| |
| Auteur | Message |
Anne Queen of Wands

33 ans IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)
Inscrite le 17 Déc 2002 21388 mess
Vêtements A vendre (5) Vendus (195) |
Jeudi 20 Avril 2006 22:13 Tankini plus size |
|
|
Pour cet été je cherche désespérément un tankini plus size.
Pourquoi désespérement, parce que je suis grande et que le top doit être long pas si simple à trouver, et que ce que je trouve son cher où alors j'arrive quand il n'y a plus ma taille
Avez vous trouvé des modèles de tankini sympa ?
Portez vous ce type de maillot ?
Dernière modif par Anne le Mercredi 24 Mai 2006 17:42; modifié 1 fois |
|
| ^ |
|
| |
melba Néophyte

32 ans
Inscrite le 31 Juil 2005 40 mess
|
Vendredi 21 Avril 2006 9:32 Tankini plus size |
|
|
| Il y en a un dans le catalogue de Taillissime.Il coute 29€90 et la longueur est: 64 cm environ.Desolee je n'ai pas le materiel qu'il faut sinon je t'aurais mis la photo.Tu peux toujours aller sur leur site.J'espere qu'il te plaira.Pour repondre a ta question non je ne porte pas ce genre de maillot tout simplement parce que je ne vais pas a la piscine.Mais c'est plutot chouette comme modele,tu peux le combiner avec d'autres types de maillot.A + |
|
| ^ |
|
| |
Aspha Vlr Aficionado

27 ans
Inscrite le 04 Juin 2005 2781 mess
Vêtements A vendre (17) Vendus (15) |
Vendredi 21 Avril 2006 9:41 Tankini plus size |
|
|
euh... C'est quoi un tankiki ?  |
|
| ^ |
|
| |
Tenma-chan Vlrnaute

30 ans Montréal
Inscrite le 02 Fév 2006 581 mess
|
Vendredi 21 Avril 2006 9:53 Tankini plus size |
|
|
| C'est quoi l'avantage du tankini par rapport au 1 piece? |
|
| ^ |
|
| |
reinette81 Vlr Padawan

27 ans très au sud
Inscrite le 21 Mar 2005 2252 mess
Vêtements A vendre (11) Vendus (45) |
Vendredi 21 Avril 2006 9:59 Tankini plus size |
|
|
un tankini c'est un maillot 2 pièce avec un haut style débardeur.
oui moi aussi j'en cherche, mais bon me suis résignée au 2 pièces.
l'an dernier j'ai tenté d'en commander un chez quelle et c'était moche! ça faisait pas du tout maillot et il écartait et aplatissait la poitrine, vraiment bof, j'ai tout renvoyer. et je parle même pas du bas qui faisait les fesses extras plates extra larges! |
|
| ^ |
|
| |
Mrs_Jenn Vlr Contributeur

24 ans 33
Inscrite le 30 Avr 2005 993 mess
Vêtements A vendre (45) Vendus (141) |
|
| ^ |
|
| |
Pickles_Cat Vlr Vétéran

41 ans Far away from all this misery
Inscrite le 31 Aoû 2005 8404 mess
Vêtements A vendre (31) Vendus (219) |
Vendredi 21 Avril 2006 10:14 Tankini plus size |
|
|
J'adore les tankins. J'en ai deux acheter l'année dernier en Angleterre et je suis à la recherche d'un 3eme.
Justement l'autre jour on louche sur celle de Torrid, dommage qu'ils sont très cher
http://www.torrid.com/store/nodePage.asp?LS=0&RN=732
Je trouve que ca flatte mes formes et après des années de cacher dans un maillot une piece qui ne me mettre pas en valeur je suis contente d'avoir changer.
J'ai trouver des modeles sympa de chez Evans sur ebay et je vais les regarder de plus pres lors de mon prochain visite en Angleterre. |
|
| ^ |
|
| |
melba Néophyte

32 ans
Inscrite le 31 Juil 2005 40 mess
|
Vendredi 21 Avril 2006 10:25 Tankini plus size |
|
|
| oui Mrs_Jenn c'est celui la. |
|
| ^ |
|
| |

24 ans 33
Vendredi 21 Avril 2006 10:33 Tankini plus size |
|
|
Clair, ils sont superbes !!! Tu vois, tu viens légèrement de me faire changer d'avis LOL |
|
| ^ |
|
| |
Toshi Dark Nephilim

