MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

puis je me resservir des enveloppes ou cartons de colissimo

D
52 ans 607
voila je garde souvent les emballages de colissimo que je recois, soit les enveloppes soit les cartons.
puis je m'en resservir quand je dois faire un colissimo.
c'est a dire me  
servir de l'emballage ou j'aurais au prealable retire les anciennes etiquettes. et je fais un envois en colissimo ( donc je paie le colissimo normal et non l'emballage qui coute la bombe, lettre 7.90 euros et le petit colis a partir de 9.90)

merci de votre reponse
40 ans Je suis ici. 846
Je me suis déjà resservie d'un carton colissimo sans problème. Il ait juste retirer l'étiquette et bien la scotcher. Perso je mets du gros scotch sur la boîte toute entière (je suis une psychopathe du scotch), mais je pense pas que ce soit nécessaire.
D
52 ans 607
eliza

oui c'est ce que j'ai fait , j'ai retire l'etiquette ou y avait mon nom et j'ai mis une etiquette autocollante blanche sur le code barre de la pochette souple ( enveloppe). donc normalement j'aurais pu m'en resservir

je vais leur tel car franchement bientot 8 euros c'est cher paye
40 ans Je suis ici. 846
Bah ils vont sûrement te dire qu'il faut racheter un carton ou une enveloppe, mais honnêtement, les guichetiers s'en moquent, tant que c'est bien emballé. J'ai même réutilisé une enveloppe Amazon pour envoyer un livre à une copine, sans aucun problème. Mais comme je t'ai dit, je les emballe de scotch, donc ça cache les marques qui pourraient trahir la provenance de l'emballage.

Ah oui, 8€ c'est pas donné, ça a augmenté depuis peu. Ça m'avait surprise d'ailleurs, déjà que je trouvais ça assez cher à la base...
D
52 ans 607
eliza

j'ai pas entoure de scotch mais bon y est marqué colissimo sur l'enveloppe et ca provient de chez eux,

j'ai fait une reclamation et c'est bon ca a marche, j'aurais une reponse d'ici 3 semaines mais on m'a dit que je pouvais m'en resservir sans soucis

merci et bonne journee a tous
B I U