MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tankini plus size

25680
Pour cet été je cherche désespérément un tankini plus size.
Pourquoi désespérement, parce que je suis grande et que le top doit être long pas si simple à trouver, et que  
ce que je trouve son cher où alors j'arrive quand il n'y a plus ma taille :(

Avez vous trouvé des modèles de tankini sympa ?
Portez vous ce type de maillot ?


Dernière modif par le 6540j; modifié 1 fois
M
48 ans 40
Il y en a un dans le catalogue de Taillissime.Il coute 29€90 et la longueur est: 64 cm environ.Desolee je n'ai pas le materiel qu'il faut sinon je t'aurais mis la photo.Tu peux toujours aller sur leur site.J'espere qu'il te plaira.Pour repondre a ta question non je ne porte pas ce genre de maillot tout simplement parce que je ne vais pas a la piscine.Mais c'est plutot chouette comme modele,tu peux le combiner avec d'autres types de maillot.A +
42 ans 3006
euh... C'est quoi un tankiki ? :oops:
45 ans Montréal 615
C'est quoi l'avantage du tankini par rapport au 1 piece?
42 ans très au sud 7915
un tankini c'est un maillot 2 pièce avec un haut style débardeur. ;)
oui moi aussi j'en cherche, mais bon me suis résignée au 2 pièces.
l'an dernier j'ai tenté d'en commander un chez quelle et c'était moche! ça faisait pas du tout maillot et il écartait et aplatissait la poitrine, vraiment bof, j'ai tout renvoyer. et je parle même pas du bas qui faisait les fesses extras plates extra larges!
39 ans Bordeaux 1969
Pour répondre à ta question Anne, je ne porte pas ce genre de maillot. Je n'aime pas trop (sur moi).

Y'en un chez Taillissime, peut-être celui dont parlait melba
http://redoute.fr/prod...&documentId=210406&single=true
56 ans 14650
J'adore les tankins. J'en ai deux acheter l'année dernier en Angleterre et je suis à la recherche d'un 3eme.

Justement l'autre jour on louche sur celle de Torrid, dommage qu'ils sont très cher :(
http://www.torrid.com/store/nodePage.asp?LS=0&RN=732

Je trouve que ca flatte mes formes et après des années de cacher dans un maillot une piece qui ne me mettre pas en valeur je suis contente d'avoir changer.

J'ai trouver des modeles sympa de chez Evans sur ebay et je vais les regarder de plus pres lors de mon prochain visite en Angleterre.
M
48 ans 40
oui Mrs_Jenn c'est celui la.
39 ans Bordeaux 1969
Pickles_Cat a écrit:

Justement l'autre jour on louche sur celle de Torrid, dommage qu'ils sont très cher :(
http://www.torrid.com/store/nodePage.asp?LS=0&RN=732


Clair, ils sont superbes !!! Tu vois, tu viens légèrement de me faire changer d'avis LOL
49 ans Rouen 3807
Dommage que cela soit si cher...j'aurai bien vu ma p'tite femme en fuschia ou en marron.... :oops:
25680
Tenma-chan a écrit:
C'est quoi l'avantage du tankini par rapport au 1 piece?


Que si tu veux faire bronzer ton ventre ou le bas de ton dos tu peux soulever le top du tankini.
Que lorsque tu vas au hammam (comme celui près de chez moi où on doit rester en maillot) idem tu peux tranquillement soulevé le top pour faire un 2 pièces et faire respirer ainsi plus de peau le temps du hammam ou du sauna.
Si tu part à la plage en maillot et short, certains top de tankini ne font pas trop maillot et certains ont même une coupe trapèze qui peut avantager la silhouette (comme ceux vu sur "torrid" ou encore "always for me")

Pour toutes ces raisons je cherche desesperement un tankini, mais long et un peu trapèze.

Les seuls que j'ai vu pas cher étaient des shorty (j'ai horreur des shorty sur moi) ou avec des tissus à fleur que même ma grand mère n'aurait pas voulu :sick:
Ou encore cher ou alors ma taille était déjà partie

Je vais regarder sur Taillissime, mais le dernier maillot que j'avais acheté chez eux c'était l'horreur, au niveau de l'entrejambe ça remontait tellement que mon ventre ressortait, il y avait une brassière intégré qui m'arrivait au milieu du ventre, et le décolleté se trouver à peine au dessus des mamelons et pourtant je rentrais sans problème dedans mais leur coupe n'est pas pour moi ! (sur la même commande j'avais du tout renvoyer car rien n'était adaptée à ma morphologie)
39 ans Bordeaux 1969
Anne a écrit:
c'était l'horreur, au niveau de l'entrejambe ça remontait tellement que mon ventre ressortait, il y avait une brassière intégré qui m'arrivait au milieu du ventre, et le décolleté se trouver à peine au dessus des mamelons et pourtant je rentrais sans problème dedans mais leur coupe n'est pas pour moi !


J'ai connu ça aussi :x c'est vraiment horrible !!
52 ans 1707
Anne a écrit:
Tenma-chan a écrit:
C'est quoi l'avantage du tankini par rapport au 1 piece?


Que si tu veux faire bronzer ton ventre ou le bas de ton dos tu peux soulever le top du tankini.

Si tu part à la plage en maillot et short, certains top de tankini ne font pas trop maillot et certains ont même une coupe trapèze qui peut avantager la silhouette (comme ceux vu sur "torrid" ou encore "always for me")



Tes arguments sont très convainquants !
Mais j'ai un peu peur des armatures que je ne supporte pas. Vous croyez qu'il y en a, par exemple dans celui là ?
http://www.torrid.com/...ct.asp?LS=0&RN=732&ITEM=576721
56 ans 14650
C'est marquer "Built in bra" qui veux dire soutien gorge integrer.

Donc il y a du soutien mais je pense que ca doit etre plutot un coque que des armatures.

Vu que je n'ai pas ce tankini je peux pas te dire plus, desolé :?
45 ans Montréal 615
A vous lire, ça me donne envie :D

Et pour nager? Y a pas trop le haut qui se barre? :?
B I U