34 ans Rouen
Inscrit le 18 Oct 2005 3806 mess
|
Vendredi 21 Avril 2006 10:36 Tankini plus size |
|
|
Dommage que cela soit si cher...j'aurai bien vu ma p'tite femme en fuschia ou en marron....  |
|
| ^ |
|
| |
Anne Queen of Wands

33 ans IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)
Inscrite le 17 Déc 2002 21388 mess
Vêtements A vendre (5) Vendus (195) |
Vendredi 21 Avril 2006 10:52 Tankini plus size |
|
|
| Tenma-chan a écrit: | | C'est quoi l'avantage du tankini par rapport au 1 piece? |
Que si tu veux faire bronzer ton ventre ou le bas de ton dos tu peux soulever le top du tankini.
Que lorsque tu vas au hammam (comme celui près de chez moi où on doit rester en maillot) idem tu peux tranquillement soulevé le top pour faire un 2 pièces et faire respirer ainsi plus de peau le temps du hammam ou du sauna.
Si tu part à la plage en maillot et short, certains top de tankini ne font pas trop maillot et certains ont même une coupe trapèze qui peut avantager la silhouette (comme ceux vu sur "torrid" ou encore "always for me")
Pour toutes ces raisons je cherche desesperement un tankini, mais long et un peu trapèze.
Les seuls que j'ai vu pas cher étaient des shorty (j'ai horreur des shorty sur moi) ou avec des tissus à fleur que même ma grand mère n'aurait pas voulu
Ou encore cher ou alors ma taille était déjà partie
Je vais regarder sur Taillissime, mais le dernier maillot que j'avais acheté chez eux c'était l'horreur, au niveau de l'entrejambe ça remontait tellement que mon ventre ressortait, il y avait une brassière intégré qui m'arrivait au milieu du ventre, et le décolleté se trouver à peine au dessus des mamelons et pourtant je rentrais sans problème dedans mais leur coupe n'est pas pour moi ! (sur la même commande j'avais du tout renvoyer car rien n'était adaptée à ma morphologie) |
|
| ^ |
|
| |

24 ans 33
Vendredi 21 Avril 2006 11:07 Tankini plus size |
|
|
| Anne a écrit: | | c'était l'horreur, au niveau de l'entrejambe ça remontait tellement que mon ventre ressortait, il y avait une brassière intégré qui m'arrivait au milieu du ventre, et le décolleté se trouver à peine au dessus des mamelons et pourtant je rentrais sans problème dedans mais leur coupe n'est pas pour moi ! |
J'ai connu ça aussi c'est vraiment horrible !! |
|
| ^ |
|
| |
bluecat Vlr Addict

37 ans
Inscrite le 13 Jan 2006 1498 mess
Vêtements A vendre (45) Vendus (86) |
Vendredi 21 Avril 2006 12:01 Tankini plus size |
|
|
| Anne a écrit: | | Tenma-chan a écrit: | | C'est quoi l'avantage du tankini par rapport au 1 piece? |
Que si tu veux faire bronzer ton ventre ou le bas de ton dos tu peux soulever le top du tankini.
Si tu part à la plage en maillot et short, certains top de tankini ne font pas trop maillot et certains ont même une coupe trapèze qui peut avantager la silhouette (comme ceux vu sur "torrid" ou encore "always for me")
|
Tes arguments sont très convainquants !
Mais j'ai un peu peur des armatures que je ne supporte pas. Vous croyez qu'il y en a, par exemple dans celui là ?
http://www.torrid.com/store/product.asp?LS=0&RN=732&ITEM=576721 |
|
| ^ |
|
| |
Pickles_Cat Vlr Vétéran

41 ans Far away from all this misery
Inscrite le 31 Aoû 2005 8404 mess
Vêtements A vendre (31) Vendus (219) |
Vendredi 21 Avril 2006 12:29 Tankini plus size |
|
|
C'est marquer "Built in bra" qui veux dire soutien gorge integrer.
Donc il y a du soutien mais je pense que ca doit etre plutot un coque que des armatures.
Vu que je n'ai pas ce tankini je peux pas te dire plus, desolé  |
|
| ^ |
|
| |
Tenma-chan Vlrnaute

30 ans Montréal
Inscrite le 02 Fév 2006 581 mess
|
Vendredi 21 Avril 2006 12:35 Tankini plus size |
|
|