas trop maillot et certains ont même une coupe trapèze qui peut avantager la silhouette (comme ceux vu sur "torrid" ou encore "always for me")

Pour toutes ces raisons je cherche desesperement un tankini, mais long et un peu trapèze.

Les seuls que j'ai vu pas cher étaient des shorty (j'ai horreur des shorty sur moi) ou avec des tissus à fleur que même ma grand mère n'aurait pas voulu Sick
Ou encore cher ou alors ma taille était déjà partie

Je vais regarder sur Taillissime, mais le dernier maillot que j'avais acheté chez eux c'était l'horreur, au niveau de l'entrejambe ça remontait tellement que mon ventre ressortait, il y avait une brassière intégré qui m'arrivait au milieu du ventre, et le décolleté se trouver à peine au dessus des mamelons et pourtant je rentrais sans problème dedans mais leur coupe n'est pas pour moi ! (sur la même commande j'avais du tout renvoyer car rien n'était adaptée à ma morphologie)
^

Mrs_Jenn
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

33

Inscrite le 30 Avr 2005
993 mess

Vêtements
A vendre (45)
Vendus (141)
MessageVendredi 21 Avril 2006 11:07 Tankini plus size Répondre en citant ce message

Anne a écrit:
c'était l'horreur, au niveau de l'entrejambe ça remontait tellement que mon ventre ressortait, il y avait une brassière intégré qui m'arrivait au milieu du ventre, et le décolleté se trouver à peine au dessus des mamelons et pourtant je rentrais sans problème dedans mais leur coupe n'est pas pour moi !

J'ai connu ça aussi Mad c'est vraiment horrible !!
^

bluecat
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 13 Jan 2006
1498 mess

Vêtements
A vendre (45)
Vendus (86)
MessageVendredi 21 Avril 2006 12:01 Tankini plus size Répondre en citant ce message

Anne a écrit:
Tenma-chan a écrit:

Que si tu veux faire bronzer ton ventre ou le bas de ton dos tu peux soulever le top du tankini.

Si tu part à la plage en maillot et short, certains top de tankini ne font pas trop maillot et certains ont même une coupe trapèze qui peut avantager la silhouette (comme ceux vu sur "torrid" ou encore "always for me")

Tes arguments sont très convainquants !
Mais j'ai un peu peur des armatures que je ne supporte pas. Vous croyez qu'il y en a, par exemple dans celui là ?
http://www.torrid.com/store/product.asp?LS=0&RN=732&ITEM=576721
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8404 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (219)
MessageVendredi 21 Avril 2006 12:29 Tankini plus size Répondre en citant ce message

C'est marquer "Built in bra" qui veux dire soutien gorge integrer.

Donc il y a du soutien mais je pense que ca doit etre plutot un coque que des armatures.

Vu que je n'ai pas ce tankini je peux pas te dire plus, desolé Confused
^

Tenma-chan
Vlrnaute
Vlrnaute

Montréal

Inscrite le 02 Fév 2006
581 mess
MessageVendredi 21 Avril 2006 12:35 Tankini plus size Répondre en citant ce message

A vous lire, ça me donne envie Very Happy

Et pour nager? Y a pas trop le haut qui se barre? Confused
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été Page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

[size=18]Photographe recherche modèles rondes+sondage[/size]

Tankini T56

haut de tankini t 48

Tankini les aubaines

Taille tankini UK

Tankini Torrid

tankini a l'aide

Tankini sur swimsuits for all ??

tankini bon prix?

Je veux un tankini!!!!!

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !