MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Anneau Virtuel

62 ans Paris !! 976
Bonjour à toutes

Il existe un médecin à Cannes (qui vient aussi sur Paris) qui implante un anneau virtuel par hypnose. M6 en parle, mais moi je ne regarde pas la  
télé...

Quelqu'un a déjà essayé ?
Son stage sur 2 jours, à Paris coûte quand même presque 400€.

Avant de peut-être l'envisager, je voudrais avoir quelques retours d'expériences réelles (et pas de pub de la télé ou du site de ce médecin)

Merci d'avance et très bonne journée
lola
93 ans 9582
j'ai lu un truc là dessus sur ma grande taille.com il me semble.
53 ans Dans le Sud 484
http://www.topsante.co...uel-pour-perdre-du-poids-45315

En ayant lu cet article, je pense que ce n'est que foutaise...mais bon, là n'est que mon avis. Pour moi c'est à mettre dans le meme panier que la soupe au chou, le wrap, la bague de pied etc etc...
37 ans 4879
Je crois beaucoup en l'hypnose mais là ça me semble complètement fantaisiste.., en fait ils te demandent de faire un régime quoi...l'hypnôse t'aide sans doute à avoir un peu moins faim (au début) mais la perte de poids passe avant tout par les privations (alcool, écarts etc...).
Bref, un régime comme un autre, peut être un peu moins dur à tenir mais un régime quand même.
M
93 ans 1565
Faire payer 400€ pour une opération virtuelle? Ca ressemble fort à de l'arnaque! C'est juste un régime restrictif qui interdit tout écart. C'est évident que les gens perdront du poids dans ces conditions mais le reprendront quand ils remangeront normalement.
C'est de la poudre de perlimpinpin.
49 ans Paris 9874
Sa méthode marche tellement bien qu'il faut EN PLUS ne pas boire d'alcool, ne pas faire d'écarts et faire du sport?! :lol:

C'est comme les gaines, les crèmes et cie: fonctionnent "dans le cadre d'une alimentation équilibrée et pratique du sport gnagnagna"... il faut juste faire un régime en sus :roll:

Certains charlatans sont sans gêne aucune.
62 ans Paris !! 976
Merci pour vos avis... je partage complétement.
J'ai beaucoup cherché ce we, rien trouvé de très sérieux concernant des témoignages avec des vraies pertes de poids à long terme
C'est clair que 30 minutes de sport par jour + régime strict, si on ne perd pas, c'est qu'il y un soucis physiologique

Je ne suis pas prête à me priver de tout... Je vais chercher une vraie consultation d'hypnose mais là aussi, c'est pas si évident

A+
T
68 ans 179
Bonjour à toutes !

Je voudrais vous faire part de mon expérience personnelle.
J'ai lu beaucoup d'articles sur l'anneau gastrique virtuel.
Il s'avère que je suis bien réceptive à l'hypnose (j'ai arrêté de fumer par ce biais en une séance il y a 20 ans sans jamais reprendre et j'ai pu me sevrer de l'alcool aussi).

Il se trouve qu'un praticien qui procède à la pose de l'AGV exerce dans la ville où j'habite (Rennes) et je me suis lancée car je me suis dit que je n'avais rien à perdre....enfin c'est tout de même un investissement financier (420 € les 5 séances)....mais vu tout ce que j'ai pu dépenser pour rien au fil des années en régime, compléments alimentaire etc .....
J'ai commencé ma première séance le 6 janvier, la dernière était vendredi dernier à raison d'une séance par semaine (la première : un bilan complet et des tests de réceptivité qui permettent au thérapeute de savoir quelle approche fonctionnera le mieux avec vous).
Bilan : perte de **** kg et surtout affinement très visible de la silhouette : tour de taille moins 8 cm, tour de hanches moins 5 cm et de cuisse moins 4 cm ....
Les séances sont associées à un rééquilibrage alimentaire...pas un régime....basé sur l'indice glycémique.
Après une semaine de "mise à plat" des mauvaises habitudes (un peu restrictif), je vous assure qu'on peux manger vraiment beaucoup beaucoup de choses ...dans la liste il y a même de la pizza hut !!!!!
Il faut juste penser à prendre des féculents complets et à ne pas manger de viande le soir, pour résumer : le soir c'est tout se qui nage et tout se qui est végétal....
Très vite avec les séances (1 par semaine), on mange très peu, spontanément et par petites bouchées, très lentement.
Même les courses au supermarché sont faciles.....on se dirige spontanément vers les "bons aliments", on pense même à ne pas sauter de repas même si on a pas faim....(là on fait des économies sur la nourriture car c'est vraiment des petites quantités au repas...au début je cuisinais trop mais cela me faisait des restes pour une prochaine fois)
Ma fille qui a 33 ans et trois enfants, n'arrivait
pas à mincir, elle a commencé en même temps que moi et a, elle aussi bien perdu, cela facilement et avec sérénité.
Elle me dit qu'elle n'a aucune difficulté pour les repas en famille car encore une fois à part les féculents et les sucres raffinés on peut manger de tout mais on est vite rassasié.
A chaque séance on fait le bilan et on expose nos difficultés et nos ressentis.....la séance est alors dirigée spécialement sur nos difficultés et nos aspirations.
Personnellement, la thérapeute nous donnent l'enregistrement des séances, on peut donc les écouter si le besoin se fait sentir....
J'ai opté pour un "suivi" d'environ une fois tous les mois et demi jusqu'en juin......histoire de me sécuriser mais se n'est pas obligé (les séances coûtent moins cher et sont aussi enregistrées...).
Voila, je vous ai fait part de mon expérience...
ah oui, j'oubliais de vous dire que la "pose" de l'anneau est à la deuxième séance avec des sons d'une vraie salle d'opération....sans les désagréments d'une vraie opération, perso j'ai à chaque fois mon estomac qui se rétracte à l'intérieur de mon ventre lorsque j'entends " votre estomac a maintenant la taille d'une balle de golf".....mais ma fille n'a pas ce ressenti....par contre elle qui buvait beaucoup de coca et de café...ne prend plus aucun soda et seulement une ou deux tasses de café et s'est surprise à acheter du déca.
On a seulement envie de boire de l'eau(c'est induit dans les séances d'hypnose).
Si vous avez des questions, je serais heureuse de vous répondre bien entendu.
52 ans Lorraine 4326
je ne pense rien de particulier de tes seances d'hypnose mais ce que tu fais est clairement un régime thomary
du coup ça fait un eu penser à l'histoire de la soupe au caillou de quand j'etais petite ;-)
T
68 ans 179
si juste manger des féculents complets et pas de viande le soir est un régime pour toi ....alors oui....
Il faut juste voir pourquoi on mange spontanément de plus petites quantités sans avoir la sensation de faim et se contenter, toujours sans faim, de trois petits repas...sans aucune envie de grignotage.

Après, moi je ne veux convaincre personne.
Je faisais juste part de mon expérience et de celle de ma fille.
50 ans à la maison ! 10072
Avoir une liste de ce qu'il faut manger ou pas, à quel moment, et comment, ça s'appelle un régime.
Tu aurais sans doute perdu la même chose sans les séances d'hypnoses avec le même régime.

Et les chiffres de perte de poids sont toujours interdits sur ce forum. ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
* Ne pas ouvrir ma porte à Ladybugette **
K
46 ans 728
En resume, c'est un regime sous hypnose.

L'hypnose et le nom d'anneau virtuel sont juste des outils marketing.
56 ans Région nîmoise 1567
Klarisa a écrit:
En resume, c'est un regime sous hypnose.

L'hypnose et le nom d'anneau virtuel sont juste des outils marketing.




Pour vendre à plus de 400 € un régime que tu pourrais faire seul(e) pour pas un rond !
110 ans 42
En même temps, l'anneau c'est aussi un régime, vu qu'il restreint beaucoup les quantités que l'on peut avaler, donc il n'y a rien d'incohérent dans ce que raconte thomary...

Ce qui est intéressant dans son discours, c'est qu'elle a "bien" vécu cette perte de poids, sans avoir l'impression de se restreindre.

Je trouve ça plutôt encourageant comme témoignage.
J'aimerai perdre du poids, et si je pouvais limiter mes apports alimentaires (plutôt conséquents je l'avoue :) ) sans en souffrir, cela me plairait bien.
B I U


Discussions liées